Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Calisss tu viens me rappeler c’est risqué le faire maintenant ! avais complètement oublié lolllll

En faite ca la toujours été risqué, pas comme maintenant mais quand meme...ta beau te laver les mains comme tu veux.. des ongles ca reste degeu
 
Le gaz va remonté c'est sur, l'Arabie baisse le prix pour montrer qu'elle pisse le plus loin sans compter que la demande est basse mais ca va remonter c'est garantie.
 
ca va finir quand cette merde mondiale? le monde peuvent pas rester comme ca pendant 2 ans

criss ca vient juste de commencer, laisse moi relaxer un peu ciboire.

J'suis bien en maudit avec mon marquis de mericourt du Sonic pis mes patates frites cuitent dans de l'huile vieille de jsais pas combien d'annee, sti qui sont bonne.
 
CA l'air que la marde pogne dans les millieux hospitalier

Les PAB et les AUX veulent pas aller dans les chambres et faire leur job.... Des repas qui restent sur le bord des portes, des médicaments qui restent sur le bord des portes pcq les PAB et les AUX veulent pas faire leur job.
 
Les vaccins prennent trop de temps à développer. Si un virus plus mortel qui affecte les jeunes nous frappe nous sommes tous foutus.

Pas le choix... Faut connaitre l'ennemie pour le prévenir, c'est ca le probleme des nouvelles souches....
 
CA l'air que la marde pogne dans les millieux hospitalier

Les PAB et les AUX veulent pas aller dans les chambres et faire leur job.... Des repas qui restent sur le bord des portes, des médicaments qui restent sur le bord des portes pcq les PAB et les AUX veulent pas faire leur job.

Mon ami est médecin à HMR, pour vrai il trouve ça soft encore.
 
Je prédit un retour presque à la normal début de l'été. PAF une 2e vague pendant les vacances de la construction
Paf une 3e vague au retour en classe
Paf une 4e vague aux fêtes, mais plus faibles.

Après ça on devrait être pas pire.

J'ai pas de mérite, j'ai écouté quelques documentaires sur la peste noir et la grippe Espagnol
 
Pas le choix... Faut connaitre l'ennemie pour le prévenir, c'est ca le probleme des nouvelles souches....

Je m'y connais pas du tout en développement de vaccins, mais c'est quoi qui prend du temps au juste? C'est tu toute la "bureaucratie"? Ça doit être testé sur des animaux, ça doit être prouvé que ça fonctionne, ensuite ça passe en essais sur des humains, ensuite on étudie les effets secondaires, etc? Il y a pas moyen d'accélérer les choses en situation d'urgence?
 
Je m'y connais pas du tout en développement de vaccins, mais c'est quoi qui prend du temps au juste? C'est tu toute la "bureaucratie"? Ça doit être testé sur des animaux, ça doit être prouvé que ça fonctionne, ensuite ça passe en essais sur des humains, ensuite on étudie les effets secondaires, etc? Il y a pas moyen d'accélérer les choses en situation d'urgence?
J'te dis ça juste comme ça, mais le virus du VIH a commencé à apparaître y'a 40ans et toujours pas de vaccin..
 
Back
Top