Page 1018 sur 1180 PremièrePremière ... 18518918968100810161017101810191020102810681118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 20 341 à 20 360 sur 23591

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    33306
    Likes (Received)
    22844

On ne sait même si le vaccin fonctionne efficacement sur une période X de temps

Il va y avoir un certain retour à la normalité mais l’époque precovid ne reviendra jamais

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    613
    Likes (Received)
    8188
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message

Il va y avoir un certain retour à la normalité mais l’époque precovid ne reviendra jamais
    Especially as more and more people want their rights given up in the name of health! After 9/11 it was terrorism!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

3. Likes Jeremi01 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    792
    Likes (Received)
    2003
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    Will never happen by then I say 2-3 years and normal will never return

Then again what is normal? I think we could get back to a semblance of no mask life within a year of the vaccine.

Going back to the days of some fucker who's clearly sick coming into the office coughing everywhere or coughing into his hands in public transit and touching every surface imaginable? No thanks.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    769
    Likes (Received)
    1123
    Legault et Dubé qui sont là depuis une semaine jour après jour à imploré le ciel et les citoyens comme si la fin du monde approchait et que nos vie ne tennait qu'à un fil... Les polices vont rentrer chez vous, on va faire 35 000 tests bla bla

Tout ça avec 30 cas par millions. Hey boy, hey boy, ça va pouvoir continuer de même encore combien de semaine ce show là d'avoir le PM qui supplie le peuple chaque jour? L'hiver va être long Pas d' halloween, ensuite regardez bien ça venir Noel et le jour de l'an. Yep l'hiver va être long.

Senior Member

Status
    Car:
    Volvo V60Rdesign2020
    Likes (Given)
    148
    Likes (Received)
    868
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    Legault et Dubé qui sont là depuis une semaine jour après jour à imploré le ciel et les citoyens comme si la fin du monde approchait et que nos vie ne tennait qu'à un fil... Les polices vont rentrer chez vous, on va faire 35 000 tests bla bla

Tout ça avec 30 cas par millions. Hey boy, hey boy, ça va pouvoir continuer de même encore combien de semaine ce show là d'avoir le PM qui supplie le peuple chaque jour? L'hiver va être long Pas d' halloween, ensuite regardez bien ça venir Noel et le jour de l'an. Yep l'hiver va être long.
    Legault va se faire crisser dehors si il continue par le peuple. Avec le nombre de cas et surtout d’hospitalisation il y a aucune raison en ce moment de capoter comme il capote, il pense qu’il va se chercher des votes mais l’effets contraire est en train de se produire

Senior Member

Status
    Car:
    Volvo V60Rdesign2020
    Likes (Given)
    148
    Likes (Received)
    868
    Sur les 17-20k test par jours, y’a bin juste 200-300 cas, c’est rien quand tu pense que les 17-20k personne qui se sont fait testé y sont allé pour de BONNES raisons. La réalité, c’est que y’a pas tant de gens qui ont le covid au Québec et que c’est pas dangereux pour 99% du monde alors pourquoi toute ses mesures. Le masque j’ai aucun problème, mais quand j’entends un policier client que j’ai rencontré cette semaine me dire qu’ils ont jamais eu autant d’appel de suicide...je vois des entreprises fermer comme jamais, les dommages collatéraux sont bcp plus grand.

De plus, retiré de l’équation la marde des chsld et le Québec aurait juste eu jamais de courbe.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    769
    Likes (Received)
    1123
    Citation Envoyé par -Jay- Voir le message
    Sur les 17-20k test par jours, y’a bin juste 200-300 cas, c’est rien quand tu pense que les 17-20k personne qui se sont fait testé y sont allé pour de BONNES raisons. La réalité, c’est que y’a pas tant de gens qui ont le covid au Québec et que c’est pas dangereux pour 99% du monde alors pourquoi toute ses mesures. Le masque j’ai aucun problème, mais quand j’entends un policier client que j’ai rencontré cette semaine me dire qu’ils ont jamais eu autant d’appel de suicide...je vois des entreprises fermer comme jamais, les dommages collatéraux sont bcp plus grand.

De plus, retiré de l’équation la marde des chsld et le Québec aurait juste eu jamais de courbe.
    Moi ce que j'entends entre les branches est que le gros du monde qui ont des allergies saisonnières capotent d'avoir possiblement le Covid. Les enfants allergiques avec la morve au nez se font sortir des écoles. Moi même je suis allergique à l'herbe a poux et ça fait 2-3 semaines que j'éternue, nez coule un peu, mal au sinus. J'irai pas me faire tester pour ça c'est certain, ça fait 40 ans que septembre c'est ça ma vie d'avoir 2-3 kleenex dans mes poches et d'éternuer 3-4 fois par jour.

Un virus tellement foudroyant qu'on le confond avec le rhume des foins!!

9. Likes lord_galathon Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    33306
    Likes (Received)
    22844
    24/7 ce soir à télé Québec Pour ceux que ça intéressent

Lol avec les epi passés dates

https://www.facebook.com/43274357344...MkUsdIKoAw6YxP

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    987
    Likes (Received)
    658

Le retour a la normale quand tout le monde se fou de tout le monde partout ? Non.
    Comme apres 9/11, il y a des mesures d’ajoutées.

Je crois que la normale va venir avec le port du masque dans les hopitaux/cliniques et pt dans le metro.
    Les employeurs vont plus etre tight avec ceux qui ont la fievre.
    Les ecoles et garderies aussi.
    Le lavage de mains avant d’entrer dans les magasins.

Mais le Centre Bell vs rouvrir avec 21000 personnes, les festivals vont reprendre, les voyages aussi et les Disney World de ce monde vont etre plein.
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    613
    Likes (Received)
    8188
    Citation Envoyé par Spiter_01 Voir le message
    Then again what is normal? I think we could get back to a semblance of no mask life within a year of the vaccine.

Going back to the days of some fucker who's clearly sick coming into the office coughing everywhere or coughing into his hands in public transit and touching every surface imaginable? No thanks.
    Well said

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    613
    Likes (Received)
    8188
    Citation Envoyé par -Jay- Voir le message
    Legault va se faire crisser dehors si il continue par le peuple. Avec le nombre de cas et surtout d’hospitalisation il y a aucune raison en ce moment de capoter comme il capote, il pense qu’il va se chercher des votes mais l’effets contraire est en train de se produire
    Strangely enough the coolest head in this has been Doug Ford in Ontario. Legault just gets up there and yells, threatens and over steps his power

Senior Member

Status
    Car:
    Volvo V60Rdesign2020
    Likes (Given)
    148
    Likes (Received)
    868
    Je pense qu’il est de la responsabilité des gens qui sont à risque et vulnérable de rester chez eux mais que le reste devrait être de retour à la normal ou presque.

Si tu as peur reste chez toi voit personne that it.

Il y a aussi le monde qui ont peur du covid quand ça fais leur affaire lol.

15. Likes Ray19 Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Volvo V60Rdesign2020
    Likes (Given)
    148
    Likes (Received)
    868
    le but du gouv est de multiplier les tests pour faire croire à une 2e vague. Si un cas se déclare dans une classe, une entreprise, une famille ou autre tout le monde autour vont se faire tester par peur même sans symptômes. Les employés du système de santé se font tester régulièrement même sans symptômes.

Le test PCR fonctionne avec des cycles de multiplication de l'échantillon pour trouver des fragments d'un virus. Les tests actuels sont au-dessus de 35 cycles ce qui détecte des virus inactifs ou charge virale trop faible pour le transmettre. Selon l'université d'Oxford 90% des tests détectent une infime partie d'un virus (potentiellement un ancien coronavirus) mais pas nécessairement le Covid-19.

Il est important d'analyser les chiffres pour avoir une vue d'ensemble du phénomène ce que les médias ne font pas...ils focusent sur le nombre de cas mais le ratio nb de cas/nb de test est sensiblement pareil depuis des semaines mais on parle d'une augmentation des cas.

Plus on teste, plus on trouve des cas mais pas plus de malades, d'hospitalisations et de morts. C'est une pandémie d'asymptomatiques...

Je pourrais en parler pendant des heures tellement il y a matière à réflexion

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    33306
    Likes (Received)
    22844
    C’est le R0 qui dicte la tendance des vagues. C’est pour cette raison que ce ratio existe, car les données liés aux tests ne sont pas fiables.

En tout cas, c’est une question de jours avant que le gouvernement avoue que la marde est reprise dans les CHSLD.
    La femme à mon collègue qui est à celui de St-Jerome lui a dit qu’ils ont au delà de 60 cas chez les patients et le gouvernement en conforme même pas une dizaine... les patients affluent à l’urgence à tous les jours

Même affaire avec encore une fois des CHSLD de Montréal Nord

Déjà depuis 4-5 jours on recommence à revoir les écarts d’âges sur les hospitalisations et ce sont les 70 et plus que ça augmente

Dernière modification par Jeremi01 ; 17/09/2020 à 20h37.

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1970
    Likes (Received)
    6274
    Citation Envoyé par Spiter_01 Voir le message

C'est rare mais je suis 100% d'accord avec toi

Ça doit être parce que c'est pas une de tes défenses de la gauche!

Senior Member

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    1661
    Likes (Received)
    1509
    2e épisode de "de garde 24/7" en mode covid.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.
    Discord : https://discord.gg/yfrryBA

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    987
    Likes (Received)
    658
    C’est le R0 qui dicte la tendance des vagues. C’est pour cette raison que ce ratio existe, car les données liés aux tests ne sont pas fiables.

En tout cas, c’est une question de jours avant que le gouvernement avoue que la marde est reprise dans les CHSLD.
    La femme à mon collègue qui est à celui de St-Jerome lui a dit qu’ils ont au delà de 60 cas chez les patients et le gouvernement en conforme même pas une dizaine... les patients affluent à l’urgence à tous les jours

Même affaire avec encore une fois des CHSLD de Montréal Nord

Déjà depuis 4-5 jours on recommence à revoir les écarts d’âges sur les hospitalisations et ce sont les 70 et plus que ça augmente

https://i.ibb.co/bNq7SMt/DE16-E89-D-...52-C7-A312.jpg
    Là les cas d’hospitalisations vont augmenter juste pour ce rendre compte que ce sont encore les vieux et les obeses dans 95% du temps. Legault va etre dans tous ses etats et fermer la province, mais il va laisser les beneficiaires se promener partout dans les CHsLD et faire des calins avec les patients (comme on a vu cet été)

Sans dire que c’est une maladie de vieux, mais ce sont eux qui sont eux qui vont mourrir et hospitaliser la majorité du temps.

Imagine si c’etait l’Ebola Zaire... le gouvernement nous aurait bien demandé de rester dans un bunker...avec un masque lol
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Lives at the track

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1198
    Likes (Received)
    1174
    S'il fallait l'échapper encore dans les CHSLD, dans mon livre à moé, la crédibilité de Legault et de toute son équipe va tomber sous zéro.
    Il faudra exiger que des tête tombe, celle de François en premier. Sinon, ils ne pourront plus jamais nous dire quoi faire et quoi pas faire de nos vie.
    Tundra TRD 2016

Pink slips only

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    140
    Likes (Received)
    2535
    Certaines mesures vont rester, comme le Purell dans les magasins. Mais à part ça, je ne crois pas que les sports professionnel dans des stades vide sera le "nouveau normal" ou que l'industrie des bars et des restos est condamnée à disparaître pour un virus aussi inoffensif. Voyons calisse.

Le gros problème présentement est qu'il n'y a pas de leadership dans la gouvernance a l'échelle planétaire, c'est juste du crisse de groupthink. Quand certains leaders vont dire qu'assez c'est assez, les autres vont emboîter le pas et faire de même. La France avec ses 10 000 cas par jour ont dit "fuck it" et n'imposeront pas de nouvelles mesures.

Une grosse partie des États-Unis agit présentement en imbécile parce qu'ils veulent sortir Trump de la maison-blanche. Les choses vont changer drastiquement là-bas après le 4 novembre aussi.
    Dernière modification par Omokocha ; 18/09/2020 à 07h39.

23. Likes Matrix21 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    33306
    Likes (Received)
    22844
    Citation Envoyé par Mr Miagui Voir le message
    S'il fallait l'échapper encore dans les CHSLD, dans mon livre à moé, la crédibilité de Legault et de toute son équipe va tomber sous zéro.
    Il faudra exiger que des tête tombe, celle de François en premier. Sinon, ils ne pourront plus jamais nous dire quoi faire et quoi pas faire de nos vie.
    Tu veux faire quoi? Legault n’est pas responsable de la création des CISSS et du fait que personne gère dans les CHSLD.

Si la bande de singe continue à collé les vieux et se faire des high-five dans les corridors... tu veux faire quoi?

25. Likes lord_galathon, Diode Liked this post
Page 1018 sur 1180 PremièrePremière ... 18518918968100810161017101810191020102810681118 ... DernièreDernière

Règles de messages