Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Si vous voulez pareler d'economie il n'y a pas de probleme la....c'est une discussion qu'on peut avoir. Mais c'est un sujet different de "explosions de faillites" que le monde predisent depuis Avril.
Si on essaye de rester sur le sujet des "explosions de faillites", personne n'est capable d'amener des chiffres....alors ca reviens sur d'autres sujet pour parler d'economie alors que c'est un tout autre sujet.
 
Si vous voulez pareler d'economie il n'y a pas de probleme la....c'est une discussion qu'on peut avoir. Mais c'est un sujet different de "explosions de faillites" que le monde predisent depuis Avril.
Si on essaye de rester sur le sujet des "explosions de faillites", personne n'est capable d'amener des chiffres....alors ca reviens sur d'autres sujet pour parler d'economie alors que c'est un tout autre sujet.

sera pas dur à prouver , lorsque les chiffres de firme de syndic de faillite vont être publié, tu n'auras pas le choix de changer ton fusil d'épaule
 
sera pas dur à prouver , lorsque les chiffres de firme de syndic de faillite vont être publié, tu n'auras pas le choix de changer ton fusil d'épaule

J'aurai pas de probleme a changer mon fusil d'epaule...je suis capable d'admettre quand je me trompe.

Tout ce qu'on sait jusqu'a maintenant c'est que jusqu'a la fin septembre, il y en a eu moins que l'annee derniere. les chiffres d'octobre seront disponible bientot....et je m'attend pas a une explosion non plus.
 
Je vais laisser ça ici....



“Never argue with stupid people, they will drag you down to their level and then beat you with experience.”

― Mark Twain
 
On voit que tu as esquivé volontairement le post sur les pertes d’emploi. Pas surpris...

oui parce que ce n'est pas le sujet sur lequel je m'attardais.

Comme j'ai dit dans mon autre post que tu as esquivé volontairement, si tu veux parler de faillites, pas de probleme.... si tu veux parler de perte d'emploi ou economie ou couleur du ciel, c'est un autre sujet.
 
Si vous voulez pareler d'economie il n'y a pas de probleme la....c'est une discussion qu'on peut avoir. Mais c'est un sujet different de "explosions de faillites" que le monde predisent depuis Avril.
Si on essaye de rester sur le sujet des "explosions de faillites", personne n'est capable d'amener des chiffres....alors ca reviens sur d'autres sujet pour parler d'economie alors que c'est un tout autre sujet.

Que dis tu de "l’explosion" de perte d’emploi lié à la Covid-19? Les chiffres sont là, va lire le post de Jeremy.
 
Que dis tu de "l’explosion" de perte d’emploi lié à la Covid-19? Les chiffres sont là, va lire le post de Jeremy.

2 sujets mon burst......

Explosion de perte d'emploi c'est une chose.
Explosion de faillites c'est une autre.

T'a besoin un dessin?
 
2 sujets mon burst......

Explosion de perte d'emploi c'est une chose.
Explosion de faillites c'est une autre.

T'a besoin un dessin?

Tu as besoin de cours de lecture. Tu n’as pas répondu à ma question pourtant très simple ma ptite CuddleJen...
 
mele toi pas de la discussion alors?

BON ENFIN A VA FERMER CA CALISSE DE GUEULE!!!!!

Parue ce matin

OTTAWA — Le nombre de faillites au Canada est en hausse, a déclaré le gouverneur de la Banque du Canada cette semaine, et il s'attend à ce qu'elles augmentent davantage au fur et à mesure que la banque centrale relèvera ses taux d'intérêt.
 
Mike c'est le genre qui depense 500$ a la lotterie et perd toujours, mais quand il gagne 20$ il se vante d'etre "gagnant" ....
 
Back
Top