Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Fuck Noel honnêtement

Je veux rien savoir de fêter Noël si ils sont pour nous reconfiner de Janvier a Mai.

Les gens se couperont les veines dans la solitude et le désespoir, mais un moment donner, ça va faire
 
Fuck Noel honnêtement

Je veux rien savoir de fêter Noël si ils sont pour nous reconfiner de Janvier a Mai.

Les gens se couperont les veines dans la solitude et le désespoir, mais un moment donner, ça va faire

Ya personne qui les challenge dans leurs points de presse...

Edit : yen a un, mais on lui refuse l’entrée (CHOI FM)
 
J'suis dans l'une des dernières zone orange du Québec, et ce confinement là que me concerne peu me crisse à terre quand même. La facilité avec laquelle ce gouvernement là nous maintien captif me coupe les jambes. Il n'a pratiquement même pas besoin de se justifier ! Aucune question serré à répondre ! Aucun chiffre à fournir ! - '' 10 morts par jours, on peut pas se permettre ça !'' 10 morts par jours qui ont plus que l'espérance de vie maudit $%&@!! ! !
 
Fuck Noel honnêtement

Je veux rien savoir de fêter Noël si ils sont pour nous reconfiner de Janvier a Mai.

Les gens se couperont les veines dans la solitude et le désespoir, mais un moment donner, ça va faire

le monde s'en calis des regles aujourd'hui, penses-tu qu'il vont obeir rendu en mai prochain? lol
 
le monde s'en calis des regles aujourd'hui, penses-tu qu'il vont obeir rendu en mai prochain? lol

La très grande majorité des gens respectent le mieux qu’ils peuvent

Oui, les gens disent «*personne respecte*» les règles mais en réalité ça chiale, mais ça agit pas. Je crois honnêtement que les gens vont abandonner un moment donné en 2021, mais il reste qu’il va perpétuer un climat de méfiance et de crainte l’un envers l’autre et les gens n’auront pas tendance à se réunir

Chose certaine, plus aucune conférence de presse jusqu’au moment où ils ont des bonnes nouvelles à annoncer.
Je suis tanné d’entendre le “il faut se serrer les coudes, soyez patient, vous sauvez des vies”
 
La très grande majorité des gens respectent le mieux qu’ils peuvent

Oui, les gens disent «*personne respecte*» les règles mais en réalité ça chiale, mais ça agit pas. Je crois honnêtement que les gens vont abandonner un moment donné en 2021, mais il reste qu’il va perpétuer un climat de méfiance et de crainte l’un envers l’autre et les gens n’auront pas tendance à se réunir

Je pense que la reaction ou non du gouvernement/police sur les gym ce jeudi va en dire beaucoup sur la suite des choses.
 
La très grande majorité des gens respectent le mieux qu’ils peuvent

Oui, les gens disent «*personne respecte*» les règles mais en réalité ça chiale, mais ça agit pas. Je crois honnêtement que les gens vont abandonner un moment donné en 2021, mais il reste qu’il va perpétuer un climat de méfiance et de crainte l’un envers l’autre et les gens n’auront pas tendance à se réunir

La très grande majorité des gens respectent le mieux qu’ils peuvent ... oui... "du mieux qu'ils peuvent", dans la mesure ou ca ne limite pas certaines de leur activités.

party de famille, voir des amis, magasiner, take-out, vacances, etc.

le monde se lavent meme pu les mains au magasin lol, les masques pour aller a l'epicerie, cest la grande mascarade...
 
Vous trouvez pas ca bizarre que les mesures restrictives augmente en flèche et malgré tout ca les cas continues de montés ?? Ca doit être efficace pas a peut prêt, j'adore le discours des journalistes choisit ''aléatoirement dans la foulé'' qui disent tjrs les memes criss de question; mais mr legault comment ont peut encore restreindre nos droits et liberté, s'il vous plait plus de restriction... en été ont était yolo style et pourtant, les cas étaient au plus bas... et SI le virus était comme toute les criss de maladies respiratoire qui suivent la même courbe depuis de millions d'années ? Peut importe les mesures les cas vont continuer d'augmenté jusqu'en avril ensuite ca va baisser et etre presque nul en été, ensuite remonter en automne et sont peak en hivers... et ca pour toujours, comme la grippe (l'influenza pour les incultes qui pensent que la grippe tue personne). Une chance qu'ils vont nous plugguer un vaccin contre un virus a ARN, heureusement il ne peuvent etre poursuivit pour les effets secondaire de celui-ci, l'efficacité ? On verra ben, un placebo pour les moutons.
 
On peux tu seulement arrêter le confinement 24hrs ?

C'est que j'avais un show de prévut mercredi : Megadeth / Lamb of God

Je serai gentil le reste de la semaine promis

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Vous trouvez pas ca bizarre que les mesures restrictives augmente en flèche et malgré tout ca les cas continues de montés ?? Ca doit être efficace pas a peut prêt, j'adore le discours des journalistes choisit ''aléatoirement dans la foulé'' qui disent tjrs les memes criss de question; mais mr legault comment ont peut encore restreindre nos droits et liberté, s'il vous plait plus de restriction... en été ont était yolo style et pourtant, les cas étaient au plus bas... et SI le virus était comme toute les criss de maladies respiratoire qui suivent la même courbe depuis de millions d'années ? Peut importe les mesures les cas vont continuer d'augmenté jusqu'en avril ensuite ca va baisser et etre presque nul en été, ensuite remonter en automne et sont peak en hivers... et ca pour toujours, comme la grippe (l'influenza pour les incultes qui pensent que la grippe tue personne). Une chance qu'ils vont nous plugguer un vaccin contre un virus a ARN, heureusement il ne peuvent etre poursuivit pour les effets secondaire de celui-ci, l'efficacité ? On verra ben, un placebo pour les moutons.

L’Ebola, la rougeole, la fièvre du Nil et quelques autres virus ARN sont traitables par des vaccins sans effets secondaires majeures, dont certains depuis des décennies

Il ne faut pas être alarmiste non plus
 
Last edited:
J'ai moi-même faite mes recherches puisque le gouvernement préfère faire parler les chiffres, comme bon lui semble, dans le but de faire peur.

Pour la première fois, depuis environ 1 mois.

La dernière semaine en aura été une très bonne.

Oui, les hospitalisations et les soins intensifs augmentent, mais de façon beaucoup moins exponentielle
 
On peux tu seulement arrêter le confinement 24hrs ?

C'est que j'avais un show de prévut mercredi : Megadeth / Lamb of God

Je serai gentil le reste de la semaine promis

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Oublies ça toute de suite, y en aura pas de show.
 
Back
Top