Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La nouveauté: pour tout le mois d’avril, tous les commerces seront fermés le dimanche pour permettre aux gens de se reposer car beaucoup font du 7/7.

Sauf: station service, pharmacie, commande à l’auto de restaurant (je ne sais pas si j’en ai oublié).
 
3 morts de plus, pas mal sur qu’il y a eu plus de 3 mort par suicide au Québec dans les derniers 24h et ça on fait quoi? On en parle mais tellement peu.
 
J'ai hate de voir si c'est mesures vont rester apres:

Fermeture plus tot
Poste de lavage
Fermé le dimanche

Je suis convaincu que plusieurs personne vont revoir leur facon de dépenser et certain commercant vont emboiter le pas a ce genre d'initiative.
 
Je fermerais toutes les commerces chaque Dimanche, pour le restant de nos vies !
Tellement! Comme avant. Mais l'économie le sais, quand certaines personnes ont rien à faire, ils vont dépenser pour des estis de cochonneries. Ca serait contre-courrant -capitalisme.
 
Selon la cour suprême, la loi sur le dimanche violait la liberté de religion des corporations. Il faudrait réadopter une loi sur le dimanche laïque.
 
Pour ceux que ça intéresse

Notre courbe est maintenant pire que la Corée du Sud

Notre nombre de nouveaux cas continue d'augmenter au moment même où le nombre de nouveaux cas a commencé à diminuer en Corée du Sud

Moi qui avais espoir qu'on pourrait se comparer au meilleur
 
Je ne comprend pas vraiment comment fermer les commerces une journee par semaine va aider ? Le monde vont y aller une autre journee dans la semaine ce qui auguementera la quantité de personne dans les magasins non?
 
Two wrong things
-HM isn't asian
-Bruce Lee is from HK. Not a mainlander and grew up most of his life in USA. Nothing to do with CCP


Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Yeah thanks but I'm not the artist that made the meme lol... that's from the hacker named 4chan.

And I didn't say HeavyMetal is asian. I know he isn't, but to me sounds like he is a hardcore mainlander. When I read his posts I do it in a mainlander voice with bad engrish.
 
Back
Top