Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

I know you didn't read anything on the subject but the link with ACE2 cells and infection by the SARS-CoV-2 is ALSO present in the SARS-COV virus from 2002-2003.


2020 SARS-CoV-2:
The new finding provides direct evidence from living cells that 2019-nCoV attaches to ACE2 to gain access, essentially picking the cellular lock with a spiky protein on the virus’s surface.
https://www.sciencenews.org/article/sars-new-coronavirus-target-same-cellular-lock-infect-cells


2003 SARS-CoV:
SARS-CoV was shown to use the human ACE2 molecule as its entry receptor, and this is considered a hallmark of its cross-species transmissibility.
https://www.nature.com/articles/nature12711

LOL
t'as pas compris son sarcasme !
 
Bon ya une canadienne qui est arrivée ici en avion alors qu’elle était infectée. Ils sont en train de contacter tout le monde qui étaient dans son avion etc...

Here it comes!
 
Le dr cambell, celui qui fait la soupe cambell que tu manges quand tes malade?


Ahhhh bin tabarnac, je viens de catcher comment ca marche.
 
Ben trop intellectuel pour lui, il aime mieux boire sa bière cheap et écouter la voix avec sa bonne femme.
 
Dans tout groupe qui va mal il y a un bouc émissaire , un mouton noir et en ce moment ca tombe sur toi Grim .
Il ya 2 théories qui s'affonteent quant a l'attitude a adopter ...Fight or Flight.
Je pense que c,est plus efficace a long terme de fighter les attaquants , a mon expérience si le mouton noir fuit
c,est le grand perdant et la situation empire.

C'est toujours facile de suivre le troupeau , de dénigrer les premiers de classe , ceux qui cherchent la lumiere
dans le noir de l'ignorance.

Fight fight fight et lache pas Grim.
 
Le bon côté c’est depuis grim est concentré sur ce thread il a délaissé le thread du CH et que sa pute est parti:)
 
Dans tout groupe qui va mal il y a un bouc émissaire , un mouton noir et en ce moment ca tombe sur toi Grim .
Il ya 2 théories qui s'affonteent quant a l'attitude a adopter ...Fight or Flight.
Je pense que c,est plus efficace a long terme de fighter les attaquants , a mon expérience si le mouton noir fuit
c,est le grand perdant et la situation empire.

C'est toujours facile de suivre le troupeau , de dénigrer les premiers de classe , ceux qui cherchent la lumiere
dans le noir de l'ignorance.

Fight fight fight et lache pas Grim.

Give this man a cookie.
 


Cruise Ship ('Control Experiment'):
691 cases
3 deaths
17 recovered

I expect 100+ deaths on the cruise ship and a 15% mortality rate.



I will quote this before you can edit it.
Death rate will be higher than in the general population. The age of the average customer on a cruise ship is like 70.
 
Si tu le dis, ta mémoire doit être meilleure que la mienne. Tiens deux morceaux de robots.

Pas de temps a perdre a m'obstiner sur MR j'ai déjà donne avec un certain NickHD asteur je crisse mon camp quand j'ai atteint mon seuil de perte de temps.

T'es vraiment très orgueilleux. Bon en mathématique, mais très orgueilleux.
 
Will it be above 15% mortality rate? Are you taking a position on this?

SARS-CoV (2003) mortality rate was 9.6%.

It will be way below 15%. But higher than 1-2% because of the fact that customers on the cruise were most likely elderly people. These people could die getting the common flu.
 
Back
Top