Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Selon son profil le dernier message date de 3 jours..... yikes!

fck... il tombe dans les journées plus tuff du 8e jours... Il semble un bon cobaye pour prédire comment le MR type va s'en sortir lol. ça semblait bien parti son affaires et il avait démoli le H1N1. J'aimais bien son analyse de comment il trouvait le Covid vs H1n1. On va espérer que ça va bien son affaires, c'est notre chimpanzé.
 
V8-4ever as tu donné des nouvelles dernierement?

J'ai pu de symptômes depuis au moins 4-5 jours.
Pour vrai , je l'ai eu assez facile.
À part faire capoter ma mère, ça pas fait grand chose ce virus.

Je me sens prêt à retourner travailler.
 
Je me sens prêt à retourner travailler.

33c8773291592deb1f3ce36a7fc69df0.jpg
 
Élabore. Car c’était genre 1% de la construction et les garages pour les changements de pneu et réparation.

Non , la construction c'était le 20 avril et seulement le bâtiment neuf qui était livrable pour le 31 juillet

le 11 mai , c'est toute le reste de la construction
 
Les plus débilos du confinement (genre Lagacé) devraient nous expliquer : ---> si c'est trop risquer d'envoyer les enfants à l'école à Matagami ou à Dolbeau, c'est assurément trop dangereux d'envoyer nos PAB dans un CHSLD contaminé? même masqué+ gants + Blouse, ça reste très risquer de donner un bain ou de nourrir un vieux contaminé, faudrait pas que ces gens cours de si grand risque.

Alors le principe de précaution implique quoi, selon la solution Lagacé dans nos hôpitaux, CHSLD, RPA ?

Le même principe de précaution qu'on applique aux écoles, ça implique quoi de pas envoyer les enfants à l'école ?

Le même principe de précaution à l'économie, à la construction, aux garage, aux usines, aux travailleurs de bureaux , ça implique quoi ?

Ça implique la mort de la société. Si les agriculteurs ne peuvent pas récolté cette année, ils ne planteront pas l'été prochain, et la chaîne de la vie est cassé. (full srs)

La solution, c'est d'apprendre à vivre avec COVID, en imitant le plus possible l'ancienne vie, mais en ayant les mains haute avec des gants de boxe devant les yeux. Distance, masque, laver les mains, être prudent.

Faut que ça soit ça, le nouveau normal. pas les chèques à Tru euuhh deau
 
Tuer l'économie revient à dire qu'on crève toute. Si on reste confiné on pourra même plus se nourrir, payer pour les masques et Qtips importés de Chine et payer ceux qui s'occupent des vieux en CHSLD, payer nos médecins et infirmières etc etc. L'économie tournera jamais avec seulement des travailleurs de l'état dans des hopitaux. Même dans un système communiste, le système ne pourrait pas fonctionner avec 80% de la population caché chez eux qui attend des coupons de bouffes. Faut être logique, il n'y aura pas de solutions parfaites et oui une bonne proportion de gens vont le pogner le virus.

A mon avis de logique.. ils tournent de bord le monde qui sont asymptomatique et en plus ils sont limiter en nombre de test par jour.

Le premier cas decouvert d'un symptom severe est en decembre en chine, puis ca prend pas un genie pour conprendre qu'un lock down 3 mois plus tard c'est juste trop tard, meme etre a un point qu'asi inutile. Faut aussi prendre la logique qu'il y a une mechante gang qui sont asymptomatic.

Check ben ca, ils vont toute debloquer puis les chiffres vont meme pas changer.
 
Droppé mon plus vieux à l'école ce matin. C'était super bien organisé. Les profs avaient le sourire et mon fils était heureux de retourner.
 
Esti que ça fait du bien être au travail dans son bureau.

Un genre de feeling de retour à la vie normale. En espérant que ça dure!
 
dropé mes filles a garderie a matin, rouve a 50% donc elle vont etre avec 1 seul autre enfant.

Gardienne avait l'air davoir hate pour vrai et mes filles c'était vraiment ennuyée. Aussitôt arrivé j'existait pu lol.

Ca work mieux today dla maison.

fuckeyou osti de coronna jtanné
 
"Po vrai que je vo porter mes ti enfants à garderie avec la maladie de Kawasaki" - Céline, technicienne en pose d'ongles, Sainte-Anne-Des-Lacs
 
Back
Top