Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

:laugh:


New High Score.


La question qui tue. Puisque la marde semble être prise dans les RPA de ce monde (Les grosses tours à appartement de vieux qui ont toute leur tête). Est-ce que le Gouvernement va les ramasser comme il s'amuse à ramasser leur jeunes en conférence de presse en les accusant de ne pas respecter les mesures de distanciation et sanitaires?

Ils n'arrêtent pas de marteler de limiter nos contacts... Bin criss, on ne peut pas les limiter plus que ça. La réalité est que les vieux veulent vivre YOLO et ils ont passé leur temps à mettre la responsabilité sur les jeunes.

Fermons les RPA comme ils ont scandé de fermer les écoles

Cé not' faut' que Legrault y dit.
 
Les antivaxer c'est minime. 75% veulent le vaccin. Les antivaxer finiront pas s'immuniser eux mêmes en le pognant ou en crevant de la maladie anyway. La vraie question est plutôt de se convaincre qu'on peut fournir la demande. Avec comme seul vaccin Pfizer et Moderna l'offre sera toujours sous la demande.

J'imagine que USA pourrait saisir les capacités de production d'autres labs pour faire faire sous licence le vax.
 
Lol réponse d'un gars de gym wow t'es fier de ton IMC! hey tu en as accomplis des choses toi dans la vie!

allez, parles-moi de gym, ca m'excite ton IMC, tu lèves combien au bench? #Not

Je fais pas chier toute la population avec mon IMC

Par contre, J'ai pas tetter la PCU, j'ai mis des sous de côté, j'ai respecter au mieux que je pouvais le confinement, j'ai pas chialer sur le masque, j'ai pas critiquer le gouvernement, je suis pas parti sur des conspiration, ect...

Maintenant parle moi de ton IQ, (Car on s'entend ben beau être ''sec'', si t'es cave, tes cave. Ca ca s'améliore pas) de comment tu as utilisé ton jugement, ton intelligence pour aider ton prochain et de tes réalisations qui ont aider le monde à aller mieux? :)

Parle moi de ce que tu fais à tout les jours pour redonner à la société et pour assurer un monde meilleur aux prochaines génération, allez! svp! Montres-nous que tu es si bon!

Ah pis la cerise sur le sunday, confirmes-nous que tu fais parti de la famille des MINIMUM 150K$+/yr et que tu vas prendre ta retraite à moins de 50 ans, svp fait le!

Ça ta fait du bien?
 
fuck off 4 party a noël pareil.

J'irais pas m'enfermé parce que sont pas capable de gardé les chsld et RPA non contaminé. Sont même pas capable de l'avouer en plus.

Mais pendant ce temps la on ouvre les jeux d'évasion... voyons tabarnak y'a tu commencé a faire de la démence.
 
fuck off 4 party a noël pareil.

J'irais pas m'enfermé parce que sont pas capable de gardé les chsld et RPA non contaminé. Sont même pas capable de l'avouer en plus.

Mais pendant ce temps la on ouvre les jeux d'évasion... voyons tabarnak y'a tu commencé a faire de la démence.

Libaaarté !
 
J'imagine que USA pourrait saisir les capacités de production d'autres labs pour faire faire sous licence le vax.

Le hic est que c'est un vaccin de nouvelle technologie. la production requiert des équipements hyper sophistiqué. Exemple au Canada nous pourrions fabriquer l'éventuel vaccin de Médicago car Vaccin basé sur ancienne technologie mais si c'était possible que cette usine fabrique sous licence le Vaccin de Moderna j'imagine qu'on aurait choisi cette option au lieu de miser sur Medicago qui est encore en phase 2.

ça sera surement possible d'augmenter la production Pfizer et Moderna mais le goulot sera la production d'équipement et aménagement d'usine, ça prend un certain temps.
 
12 740 cas actifs au Québec

Sur une population de 8 574 571

La région de Sorel, une des pires de la province

Le taux d'infection est de 325 par 100 000 habitants

Tout ça, sans oublier que la majorité des éclosions proviennent de résidences pour personnes âgées

:run::run::run::run:
 
Ben mieux voter QS
Ou Libéraux avec Anglade
Ou Conservateur Québec

...

Je vais encore voter pour lui

Clown ou pas les autres auraient assurément été bienen pire. Mon avis.

La seul facon de faire pire c'est de faire le Jason Kenney et de rien faire.
 
Si le Vaccin vient des chinois, le nombre d'antivax va devenir important. Je m'injecterai jamais un vaccin qui vient des chinois.

Je ne sais pas dans quel % Fosun a contribué au développement, mais ya quand même du Chinois derrière le vax de Pfizer.
 
A reason why Canada has a vaccine issue is because we heavily backed the Chinese one then it fell apart. We are set to get 4-5 million doses of the moderna one before the end of the year.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je viens de lire les nouveaux messages depuis hier et je m’inquiète pour votre équilibre mental à tous.
 
A reason why Canada has a vaccine issue is because we heavily backed the Chinese one then it fell apart. We are set to get 4-5 million doses of the moderna one before the end of the year.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I love the idea of getting a vaccine from a company that's never formally released a finished product, nor successfully distributed one. Makes me warm and fuzzy inside.
 
Back
Top