Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ya tu quelqu'un qui sait si on est obliger de prendre le fond d'urgence de 2000 ou on peut quand même demander du chômage a place car le chômage serait plus payent?

Reçu des ressources humaines à ma job:

Assurance-emploi | Prestations régulières
S'adresse aux employés éligibles aux prestations régulières de l’assurance-emploi (minimum de 700 heures travaillées).

Ou

Prestation canadienne d’urgence (PCU)
Le gouvernement fédéral a annoncé la mise sur pied de la Prestation canadienne d’urgence afin de venir en aide aux travailleurs qui ont perdu des revenus suite à la Covid-19.

Si tu es éligible au premier tu n’as pas le deuxième


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bilan depuis le 13 mars chez moi: il me reste 11.5 rouleaux de papier-cul. Moyenne de 0.75 rouleau/semaine/trou de cul.

Bref, tout est sous contrôle. Je peux survivre un autre 3 mois et demi facile.
 
J’ai acheter un packet tento, mon épicerie était plein. Sauf que maintenant c’est 1 max par client
 
Legault qui ferme tout ce qui n'est pas essentiel, pour ne pas propager le virus , '' Restez chez vous '' bouhouhou...

Legault qui demande de faire du bénévolat


tenor-2.gif
 
Service Essentiel donc
Travail encore, c'est pas mal moins occupé. On est 2-3 dans toute la ville a rouler.

Lave/désinfecte le siege et porte a chaque client, personne s'assis en avant. traine des lingette pour laver les mains.
Pas mal tout monde paie avec paypass, me dise le montant qu'ils veulent donner avec le tip ou pas tip, il touche meme pas a machine interac.
98% des clients c'est du monde qui vont travailler ou finisse leur shift ou du monde qui vont en dialyse.
Rare de pogné un nowhere appart quelqu'un qui va au depanneur.

Me ramasse du $ tranquillement pour faire ou coussin question de pas etre dans marde si jamais ''shit hits the fan''
 
J'ai renvoyé un esti de cabochon à job chez eux pour 15 jours tantot... Le monde faisaient la file pour puncher tout en respectant la distance qu'on a marquée sur le plancher. Une fille lui dit de décoller et de suivre la procédure.Ben mon grand niaiseux trouvait ca drole et a meme fait semblant de lui tousser dessus...Pauvre lui,j'étais pas loin à surveiller mon équipe car je devait les rencontrer justement à ce sujet... Y'a meme pas eu le temps de puncher... Tu tousses,ben tu décalisse... En plus,dans la journée,les RH nous ont envoyer un communiqué en nous donnant plein pouvoir décisionnel à la moindre indiscipline. Esti d'innocent... On va avoir la paix pour 2 semaines...Les autres sont ultra respectueux,suivent les procédures,désinfectent leur poste de travail,etc.
 
This is clearly starting to shape up as something similar to H1N1 but was it worth crashing the economy for? All this has done is increase the gov powers in removing civil liberties and movement. Now tracking citizens..

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

It’ll be hard to compare outcomes between h1n1 when the emergency measures were nothing alike.

This will be a decent test for the economy. We’re the fundamentals solid or was this just hype anyways? Seeing as we were overdue for a recession by most accounts maybe it’s good it’s happened now? Maybe this will be a decent reminder of being a little bit more forward thinking in several areas.
 
Bon,

Il paraît que l’aide d’urgence du gouvernement ne sera pas imposable. Ce sera annoncé aujourd’hui....

après ça, les BS vont vouloir 2000$ par mois ... québec solitaire vont pousser pour que ce soit le nouveau standard, revenu minimal pour tous. vite de même c'est plus que le controverser 15$ de l'heure imposable ...
 
This is clearly starting to shape up as something similar to H1N1 but was it worth crashing the economy for? All this has done is increase the gov powers in removing civil liberties and movement. Now tracking citizens..

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Remember when we shut down the entire economy for H1N1? Yeah I don't. https://www.cnn.com/2010/HEALTH/02/12/h1n1.deaths/index.html

They just let people die, and thankfully it didn't get too bad back then. Looks bad now but this is definitely a crisis not going to waste for Democrats.

Also, you think they just started to track citizens? If anything this is a godsend to wake people up to the reality that the government already has the power to do it. It's just now they have an excuse to do it publicly.
 
Back
Top