Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le virus ne se propage pas à cause que tu passes à côté de quelqu’un.....

Je me lave les mains, mais je respecte fuckall le reste. Je porte une attention pour ne pas être dans la bulle des gens, mais c’est tout.


Même affaire à l’épicerie
Colisss t’est bien rebelle Jeremi01 lollll
 
Malheureusement beaucoup ont pas encore compris , au maxi ya du monde qui sursaute si tu passes a 3 pieds , les 2 avec masque...virus avec des ailes ?
 
Malheureusement beaucoup ont pas encore compris , au maxi ya du monde qui sursaute si tu passes a 3 pieds , les 2 avec masque...virus avec des ailes ?

LOL it's crazy how easily people are influenced/brainwashed. 95% of the population = pure idiots.
 
Ben noooonnnnnnnn. Legrault y sait pas ce qu’il fait il a pas de plan il tue l’economie!!!!

Sauf que même les pays qui font moins attention au règles sanitaire leur économie en arrache aussi pcq c'est la planete au complet en arrache au niveau économie , fak tsé ....

Anyways, moi j'trouve que notre gouvernement fait bien malgré le jamais vécu.

M'a encore voter CAQ de toute façon jamais je vais voter crosseur de Libéral !!!
 
Pas juste ça,

Plus le pays tarde à agir, plus il se retrouve vers un fait accompli drastique et il doit agir drastiquement et les chutes économiques sont encore plus négatives que de surfer sur la vague comme le Canada fait en ce moment....
 
Pas juste ça,

Plus le pays tarde à agir, plus il se retrouve vers un fait accompli drastique et il doit agir drastiquement et les chutes économiques sont encore plus négatives que de surfer sur la vague comme le Canada fait en ce moment....
Où il fait aucune action drastique pis son économie roule relativement bien comme aux USA. mais il fait les manchettes vu que c'est le pays où y'a le plus de cas
 
Où il fait aucune action drastique pis son économie roule relativement bien comme aux USA. mais il fait les manchettes vu que c'est le pays où y'a le plus de cas

Aucune action drastique?

La capitale économique vient à peine d’ouvrir les écoles et les restaurants sont fermés depuis Mars.....(New York)

Ajoute à ça les autres états qui roulent encore au confinement partiel mensuel


Et il y a tous les autres pays Européens dont la France qui ferment tout commerces essentiels avant le temps des fêtes parce qu’ils y ont été yolo pré covid durant le mois de mai à Octobre
 
Aucune action drastique?

La capitale économique vient à peine d’ouvrir les écoles et les restaurants sont fermés depuis Mars.....(New York)

Ajoute à ça les autres états qui roulent encore au confinement partiel mensuel


Et il y a tous les autres pays Européens dont la France qui ferment tout commerces essentiels avant le temps des fêtes parce qu’ils y ont été yolo pré covid durant le mois de mai à Octobre
Ils ont fait ces actions drastiques au départ, tu parles de prendre des actions drastiques pour la 2e vague comme la France fait en ce moment. Les USA ont pas fait grand chose pour la 2e vague avec le taux d'infection qu'on voit maintenant...
 
Ils ont fait ces actions drastiques au départ, tu parles de prendre des actions drastiques pour la 2e vague comme la France fait en ce moment. Les USA ont pas fait grand chose pour la 2e vague avec le taux d'infection qu'on voit maintenant...

Je te l’accorde, mais nous verrons les effets du 100kcas/jr dans quelques semaines sur les effets sur les hospitalisations et décès. Il reste que les chiffres ne sont pas nécessairement véridique, car chaque états tests et traces différemment. T’es pas mort de la COVID si tu n’a pas été testé Covid avant ta morts...

Un peu au New Jersey où ils ont trouvé des salles réfrigérés remplis de corps des semaines après le peak.

Il reste qu’en Europe, La France, l’Espagne, UK, Irlande, l’Italie, La Grèce et etc retombent variablement en confinement restraint.

Ca incite les gens à redoubler de prudence avant de dépenser



Sinon, comment ça se passe ton expérience Covid ?
 
J'ai une petite toux 3-4 fois par jour pis je dors bcp, desfois j'ai frette comme quand tu couvres un rhume

Sinon rien. Si ça reste de même ça aura été facile.
 
Probablement une fois que le vaccin sera disponible.

Quelques semaines ou meme mois apres le vaccin.

Avec tous les virus, ce n’est pas le covid19 qui va tracer la ligne entre masque partout sur la planete lol
sinon qu’est ce qu’on va faire au prochain virus avec 10% de mortalité ? Full face et des gants ?
 
Quelques semaines ou meme mois apres le vaccin.

Avec tous les virus, ce n’est pas le covid19 qui va tracer la ligne entre masque partout sur la planete lol
sinon qu’est ce qu’on va faire au prochain virus avec 10% de mortalité ? Full face et des gants ?

Durant les saisons de grippe dans les endroits achalendees, genre le metro/centre d'achats, ca ne serai pas la pire des choses... pk?!? parce que le monde n'ont pas de savoir vivre, vont prendre le metro full grippees et toussent partout sans se donner la peine de au moins mettre leur f* main/coude/whatever devant pour ne pas te tousser dessus. En passant j'hais porter un masque... mais bon je n'aime pas trop mettre des pantalons non plus...

Par exemple, perso. je ne tripp pas trop sur les affaires de desinfectant pour les mains par tout, mais des "stations" a l'entree/sortie de certaines places pour se laver mains pour ceux qui veulent ca serai bon, ainsi qu'une bonne education sur l'importance de se laver les mains en arrivant a la maison

Je ne connais pas l'efficacitee et l'impact sur la sante des lumieres UV, mais vite de meme ca ne semble pas trop mauvais non plus en avoir une coupe d'installees genre au dessus des endroits qu'on touche qui s'etaigneraient lorsque ca sentirai du mouvement ou dequoi...
 
Shit j'avais pas remarqué mais les US sont vraiment pas si pire que ça avec 120k cas pour 330 millions de population

La France a 60k cas (la moitié) pour 67 millions (le cinquième)!
 
34.7 CT values = no worry , how it works exactely.

Pourquoi l'État Sanitaire ne fait pas une traduction de ce video pour expliquer une fois pour toute la Vérité ...ouin ils vont dire
que le monde ordinaire ne pourrait pas comprendre ...est-on si niaiseux que ca ...tout comme le port du masque était presqu'
une fausse sécurité selon docteur Arruda...pita on s'en sortira jamais.

 
Shit j'avais pas remarqué mais les US sont vraiment pas si pire que ça avec 120k cas pour 330 millions de population

La France a 60k cas (la moitié) pour 67 millions (le cinquième)!

Les superspreader commence à être immunisé j'imagine. ça fait depuis mars que c'est le free for all dans les états républicains et la poudrière a déjà explosé à NY. J'imagine que le virus va finir par ralentir. Biden pourra prendre le crédit!
 
Probablement une fois que le vaccin sera disponible.

Le vaccin ne sera pas la panacée, supossont que le vaccin à une éfficacité de 70% (ce qui est dans le top end des vaccins pour la grippe) et qu'on arrive à vacciner 80% de la population (un exercise qui risque de prendre une année). C'est seulement 56% qui ce trouverais à avoir une certaine "immunité".
 
Back
Top