Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

We are doing an Irish Ham this year. Turkey will start to show up this week in stores I was told at my local metro

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Pas un succès cette manifestation. Ils ne peuvent pas mieux illustrer ce qu'est de rater la cible la bande de cloches.
 
Je me suis fait chicaner a la SAQ. je rentre yolo passe à côté du gars à l'entrée... STOP, va en file derriere le monsieur qui attend, obligé de se laver les mains, obligé de prendre un panier (j'en avais pas besoin). Damn c'est strict icitte!
 
Je me suis fait chicaner a la SAQ. je rentre yolo passe à côté du gars à l'entrée... STOP, va en file derriere le monsieur qui attend, obligé de se laver les mains, obligé de prendre un panier (j'en avais pas besoin). Damn c'est strict icitte!

+ le masque.
 
Hier on va au Metro a Asbestos

Je rentre avec ma blonde, va au lavabo et ma blonde me demande si on prend un panier. Le dude nous demande si on est ensemble et dit qu'on peut pas etre 2 par familles...

Ma blonde lui repond que non on est pas ensemble... Part avec chacun nos paniers.....

Le dude visiblement irrité me lance betement de respecter le 2m quand je m'approche de lui pour ramasser mon panier...
 
Je me suis fait chicaner a la SAQ. je rentre yolo passe à côté du gars à l'entrée... STOP, va en file derriere le monsieur qui attend, obligé de se laver les mains, obligé de prendre un panier (j'en avais pas besoin). Damn c'est strict icitte!

De mon côté, depuis quelques mois maintenant, je commande en ligne pour ramasser au magasin. Je stationne mon véhicule à l'arrière du magasin à côté d'une porte, je sonne, et il me donne ma boîte remplie d'alcool. En 5 minutes je suis partie. Terminé pour moi le maternage à la SAQ.
 
Hier on va au Metro a Asbestos

Je rentre avec ma blonde, va au lavabo et ma blonde me demande si on prend un panier. Le dude nous demande si on est ensemble et dit qu'on peut pas etre 2 par familles...

Ma blonde lui repond que non on est pas ensemble... Part avec chacun nos paniers.....

Le dude visiblement irrité me lance betement de respecter le 2m quand je m'approche de lui pour ramasser mon panier...

À Val-des-Sources.
 
De mon côté, depuis quelques mois maintenant, je commande en ligne pour ramasser au magasin. Je stationne mon véhicule à l'arrière du magasin à côté d'une porte, je sonne, et il me donne ma boîte remplie d'alcool. En 5 minutes je suis partie. Terminé pour moi le maternage à la SAQ.

Moi je me fais livrer à la maison. J'aime mieux payé 12$ que de "taponner" en file ou me rendre sur place.
 
Hier on va au Metro a Asbestos

Je rentre avec ma blonde, va au lavabo et ma blonde me demande si on prend un panier. Le dude nous demande si on est ensemble et dit qu'on peut pas etre 2 par familles...

Ma blonde lui repond que non on est pas ensemble... Part avec chacun nos paniers.....

Le dude visiblement irrité me lance betement de respecter le 2m quand je m'approche de lui pour ramasser mon panier...

Je ne savais pas que c'étais toujours appliqué le 1 par famille.

La seule place que j'ai vu un couple se faire sermonner pour ça est à la SAQ au début de la pandémie. La fille dans le couple est retournée dans le char même si elle attendait depuis 20 minutes dans la file dehors au froid.
 
Moi je me fais livrer à la maison. J'aime mieux payé 12$ que de "taponner" en file ou me rendre sur place.

Je n'ai jamais vu un client devant moi. Donc aucune attente ou file. Je me stationne à 10 pies de la porte. Je sonne et ils me donnent ma commande. Avant la pandémie, je commandais souvent en ligne et je me rendais dans le magasin pour récupérer ma commande. Je ne savais pas qu'on pouvais récupérer la commande directement dans le backstore. Je pense que la SAQ n'en fait pas trop la promotion et le service est très méconnu.
 
Hier on va au Metro a Asbestos

Je rentre avec ma blonde, va au lavabo et ma blonde me demande si on prend un panier. Le dude nous demande si on est ensemble et dit qu'on peut pas etre 2 par familles...

Ma blonde lui repond que non on est pas ensemble... Part avec chacun nos paniers.....

Le dude visiblement irrité me lance betement de respecter le 2m quand je m'approche de lui pour ramasser mon panier...


Lol c’est bin intense en région!

Ici que tu sois 1 ou 10 ils s’en balancent
 
Les nouveau cas de covid au Québec sont comme les reply dans ce thread... des centaines par jour mais ca vaut ce que ca vaut...
 
Back
Top