Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est quoi le risque, qu'il vaccine son monde, si ça marche et que personne meurt qu'on se l'injecte tabanark qu'on passe à autre chose. C'est pas pire que boire l'eau du fleuve sous poudrée de chlore et de fluore toute sa vie ou de respirer du smog toute sa vie, c'est un criss de vaccin avec quelques virons dedans et 3-4 ml de substrat, pas pire qu'une pute qui suce des queues et avale 5-10 load par jour. C'est quoi cette paranonia d'u vaccin.

exact, c'est pour ca que probablement le Quebec ne sera pas le premier à trouver un vaccin, on a ''pas le droit'' de tester ca random sur du monde. Meme les essais clinique sont super controlé, tu ne peut pas injecter n'importe quoi pour savoir si ca marche.
 
https://apple.news/AJ1DxWjh_RI2SEtDpJvUIrg colisss les cheveux tombe maudit covid loll

Aucune preuve scientifique. La fille veut simplement faire parler d’elle... elle attribue sa perte de cheveux au virus :laugh: les gurdas perdent leur cheveux pour 1001 raisons anyway


5697 décès (+1)
60 718 personnes infectées (+91)
151 personnes hospitalisées (-6)
21 personnes aux soins intensifs
Prélèvements effectués le 9 août 2020: 9104
 
Aucune preuve scientifique. La fille veut simplement faire parler d’elle... elle attribue sa perte de cheveux au virus les gurdas perdent leur cheveux pour 1001 raisons anyway


5697 décès (+1)
60 718 personnes infectées (+91)
151 personnes hospitalisées (-6)
21 personnes aux soins intensifs
Prélèvements effectués le 9 août 2020: 9104
Écoute TWIV, c'est documenté la perte de cheveux après une maladie, même après un influenza. Par contre les probabilités sont plus élèves avec la Covid et encore plus pour les femmes.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
High stress causes hair loss/thinnen.
Covid19 attacks cause high stress.
She is right .
Cool mrists dont stress they are impervious , a kind of superheros .
 
Byz , toi aussi ta calvitie c'est relié au Covid ?

No stress with covid , no hair loss , just i wish you to have as much hair when you reach my decades.
Take 1 teaspoon of flax seed per day for the rest of your life .A good gut takes care of your body.
 
No stress with covid , no hair loss , just i wish you to have as much hair when you reach my decades.
Take 1 teaspoon of flax seed per day for the rest of your life .A good gut takes care of your body.


je vais faire mes recherches !!
 
No stress with covid , no hair loss , just i wish you to have as much hair when you reach my decades.
Take 1 teaspoon of flax seed per day for the rest of your life .A good gut takes care of your body.


Ca c'est tu comme les gars de bodybuilding qui disaient de mélanger sa propre semance avec ton shake de protéines parce qu'il n'y avait pas meilleur que ca pour le corps? :laugh:

Il y a vraiment eu un mouvement pendant pas long, sa se crossait dans les toilettes de gym, shake dans la main gauche shaft dans la main droite :laugh:
 
Aucune preuve scientifique. La fille veut simplement faire parler d’elle... elle attribue sa perte de cheveux au virus :laugh: les gurdas perdent leur cheveux pour 1001 raisons anyway


5697 décès (+1)
60 718 personnes infectées (+91)
151 personnes hospitalisées (-6)
21 personnes aux soins intensifs
Prélèvements effectués le 9 août 2020: 9104

2009 cas actifs connus.
 
Écoute TWIV, c'est documenté la perte de cheveux après une maladie, même après un influenza. Par contre les probabilités sont plus élèves avec la Covid et encore plus pour les femmes.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
Elle a développée la pelade. Ma belle soeur a ça en ce moment, elle dit que c'est pas reliée au stress...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Elle a développée la pelade. Ma belle soeur a ça en ce moment, elle dit que c'est pas reliée au stress...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk



Le Labradooodle d'un client à développé ça aussi , damn you covid !! 400$ de pillule pour le chien parce qu'il est stressé
 
Vous en pensez quoi du vaccin a la Putin ? Un vaccin venu d'un labo militaire ultra-secret ?
La russie a quand meme créé le premier spoutnik ...serait-elle plus avancée que les usa en virologie ?

Lucie L veut savoir ce qu'il y a dedans ?

Pravda dit : vodka + acide nucléique extrait d'une plante sibérienne qui pousse seulement 2 mois par année.

Mr virologistes sont sur la piste.
 
Back
Top