Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'reviens d'aller gambler ma vie au costco, criss ya du monde, une chance une escapade au costco est moins dangereuse qu'une game de poker ak mes potes...

T'as été au Costco , j'espere que t'as acheté du fromage ....
 
Last edited:
That reminds me.. inventory is running low. Better re-up tomorrow

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
I snapped 3 pack of Bellavitano cheese couple weeks ago. They are like 13$ for a large piece. At the grocery or cheese store they are like 40$ for the same size.

They only have them for like a week or two. They are already gone.
 
I snapped 3 pack of Bellavitano cheese couple weeks ago. They are like 13$ for a large piece. At the grocery or cheese store they are like 40$ for the same size.

They only have them for like a week or two. They are already gone.

13$ versus 40$ for the same piece of cheese...doesnt sound exagerated at all.

Curious....how large woupd you say your penis is?
 
Vraiment pu capable d’entendre parler de ‘sauver Noël’. Je suis peut-être une grinch, mais être libérée des fêtes de bureau malaisantes et des soirées familiales où personne n’a rien à se dire, c’est probablement la meilleure nouvelle de 2020 hehe.
 
Vos soirées de Noël sont a chier coudonc, à vous lire si heureux de pas être forcés de faire des soupers de Noël.

Personellement j'ai rien contre les soirées de Noël, on voit de la famille qu'on voit peu ou pas durant l'année.
 
Vos soirées de Noël sont a chier coudonc, à vous lire si heureux de pas être forcés de faire des soupers de Noël.

Personellement j'ai rien contre les soirées de Noël, on voit de la famille qu'on voit peu ou pas durant l'année.

x2 vous avez des familles de marde

Moi j'aime ca en criss les party de noel
 
Vos soirées de Noël sont a chier coudonc, à vous lire si heureux de pas être forcés de faire des soupers de Noël.

Personellement j'ai rien contre les soirées de Noël, on voit de la famille qu'on voit peu ou pas durant l'année.

J’adore les soirées de noel et les partys, mais c’est incohérent avec la situation actuelle. Surtout si c’est pour retomber en lockdown 2 semaines après
 
13$ versus 40$ for the same piece of cheese...doesnt sound exagerated at all.

Curious....how large woupd you say your penis is?
100g of Dubliner is 7-9$ at a metro etc. Costco is 500g for 9$... Kerrygold is our general purpose cheese.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
That reminds me.. inventory is running low. Better re-up tomorrow

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Y'avait le fromage français '' Port Salut '' à 3.99 en promo , un genre de Oka aussi puant mais plus mou , rapport qualité prix excellent , faut juste que tu le mette dans un ziploc et ensuite un Lock&Lock :rofl:
 
Vraiment pu capable d’entendre parler de ‘sauver Noël’. Je suis peut-être une grinch, mais être libérée des fêtes de bureau malaisantes et des soirées familiales où personne n’a rien à se dire, c’est probablement la meilleure nouvelle de 2020 hehe.


J'ai arrêté d'aller a ceux du bord de ma conjointe, j'étais trigger à chaque commentaire de gauchiste que j'essayais de démolir et ça foutais des méchants malaises hehe
 

Restaurant owner joins Tucker to speak out on Cuomo's latest COVID restrictions



Ontario gym owner on pandemic impact: 'We can't survive'

 
Le pic n'a pas rapport avec le nombre de cas

Le pic arrive au moment où il y a un maximum de personnes aux soins intensifs

Or le pic est arrivé le 22 octobre (101)
 
Sauf que les cas à la hausse suggère un potentiel deuxième pic dans les hospitalisations. J’avais l’impression que c’était les hospitalisations globales mais je peux me tromper.
 
On va le savoir dans quelques semaines
Aujourd’hui, 1211 cas pour 29k de tests. C’est mieux qu’hier


Mais le plateau du 1000 cas /jrs est officiellement chose du passé
 
Back
Top