Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je crois que la santé publique se calice de cet aspect et je ne vois juste plus la porte de sortie à moyen terme de l’état sanitaire. Surtout avec le fait qu’ils ont le pouvoir de majorer en fonction des «*nouveaux variants*»

Je sais tu as raison.
Je regarde guzzo qui vient de se lever et dire qu’on est dans une dictature en ce moment et que c’est pas correct, d’autre gros nom vont suivre le pas!
 
New normal ne doit pas inclure de couvre feu. New normal ne doit pas m'empêcher de voir ma mère sur 6 mois de temps like NFG. New normal ne doit pas prendre ses décisions basé sur la peur!!!

Ben beau le variant, mais si on est pas menacé présentement mais que c'est quand même full lockdown , ce n'est plus de la gestion de risque, mais de peur!

Peur des variants, peur des voyageurs, peur de la relâche, peur du pop corn.

Va falloir qu'il aille peur de nous autres un peu aussi pour que ses mesures de débile slak un peu.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
New normal ne doit pas inclure de couvre feu. New normal ne doit pas m'empêcher de voir ma mère sur 6 mois de temps like NFG. New normal ne doit pas prendre ses décisions basé sur la peur!!!

Ben beau le variant, mais si on est pas menacé présentement mais que c'est quand même full lockdown , ce n'est plus de la gestion de risque, mais de peur!

Peur des variants, peur des voyageurs, peur de la relâche, peur du pop corn.

Va falloir qu'il aille peur de nous autres un peu aussi pour que ses mesures de débile slak un peu.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Peur de la relâche. Après ça va être peur de Pâques. Après ça va avoir peur de la St-Jean. Après peur des vacances de la construction.

Anyway on y peut rien, ils nous ont embarré en d'dans jusqu'à temps qui fasse beau et qu'on puisse voir notre monde à l'extérieur tout en "continuant de suivre les règles de bases, and blabla and blablabla blablabla la.
 
Peur de la relâche. Après ça va être peur de Pâques. Après ça va avoir peur de la St-Jean. Après peur des vacances de la construction.

Anyway on y peut rien, ils nous ont embarré en d'dans jusqu'à temps qui fasse beau et qu'on puisse voir notre monde à l'extérieur tout en "continuant de suivre les règles de bases, and blabla and blablabla blablabla la.

Justement comme guzzo dit, ce n’est pas normal qu’on soit dans une dictature en ce moment, nous sommes dans une démocratie et Legault n’agit pas du tout dans c’est ligné, honnêtement Legault est en train de se tirer une balle dans le pied solidement, je lui donne quelques semaines et il va être au pied du mur pour se retirer.
 
Now it's frozen ferret badger meat that is the origin of SARS COV2 according to Dr. Peter Daszak from the W.H.O, He says the vast majority of scientist truly believe this is the path and then he goes to says they tested the frozen meat they they found in the Wuhan market, it tested negative. They made over 900 samples in the market over a month, they were all negative. He admits they have no evidence but insists that this is the most likely pathway. Watch the interview, it's funny. Even the CNN interviewer seems shocked by the information depleted statements made by Dr Daszak.

https://www.cnn.com/videos/world/2021/02/09/who-coronavirus-origin-wuhan-china-peter-daszak-interview-anderson-ctw-intl-ldn-vpx.cnn
 
Moi je pense qu'on a un potentiel de soulevement actuellement...

On part une page FB???

De quoi de serieux, on veut pas être associer à meute...

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Guzzo bark is bigger than his bite. Legault and all these politicians is they are so hung up on "every life matters" "one case is too many" mantra. They've been blind sided by it. What they should be thinking is "we need to be vigilant but keep our freedoms intact"

Legault and his cronies have suffered some sorts breakdown. They're even less coherent than before. Nothing makes sense

You can go to a Cinema but can't have people outside your house because they might go inside to take a piss.. you can't go out past 8pm because it reduces virus but can go to a packed mall. Not a single supporting piece of evidence for a curfew, not a single supporting piece for much besides the obvious

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
En fait ils viennent d'annoncer qu'ils veulent boycotter l'ouverture car ils n'auront pas le droit de vendre leur bouffe et c'est leur majeure partie de leur profit...

Mon point était que le gouvernement voyait très bien s'en venir les procédures judiciaire s'en venir et ils savaient très bien que leurs chances de gagné était quasi nul, alors ils ont donné le go pour les cinémas. Ça évite du même coup de donner un exemple aux autres industries. La frustration du pop corn va passé et ça devient un 3 pierres d'un coup.
 
Peur de la relâche. Après ça va être peur de Pâques. Après ça va avoir peur de la St-Jean. Après peur des vacances de la construction.

Anyway on y peut rien, ils nous ont embarré en d'dans jusqu'à temps qui fasse beau et qu'on puisse voir notre monde à l'extérieur tout en "continuant de suivre les règles de bases, and blabla and blablabla blablabla la.

C’est pour ca que le reveil va etre brutal pour certaines personnes apres l’urgence sanitaire.
Du monde va avoir peur de tout...
 
En même temps on as l'air d'une ostie de gang de BS a chialer contre "Legault et Arruda", comme si la pandémie se passait juste ici. Ya du confinement partout sur la planète ou l'hiver est présente... Faut arrêter de faire nos bébé gâte. "Peuple distinc" ... Lol. Ça doit être pour ça.
 
If anyone was serious about mounting a challenge it would have been done already. Only the Jews managed to win and a homeless group... If the restaurants got together and formed a cohesive group they could possibly win. Problem is it looks better marketing wise to stay closed and respect the rules..

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
En même temps on as l'air d'une ostie de gang de BS a chialer contre "Legault et Arruda", comme si la pandémie se passait juste ici. Ya du confinement partout sur la planète ou l'hiver est présente... Faut arrêter de faire nos bébé gâte. "Peuple distinc" ... Lol. Ça doit être pour ça.

Btw juste pour te dire Qu’on a les mesures les plus strict au monde depuis le 1 octobre 2020 par rapport au nombre de cas.
 
Btw juste pour te dire Qu’on a les mesures les plus strict au monde depuis le 1 octobre 2020 par rapport au nombre de cas.
J'aimerais avoir un lien pour ça.

Dictature. Lol. Quel serait le niveau de mesure que les gens chialerais moins? Moi j'aimerais ouverture de resto avec bulle familiale. Juste là, ça aiderait pas mal. Le couvre feu jmen criss un peu. En autant qu'ils l'enleve cet été.
 
J'aimerais avoir un lien pour ça.

Dictature. Lol. Quel serait le niveau de mesure que les gens chialerais moins? Moi j'aimerais ouverture de resto avec bulle familiale. Juste là, ça aiderait pas mal. Le couvre feu jmen criss un peu. En autant qu'ils l'enleve cet été.

Nomme nous des places que c’est pire qu’ici. Let’s go
 
If anyone was serious about mounting a challenge it would have been done already. Only the Jews managed to win and a homeless group... If the restaurants got together and formed a cohesive group they could possibly win. Problem is it looks better marketing wise to stay closed and respect the rules..

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

The Jewish pass at Lacolle ( after the new law from TWO DAYS AGO ) without any covid tests and laugh at agents when they get " 3000$ possible tickets" from health Canada. " My lawyer will win this in a blink ".
 
Nomme nous des places que c’est pire qu’ici. Let’s go
Vite comme ça, En France en ce moment c'est pire. Et le couvre feu à partir de 18h. Aoutch. Tout est fermé.

Par contre eux avaient une vie avant le temps des fêtes.

Mais ouais il est temps que ça lousse un peu. Au pire, faire des essais que d'être dans le déni total.
 
Bro Quebec is a joke. Arrête we are the only ones that have a curfew in North America.

NO ONE ELSE IN NORTH AMERICA HAS GOT CURFEW.
 
Back
Top