Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Moi j'ai décidé de faire ma part et d'adopter une Vietnamienne de 18 ans.

Adopter ou acheter comme Heavy Metag a fait ?
Fait attention tu pourrais etre pogné avec la belle mere qui veut aussi vivre ici et qui va te runner pas le bout du nez !
 
Last edited:
Qu'importe le système, les gens ne veulent juste pas se faire tester. Sur les 25 000 tests par jour, il doit y avoir 5% de gens qui sont là par principe personnel. Le 3/4 autre c'est pour des exigences xyz

Si l'etat sanitaire peut Confiner
, Fermer les commerces il peut exiger de passer des screen tests selon une logique , ca peut etre radom pour les zip code a probleme , pool testing , type d'emploi etceatera ...find-and-stop spreaders...
Olymel : test obligatoir tous les matins . Positive : stay home.
Suis pas un expert avec diplome mais pense que ca fait du sens.Coute cher , oui beaucoup , mais le prix actuel est mille fois pire.
Franchise de testing $$$
 
Moi j'ai décidé de faire ma part et d'adopter une Vietnamienne de 18 ans.

Moi c'est la Suède qui m'inquiète (ils ont vraiment mal géré la pandémie de COVID-19; ce sont les pires au monde!), et comme la COVID-19 est hyper-dangereuse et mortelle, j'ai décidé de faire ma part en adoptant une Suédoise de 18 ans. Elle aura plus de chances de survie ici (même en zone rouge)...
 
Suis pas un expert avec diplome mais pense que ca fait du sens.

Relit les 1205 pages de se thread et tu va devenir expert en matière de Covid pcq tu va avoir relue l'expertise des scientifiques , médecins, épidémiologues , urgentologues, etc etc qui sont dans se thread ...
 
Relit les 1205 pages de se thread et tu va devenir expert en matière de Covid pcq tu va avoir relue l'expertise des scientifiques , médecins, épidémiologues , urgentologues, etc etc qui sont dans se thread ...

Where is Arruda ? Fauci ? Racaniello ? Michael Mina ?
L'etat sanitaire n'ecoute que lui-meme ,connait une seule recette ...qui ne marche pas.
 
Moi c'est la Suède qui m'inquiète (ils ont vraiment mal géré la pandémie de COVID-19; ce sont les pires au monde!), et comme la COVID-19 est hyper-dangereuse et mortelle, j'ai décidé de faire ma part en adoptant une Suédoise de 18 ans. Elle aura plus de chances de survie ici (même en zone rouge)...

Ta blonde est d’accord? Lol
 
Moi c'est la Suède qui m'inquiète (ils ont vraiment mal géré la pandémie de COVID-19; ce sont les pires au monde!), et comme la COVID-19 est hyper-dangereuse et mortelle, j'ai décidé de faire ma part en adoptant une Suédoise de 18 ans. Elle aura plus de chances de survie ici (même en zone rouge)...

Moi j’ecoute Legault et j’achete local, panier bleu J’ai adopté une québécoise de 18 ans.
 
Ça sent le 15k-20k décès par jour d’ici le temps des fête sur le plan mondial. On est déjà a plus de 9k
 
Last edited:
Back
Top