Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est complêtement ridicule !! Imagine si je suis en train de regarder mon niveau d'huile, et que le char en diagonale met du stock dans sa valise de char, ON VA ÊTRE TROP PROCHE !!

C'est dangereux les stationnement les amis, C'est pour ça que le masque en extérieur est si important, c'est pour éviter une 3e vague et qu'on passe en haut de la barre des 100 hospitalisations !!!!
 
Peut-être qu'elle n'avait pas encore commencé son shift.

Logic is strong

Parce que c'est mieux aller au fucking Maxi dans l'uniforme que l'on compte porter dans un hôpital avant notre shift? C'est pas mieux que dans le métro et j'en voyais régulièrement.

Logic is strong
 
La distanciation entre les char c'est parfait. Pu de door dings.

C'est complêtement ridicule !! Imagine si je suis en train de regarder mon niveau d'huile, et que le char en diagonale met du stock dans sa valise de char, ON VA ÊTRE TROP PROCHE !!

C'est dangereux les stationnement les amis, C'est pour ça que le masque en extérieur est si important, c'est pour éviter une 3e vague et qu'on passe en haut de la barre des 100 hospitalisations !!!!

Park toi de reculon
 
Je ne serais même pas surpris que ce soit un photoshop lol

Yes...

... But nope.


image.png
 
What it has become , keep tabs on your neighbors, they watch you , report them, they report you!
20384924c18b7c78492e06a464e5eda7.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je ne comprends pas cette chasse aux sorcières contre ceux qui ne portent pas le masque. J'ai encore jamais vu un seul cas ou un individu ne voulait pas porter de masque dans un magasin. Je dois être aveugle. Comme si le nerf de la guerre contre le COvid c'était là *blah* Il a rien compris Legault s'il croit que ses 20 cas par millions c'est causés par du monde qui portent pas de masque dans les magasins.
 
Très intéressant d’écouter De Garde 24/7 sur telequebec. L’épisode d’aujourd’hui, c’est le début de la pandémie.

Les prochaines épisodes ont va voir quand shit hit the fan. On voit le côté humain des médecins au front et la débat sociologique des patients en fin de vie et de l’aide médical à mourir ou de tenter des sauver

http://degarde247.telequebec.tv/episodes/
 
Back
Top