Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Only diffrence between the gov and us is they have the power and access to better data/modeling.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
lol @ cuddlejen

Le gouvernement c'est les 'plus essperts' du monde.

Le gouvernement c'est des fonctionnaires !!! Leurs expertisent se limitent à faire leur 8 à 4 et prendreeur retraite dès que possible. Les vrais essperts sont dans les hopitaux, les centres de recherches, les entreprises privés...

Lol OK.....
 
Lol OK.....
Ah et une autre différence fondamentale.

Au gouvernement il n'y a pas personne de 'responsable' des mauvaises décisions. Au pire la CAQ se fait pas réelire, mais l'ensemble des fonctionnaires en dessous eux change jamais.

Les 'esssperts' qui travaillent à developper des nouveaux médicaments eux ont à être efficace et pas faire trop d'erreur. Et ça marche. Il n'y a jamais eu autant de solution amener sur le marché en aussi peu de temps. Le capitalisme ça fonctionne.
 
Ah et une autre différence fondamentale.

Au gouvernement il n'y a pas personne de 'responsable' des mauvaises décisions. Au pire la CAQ se fait pas réelire, mais l'ensemble des fonctionnaires en dessous eux change jamais.

Les 'esssperts' qui travaillent à developper des nouveaux médicaments eux ont à être efficace et pas faire trop d'erreur. Et ça marche. Il n'y a jamais eu autant de solution amener sur le marché en aussi peu de temps. Le capitalisme ça fonctionne.

FYI j'ai jamais dit le gouvernement etait blanc comme neige et ne font pas d'erreurs... c'est toi qui a fait cette conclusion la (demande moi pas comment).

Et je comparait pas non plus les 'esssperts' qui font des medicaments et le gouvernement....je comparait avec les 'esssperts' MR... 2 'esssperts' completements different malgré que certains se croient dans le meme groupe et serait tout de suite pret a dire a ce monde la comment modifier leur vaccins pour les rendre encore mieux....
 
Après les ado dans les cours d'école
Après les chasseurs dans les camp de chasse
Après l'Halloween
Après les rassemblement de noël
Après les voyageurs
Voici arrivé les magasinidiot ! !
 
Je suis allé magasiner samedi… je comprend pas les restrictions du nombre de gens dans les magasins si t'es pour faire le line up dans l'allée du centre d'achat avec encore plus de monde que j'aurais probablement pas croisé si on m'avait laissé entrer dans le magasin normalement… c'est juste ridicule.
 
Je suis allé magasiner samedi… je comprend pas les restrictions du nombre de gens dans les magasins si t'es pour faire le line up dans l'allée du centre d'achat avec encore plus de monde que j'aurais probablement pas croisé si on m'avait laissé entrer dans le magasin normalement… c'est juste ridicule.

Hygiene Theater my friend. Forget population control, the big reset and all the other bullshit; it's simple human nature to want to just follow the path of least resistance that leads to the least amount of headaches which is usually do what everyone else is doing or thinks is the right thing to do.

I promise you, no one in these stores actually cares BUT their image relies on it so....lineups it is!
 
Je suis allé magasiner samedi… je comprend pas les restrictions du nombre de gens dans les magasins si t'es pour faire le line up dans l'allée du centre d'achat avec encore plus de monde que j'aurais probablement pas croisé si on m'avait laissé entrer dans le magasin normalement… c'est juste ridicule.


Pas grand monde les comprennent..... Samedi soir je suis arreter a la boucherie, la boucherie est en plein milieu d'un champ avec une vue sur le Mont Orford... Pour le monde qui savent pas pourquoi j'en parle ben généralement, si tu vois le Mont Orford, tu es exposé au gros vent...

Fac 2-3 personnes sont dans boucherie et choississent leur gogosse (boucherie mais on est en 2021 fac y'a du pain, des sauce, de la biere de micro, etc....

Meanwhile on est 10 a attendre dehors a se geler l'cul au gros vent, fac le monde s'entassent sous le toit et proche du mur qui coupe le vent...


Le pire est que dans le line y'a moi (ALLOOOO) qui prend 2 bavettes et qui décalisse... Et je suis surment pas le seul qui sait ce qui veut et qui va passer 30sec en dedans...


Enleve cette stupide règle la, ok tu vas p-e avoir quelques magasins crowdé mais tu vas crissement mieux drainer ton flow de clientele et ainsi minimiser les attroupements.



Genre de regle qui confirme ma pensé sur le manque de vision et de bon sens de nos élites.
 
FYI j'ai jamais dit le gouvernement etait blanc comme neige et ne font pas d'erreurs... c'est toi qui a fait cette conclusion la (demande moi pas comment).

Et je comparait pas non plus les 'esssperts' qui font des medicaments et le gouvernement....je comparait avec les 'esssperts' MR... 2 'esssperts' completements different malgré que certains se croient dans le meme groupe et serait tout de suite pret a dire a ce monde la comment modifier leur vaccins pour les rendre encore mieux....


Je peux pas te dire comment faire un vaccin mais je peux certainement te dire que la distribution du vaccin au Canada est un putain d'échec... On est un fucking pays du G8 bout de criss pis on est meme pas capable d'avoir de vaccin??

L'histoire de line up dehors en controlant le monde dans les magasins....
Pas de visite chez vous MAIS tu peux aller magasiner avec 12 000 inconnu
Couvre feu
Gestion des CHSLD


Toi p-e que tu aime ca te faire dire quoi faire et vivre avec l'idée que ton boss et ton gouvernement veille au grain, tu es pas la seule c'Est ainsi pour une majorité de personne. Mais y'a du monde qui se tanne de se faire diriger par quelqu'un de moins compétant eux ou qui ne sont pas en accord avec leur vision... Ils deviennent des entrepreneurs, en politique c'est pareil, dit toi que si y'a des changements et de l'évolution dans le monde c'est pcq du monde ont sortie des sentiers batue, c'est pcq y'avait du monde pas d'accord avec l'élite et qu'ils savaient qu'ils pouvaient faire de quoi de mieux.

Le gouvernement actuellement, c'est évidant qu'il gouverne en fonction de préserver le systeme de santé qui lui appartient.

La santé mentale n'est pas prioritaire, c'est un probleme qu'on traitera plus tard
L'économie on s'en fou aussi, pour l'instant le Fed paye
L'école? Voyon on ponderera les notes


Actuellement on a toute mit de coté afin de proteger le systeme de santé et c'est un criss de belle exemple de voir l'arbre au lieu de la foret derriere. C'est un grand manque de vision de focusé unilatéralement sur le systeme de santé. Mais faut sauver tout le monde et on a la FIQ et la FTQ qui nous pousse dans le cul...


Hey la les commis d'épicerie veulent des primes de risque... Esti ce qui faut pas entendre... Tu emballes pas du pain au milieu d'un goulag maudit criss....
 
I can bet within a few weeks even essential workers will have a rapid test when entering.

Media already starting to push the agenda.

Des mesures insuffisantes, craignent des experts: https://lp.ca/zqiidX

Well I can confirm you via a very credible source, the dudes/dudettes at landborders have no clue how to proceed as there are no directions from Ottawa lol
 
I can bet within a few weeks even essential workers will have a rapid test when entering.

Media already starting to push the agenda.

Des mesures insuffisantes, craignent des experts: https://lp.ca/zqiidX


C'est pas insuffisants, c'est innocent comme mesure....


C'est comme si une fille te demande un test de dépistage de MTS datant max de 7 jours avant de coucher avec toi... CAlvert t'a pu en fourrer une 5 minutes avant elle...


Cette mesure a très peu de valeur... En faite la raison de cette mesure et d'écoeurer le monde pour minimiser les voyages, ils pitchent le fardeau de la preuve dans les mains du citoyen. Si le gouvernement voulait réellement se proteger des voyageurs ca serait un test rapide a l'entrée ou a la sortie de l'avion mais ca arrivera pas pcq la faudrait que le gouvernement se bouge le cul et le fasse lui meme....


Fac ceux qui veulent revenir doivent etre déguisé en girafe et arrivé a l'aéroport avec 2 sandwich au jambon avec du fromage.


Ca va avoir a peu pret la meme incidence sur les voyages que la mesures du 72hr
 
I can bet within a few weeks even essential workers will have a rapid test when entering.

Media already starting to push the agenda.

Des mesures insuffisantes, craignent des experts: https://lp.ca/zqiidX

Tout le monde on besoin d’un test Covid que tu sois essentiel ou non. Les seuls qui en sont exempt c’est les crew member et camionneurs.
 
Tout le monde on besoin d’un test Covid que tu sois essentiel ou non. Les seuls qui en sont exempt c’est les crew member et camionneurs.


Oui c'est connue que les crew members sortent de l'avion et vont dans leur chambre et ne vont pas se souler la gueule au bar de l'hotel...

Idem pour les truckers, ils mangent, chie et pisse dans leur truck et vont pas prendre un 20oz avec un panier d'aile chez Chili's pendant leur layoff...
 
Solid weekend numbers

728 cases from 23k tests
16 deaths or 5 in last 24hkhes

-1 hospital +4 ICU

912 Vaccines for a total of 294886 from 310k recieved

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top