Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

They're boondoggles, when cases go up, they'll say it would be way worst if they hadn't done those things. When cases go down, they'll say "SEE! IT WORKS!!!!11!".

Ils on peut etre pas tord non plus,
en tk si on compare les chiffres des USA , y'a kek chose q'on fait bien ici ...

Mais le ti peuple Q-becois est jamais content !
 
Last edited:
T'est optimiste , moi j'pense que ca va etre fermer calissement plus longtemps que ça.

J'ai ben dit minimum. Ca va se calmer durant les vacances de noel probablement et ils vont rouvrir le 11 pour refermer 2 semaine plus tard a cause que ca redevien fou apres que les ecoles reouvrent. Ca va etre une belle facon de blamer les bar/resto/gym.
 
Inb4 tout le monde infectée se ramasse dans les centres d’achats les deux dernières semaines avant noël et contamine plein de gens pendant les 4 jrs

Hehe
 
"Les Québécois pourront se rassembler un maximum de 10 personnes du 24 décembre au 27 décembre, sans égard au nombre de foyers, mais devront faire une croix sur les célébrations du jour de l’An."

No new year parties? Ya, that's not happening.
 
Il faut donc s’isoler 7 jours avant Noël et 7 jours après? Donc rester à la maison sans sortir? Pas epicerie rien?
 
J'ai ben dit minimum. Ca va se calmer durant les vacances de noel probablement et ils vont rouvrir le 11 pour refermer 2 semaine plus tard a cause que ca redevien fou apres que les ecoles reouvrent. Ca va etre une belle facon de blamer les bar/resto/gym.

Restos et gyms pas de prob , mais oui les bars peuvent etre des endroits de prédilection pour la contagion a grande vitesse !
 
Juste du gros bon sens ce qui est proposé par le gouv...

C'est ce que les gens auraient fait anyway, mais là ils donnent un petit coup de main en fermant les écoles 3-4 jours plus tôt (pas SI nécessaire tant qu'à moi, mais pas un obstacle à rien non plus..)

C'est évident que ça va se contaminer un peu partout, mais ça va contre-balancer les contamination qui n'auront pas eu lieu dans les milieu de travail.
 
En tk en 2022 ca va être le fun, on va avoir des beaux choix de resto.

Houston, Mcdo, Burger king, starbuck, Subway. Ca va etre bon.
 
Le plus possible.


Aka, les centres commerciaux plein de monde avant et après Noël

LOL au centres d'achats, j'ai tout fait mes cadeau de Noel depuis 2 semaines , pas sortie de chez nous pour aucun,
toute livré a porte par Amazone.
 
Le problème ici ont fait tout à moitier.
Personne va t’empêcher d’aller au resto dans une zone rouge même si tu habite dans une zone rouge. Sérieux le gouvernement devrait juste être ultra stricte pour 2 semaines et ça réglerais le problème. Les règles sont ridicules, c’est pas assez sévère. Il faudrait que se soit, soit plus sévère ou soit pas sévère le toute mais pas in between
 
LOL au centres d'achats, j'ai tout fait mes cadeau de Noel depuis 2 semaines , pas sortie de chez nous pour aucun,
toute livré a porte par Amazone.

T’es a la retraite le clown. J’espère que t’es pas assez cave pour magasiner un samedi

Encore bien des gens vont faire des achats de dernière minute et voudront éviter de se faire prendre avec les délais faramineux de poste Canada.

Amazon et les achats en lignes sont très populaires, mais la présence physique et l’obtention d’un objet en personne aussi.
Il y a aussi certaines choses qui s’achètent dans certains magasins et non en ligne. Tu le sais, l’achat local ...


On parle des magasins, mais ça risque d’être pareil dans les marchands alimentaires et autres.

Du monde et des foules partout
 
Le problème ici ont fait tout à moitier.
Personne va t’empêcher d’aller au resto dans une zone rouge même si tu habite dans une zone rouge. Sérieux le gouvernement devrait juste être ultra stricte pour 2 semaines et ça réglerais le problème. Les règles sont ridicules, c’est pas assez sévère. Il faudrait que se soit, soit plus sévère ou soit pas sévère le toute mais pas in between

Ciboire, le ti peuple Q-becois chiale que ç'est déja tres restrictifs comme mesure et tu veux que le gouvernement serre encore plus la vis ?????
 
Ce serait quand même épique que la marde pogne solide à cause des régions avec les hospitalisations et les cas et que le gouvernement doit faire marche arrière en milieu décembre :laugh:

Le problème ici ont fait tout à moitier.
Personne va t’empêcher d’aller au resto dans une zone rouge même si tu habite dans une zone rouge. Sérieux le gouvernement devrait juste être ultra stricte pour 2 semaines et ça réglerais le problème. Les règles sont ridicules, c’est pas assez sévère. Il faudrait que se soit, soit plus sévère ou soit pas sévère le toute mais pas in between


Il n’y a pas de bonne manière de gérer une pandémie. Ils gèrent le risque et l’humeur de la population

Qui ferait mieux?
 
Back
Top