Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'en ai eu des grippes dans ma vie et c'est drôle elles ne sont pas de moins en moins pire.

Si ce que tu dis avais du sens les ptits vieux serait presque immunisé contre tout rhume et grippe.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Les ptits vieux vont pogner la grippe tout en ayant:

-Diabete
-Haute pression
-Troubles de circulation
-Ostheoporose
-Cholesterol
-Surpoids et enbonpoint
-Mauvais cardio
-Asthme
-Tous les troubles associés a la fumée et fumée secondaire affectant les poumons et système réspiratoire
-Plusieurs autres conditions chroniques associées a l'âge avancé

Interdiction de vente de nourriture dans les bars après minuit

Shit hit the fan quand on entre en zone orange en tout cas

RIP les bars et restos

WTF pourquoi? Si on mange apres minuit on devient un gremlin?

Un truc qui me gosse au plus haut point de l’attitude du gouvernement actuellement, c’est leur côté moralisateur. Ils disent que le problème est les partys privés, mais les exemples donnés sont des contaminations sur les lieux de travail, dans les écoles, etc. Je veux dire... les consignes de distanciation sont comme difficiles à mettre en pratique dans bien des contextes, c’est normal qu’il y ait de la contamination...

^ This x2 - pourquoi fermer les restaurants et bars qui comptent pour 10-15% des cas vs la balance dans les CHSLD, écoles, party privés?

Crisse que je suis tanné moi aussi. Déconfinez tout le monde pis that's it, anyway si on continue de même après on fournira pas en aide sociale et économique.
 
Et tu crois que la covid ne mutera pas ?

Hint : elle le fait déjà.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Tu es vraiment pathétique sérieusement.

Trouve moi une source crédible qui indique que dans les 35 vaccins en phases 2 et 3 on croit ne pas pouvoir gèrer des mutations.
 
, anyway si on continue de même après on fournira pas en aide sociale et économique.

Après la conférence de presse d'aujourd'hui, je crois que Legault est prêt à ce que nous couchions tous dans des tentes en dessous du Metropolitain et perdions nos emplois pour s'assurer que les vieux et gens à risque ne soient pas impactés par le virus.
 
Tu es vraiment pathétique sérieusement.

Trouve moi une source crédible qui indique que dans les 35 vaccins en phases 2 et 3 on croit ne pas pouvoir gèrer des mutations.
Pis l'année prochaine? Et la suivante ?

Et lequel de ces vaccins sera vraiment efficace pour la souche active ?

La covid restera. Tout comme linfluenza.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Pis l'année prochaine? Et la suivante ?

Et lequel de ces vaccins sera vraiment efficace pour la souche active ?

La covid restera. Tout comme linfluenza.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

On s'en calice au pire.

Le vaccin de la grippe offre une immunité croisée avec les autres souches H1. Worst case, tu l'attrapes, mais les symptômes sont amoindries. Encore là, tu as un taux d'efficacité entre 30-70% ce qui est déjà excellent, surtout si une grande partie de la population se fait injecter.

Si jamais la science permet le même type d'immunité croisée pour la covid, ça va être walk un the park. Encore là, oui il mute, mais il est un virus très passif dans sa mutation. Il y a plus de chance qu'il mute en coronavirus rhumatique qu'une maladie respiratoire grave comme mentionné dans TheLancet.
 
Wow les commentaires de la diffusion de la conférence sur la page Facebook de Legault.

Les gens réclament un nouveau confinement généralisé. Quelle esti de bande de teteux de PCU

Franky est de mauvaise humeur

Il demande de limiter au maximum les rassemblements intérieur, party de famille etc

Ou des gens, comme moi, qui trollent sur fessebook! lol
 
on a toujours 65 500 cas au quebec sur 8, 500 000 millions d'habitants

on est toujours pas a 1% de notre population de touché

je ne peux pas croire
meme au niveau mondiale on est pas a 1% touché ...

on parle de genre 29 millions de cas sur 7,8 milliars d'habitant ...

je ne comprend toujours pas pourquoi on a fermé la planete pendant des mois pour ca

dire que arruda disait que pour une immunitée collective ca prenait 60% de la population qui en soit guérit ....
on se reparle en 2078 lol
 
La gestion actuelle de la crise démontre bien pourquoi toutes les transformations organisationnelles et toutes les implantations de ERP sont des échecs: des gens occupent des postes qui ne devraient jamais occupés. Comme ils ont le syndrome de l'imposteur, ils essaient de gagner du temps en visant certaines personnes comme bouc émissaire avec un ton condescendant (ie: Legault qui dit que c'est à cause des partys privés que le shit hit the fan again).
 
Après la conférence de presse d'aujourd'hui, je crois que Legault est prêt à ce que nous couchions tous dans des tentes en dessous du Metropolitain et perdions nos emplois pour s'assurer que les vieux et gens à risque ne soient pas impactés par le virus.

i va se faire détruire au prochaine election.

Par contre il est chanceux il as personne de bon devant lui donc il va surement passé.
 
Bah honnêtement, je ne le blâme pas. Je ne voudrais même pas être à sa place et on ne ferait pas mieux.

Je présume que c'est la marche à suivre pour tenter de sauver ton système de santé et d'assurer que tout le monde ait la même chance de se faire soigner pour peu importe l'urgence et les soins nécessaires.

C'est juste qu'on croyait p-e a un certain juste milieu entre l'économie et la santé en temps de pandémie, mais on dirait que ce sera impossible à respecter


Les adversaires ne peuvent pas rien lui reprocher comme gestion, car même eux n'ont jamais vécu ça
 
i va se faire détruire au prochaine election.

Par contre il est chanceux il as personne de bon devant lui donc il va surement passé.

En fait jusqu'a maintenant j'appuyais ce qui avait ete fait par Legault et la CAQ. POLITIQUEMENT d'un point de vue mondial il a pas le choix que d'emboiter le pas aux Greta/OMS de ce monde car autrement il tomberait dans la categorie des Donald Trump - nous savons tous, et c'est bien documente que c'est impossible d'etre au centre et mitige. Faut absolument que toit soit ZERO ou UN rien entre les deux.

PS - je ne mets pas blanc/noir car ce serait raciste.
 
Pis ca freak encore d'ouvrir les frontières quand la contamination ne provient plus des visiteurs depuis bien longtemps.

Come on ouvrez pour les membres de familles et les gens ayant des résidences.
 
Pis ca freak encore d'ouvrir les frontières quand la contamination ne provient plus des visiteurs depuis bien longtemps.

Come on ouvrez pour les membres de familles et les gens ayant des résidences.

Avec les restrictions qu’ils mettent quand t’arrive ou tu reviens...je ne voudrais pas voyager mettons.
 
Back
Top