Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Va falloir trouver une façon de les aider le plus possible.

Là c'est plus le temps des débats gauche/droite et de trouver des coupables, ça va prendre de la solidarité et de l'entraide parce que sinon, oui ça va faire mal et tout le monde payera la note.

Les soupes populaires auront la cote et ça prendra des bénévoles, entres autres.

Quand toute cette marde sera terminé, là ça va être le temps de faire le ménage.

Je pense qu’un système de coupon est à envisager pour les produits de base
 
Faudrait back charger les coût reliés au covid19 aux chinois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Trump va le faire ... build a wall, mexican will pay... build a vaccine, chinese will pay.

L'Italie, le pays le plus ravagé, a vu mourir 0,000135% de sa population jusqu'à présent....

8165 morts sur une population de 60 480 000.


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk


^^ je me suis fourré dans mes math de sec. 2

C'est 0,0135%

Quand même...

comment il est mort de personne le 11 septembre en % de la population américaine... le monde à été marqué pour toujours... L'italie vie un moment très sombre, à 600-700 mort par jours pratiquement tous dans la même région, on peu pas minimiser ça. Rienque les choix que le personnel soignant doit faire en ce moment, personne voudrait les faires ...

Avec ce que tu viens de dire-là, il y as-tu du monde qui croient sérieusement que la Chine est à 70 000 cas ou whatever le nombre de bullshit qu'ils prétendent? La ville de Wu-Han a 11 millions d'habitants, la Chine doit buster le million fucking solide.

les chiffre de la chine c'est une vrai joke ... ils paraissent bien, en controle, les investisseurs vont se garrocher tandis que le reste du monde panique ...
 
Bullshit.

Je suis chargé de projets dans le milieu de la construction, et c’était les premiers à vouloir arrêter de travailler parce qu’ils pleuraient que leur chantier n’était pas sécuritaire.

En tout cas, les donneurs d’ouvrages privés n’investiront pas one criss de cenne sachant que l’économie retournera en soubresaut à la moindre menace du retour de la pandémie.

Bullshit

https://www.lesaffaires.com/secteur...-de-la-construction-veulent-travailler/616695
 

ya pas mal de Rolande et de Gilles dans cette photos ... ça explique tout...ils sont boqué, ils ont tout vue, tout vécu, eux.

Ils veulent, mais ils ne veulent pas prendre de risque

La productivité des chantiers a chuté de plus de 60% dans les 3 semaines de Mars. Les gars n’ont pas la tête au chantier.

Si ce n’est pas payant, on ne les fait pas travailler

il sont habituer au chomage ... mon voisin à l'air en vacance, sa blonde viens d'accoucher toute ses chums et famille viennent le voir ... y'en a pas de problème c'est grosse vacance de la construction.
 
On sera confiné pour Noël

Tu as aucune confiance au progrès humain en temps de crise pour trouver des solutions?

Traitement? Vaccin?

Je peux te garantir que l'humanité va trouver une solution pour pas débuter l'hiver avec cette merde dans les jambes!
 
Tu as aucune confiance au progrès humain en temps de crise pour trouver des solutions?

Traitement? Vaccin?

Je peux te garantir que l'humanité va trouver une solution pour pas débuter l'hiver avec cette merde dans les jambes!

Pas que je n’ai aucune confiance, mais la Chine nous a donné un beau merdier et même eux et leur milliers de scientifiques n’en sont pas venus à bout...
 
Tu as aucune confiance au progrès humain en temps de crise pour trouver des solutions?

Traitement? Vaccin?

Je peux te garantir que l'humanité va trouver une solution pour pas débuter l'hiver avec cette merde dans les jambes!

Moi j'ai pas confiance. 70% de la population va attraper ce virus avant qu'un vaccin ne sorte. Et quand le vaccin sera sorti j'aurais déjà combattu ce virus.
 
Pas que je n’ai aucune confiance, mais la Chine nous a donné un beau merdier et même eux et leur milliers de scientifiques n’en sont pas venus à bout...

On est tôt dans la crise, c'était local jusqu'à il y a 1 mois, c'est devenu progressivement mondial. Les chinois sont les meilleurs copieurs au monde. Là nous avons les meilleurs créateurs au monde à l'ouvrage. Le sentiment d'urgence va faire le travail.

Le timming que tout ceci arrive fin mars n'est pas mauvais, le fait de savoir que ça pourrait nous débouler dans la face en novembre prochain va faire un travail incroyable sur la motivation et les investissements. Le timming est parfait dans un sens.
 
Moi j'ai pas confiance. 70% de la population va attraper ce virus avant qu'un vaccin ne sorte. Et quand le vaccin sera sorti j'aurais déjà combattu ce virus.

Le vaccin est nécessaire car tu va peut-être le pogner 10 fois dans ta vie et au bout de 10 fois tes poumons roses vont la trouver moins drole :) Ce n'est pas comme la varicelle, l'immunité selon la pluspart des experts est temporaire.
 
Back
Top