Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ajoute le port du masque obligatoire en public.

La réouverture de la frontière US, c'est quand selon vous?

Je ne sais pas, mais je souhaite que ce soit dans très longtemps. Ça et toutes les frontières internationales.

Tant qu’il n’y a pas de vaccin, traitement ou que le virus ne disparaît pas comme le (SRAS), ça ne doit pas réouvrir. Sinon on tombe en rince and repeat.


IMO, ça devrait prendre un genre de certificat par ton md qui prouve que tu as eu le covid-19 et que tu es immunisé avant d’entrer ou quitter le pays
 
Mon feeling:

Réouverture progressive des entreprises le 4 Mai
Aucun festival et rassemblement jusqu’à nouvel ordre
Rassemblements en ami et famille stand-by jusqu’à nouvel ordre
Resto et bar fermé jusqu’à nouvel ordre
Parc SEPAQ, Sport et loisir en stand-by

La règle du 2 mètres sera de mise

Probablement à l’Automne


Ils vont analyser le taux d’infection dans population avant de réouvrir les valves de la “vie normale”

Make sense.

Écoles: Septembre mais Camp de jour fin juin.
Garderie: Début Juin
 
Only when there is a proper supply. You can't order something in public if it cannot be supplied

Even then I don't believe it will be forced

Le citoyen peut porter un masque autre qu’un masque médical...
un masque en polyester ou autre peut faire la job
 
Le citoyen peut porter un masque autre qu’un masque médical...
un masque en polyester ou autre peut faire la job
You guys are living in a fantasy land if you think they'll make it mandatory. I'm at Costco now waiting to get in side and is say maybe 10 people including me are wearing a basic surgical style one.



Life won't be normal ever again until there is a vaccine or treatment.. then it's on to the next virus
 
Tinder va continuer d'exister, des femmes dans la même situation que toi il y en a. Sinon tu as le plus vieux métier du monde qui va continuer à prospérer en temps d'incertitude économique. Avec la récession, tu manqueras pas de femme qui veulent donner des calins en échange d'une compensation.

humpchies.com/sherbrooke

Guys j'ai le goût d'être en amour, pas de pogner l'herpes.

Tinder c'est de la vraie calice de marde. CHAQUE esti de fille que j'ai rencontré là dessus était 2 fois moins belle en vrai. Fuck that shit, je m'ennuie du Picnik Électronique, du BeachClub pis des festivals comme Ile Soniq et compagnie... Là bas au moins sont cute pour vrai pis tu perd pas des semaines à Texter avec pour être fuckin déçu au bout du compte.
 
1- ils vont ouvrir tranquillement et shit will hit the fan
2- Checker bien la TPS TVQ et les impôts comment on va ce faire rape quand tout va revenir normal

C'est sur que par magie les cas vont pas cesser. L'idée c'est d'avoir en masse de masque N95 et des respirateurs pour être capable d'avoir un plus gros coussin au niveau de la courbe. Avec des mesures de distanciations et port du masque en public ça peut surement se gèrer.
 
Guys j'ai le goût d'être en amour, pas de pogner l'herpes.

Tinder c'est de la vraie calice de marde. CHAQUE esti de fille que j'ai rencontré là dessus était 2 fois moins belle en vrai. Fuck that shit, je m'ennuie du Picnik Électronique, du BeachClub pis des festivals comme Ile Soniq et compagnie... Là bas au moins sont cute pour vrai pis tu perd pas des semaines à Texter avec pour être fuckin déçu au bout du compte.

Bah je ne sais pas quoi te dire. Il est possible que le contact «*humain*» ne soit pas si acquis dans le futur non plus

Prend ton mal en patience. Anyway, les cas de divorces vont exploser avec cette crise.... tu vas être servies en choix quand ça va être terminé dans quelques mois
 
Guys j'ai le goût d'être en amour, pas de pogner l'herpes.

Tinder c'est de la vraie calice de marde. CHAQUE esti de fille que j'ai rencontré là dessus était 2 fois moins belle en vrai. Fuck that shit, je m'ennuie du Picnik Électronique, du BeachClub pis des festivals comme Ile Soniq et compagnie... Là bas au moins sont cute pour vrai pis tu perd pas des semaines à Texter avec pour être fuckin déçu au bout du compte.

tenor.gif
 
Bah je ne sais pas quoi te dire. Il est possible que le contact «*humain*» ne soit pas si acquis dans le futur non plus

Prend ton mal en patience. Anyway, les cas de divorces vont exploser avec cette crise.... tu vas être servies en choix quand ça va être terminé dans quelques mois



fini les contacts !! Demolition Man was right !

tenor.gif
 
Hey!

Dites moé pas que les Snowbird vont laisser leur winebago dans le driveway et qu’ils vont venir dépenser leur cash au carrefour Laval pendant 6 mois l’an prochain!

Je les imagine déjà se plaindre si jamais ça reste fermé et qu’ils doivent rester au Québec :laugh:
 
Hey!

Dites moé PO que les Snowbird vont laisser leur winebago dans le driveway et qu’ils vont venir dépenser leur cash au carrefour Laval pendant 6 mois l’an prochain!

Je les imagine déjà se plaindre si jamais ça reste fermé et qu’ils doivent rester au Québec :laugh:

La plupart des snowbirds n’ont pas conduis dans la neige depuis des annees, ca va etre beau hahaha
 
Oubliez l'ouverture des frontières avec les USA avant 1 an.
Cest un shitshow là bas

Oublie ça 1 an, c'est pas possible avec cette frontière spécifique.

C'est un shit show mais ça a été expliqué que la durée est moindre quand la courbe est pas applatie, c'est un feu de paille la bas.

Mon guess est 30 juin ou peut-être après leur fête nationale du 4 juillet.
 
Ajoute le port du masque obligatoire en public.

La réouverture de la frontière US, c'est quand selon vous?
J'ai hâte en cr*sse

Je vais peut être y aller demain, en allant chercher mon visa. J'espère qu'ils vont me laisser passer au pont de rouses point.
 
Back
Top