Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Moi j'ai pas confiance. 70% de la population va attraper ce virus avant qu'un vaccin ne sorte. Et quand le vaccin sera sorti j'aurais déjà combattu ce virus.

Oui, mais le 70% doit être très espacé dans le temps sinon c’est le désastre
 
Dr Fauci des USA vient de faire une conférence de presse avec une autre Dre. Ce gars là est hyper intéressant à écouter.

Selon eux les chiffres font aucun sens et les hypothèses de bases tailles pas avec les chiffres réels. Avec les hypothèses de virulence et de mortalité, selon eux il devrait y avoir 20-40 fois le nombre de mort qu'on a en ce moment en Italie. Ils ont émis une hypothèse qu'un % important de la population pourrait l'avoir déjà eu de façon assymptomatique. Ils vont tester l'immunité dans la population pour se faire une meilleure idée et voir si cette hypothèse est possible.

Dr Fauci mentionne aussi qu'habituellement la compagnie qui produit le vaccin attend les résultats de phases 3 avant de débuter la production et que ça amène un goulot de plusieurs mois. Cette fois une compagnie produirait dès la fin de la phase 1 pour être synchronisé que dès la fin de la phase 3 le vaccin serait produit en grande quantité et prêt à être injecté. ça couperait plusieurs mois dans les délai pour le vaccin.
 
C'est une théorie que j'ai vu passer à quelques endroits sur le net, que le virus est présent depuis plus longtemps et plus rependu qu'on le pense.

On est 3 amis qui l'ont eu depuis décembre et les 3 on a eu exactement les symptômes que le covid. J'ai été consulté après deux semaines à tousser ma vie, ca avait viré en pneumonie et ca prit près d'un mois avant d'être revenu à 100%. J'aimerais bien que cette théorie soit réelle.
 
C'est une théorie que j'ai vu passer à quelques endroits sur le net, que le virus est présent depuis plus longtemps et plus rependu qu'on le pense.

On est 3 amis qui l'ont eu depuis décembre et les 3 on a eu exactement les symptômes que le covid. J'ai été consulté après deux semaines à tousser ma vie, ca avait viré en pneumonie et ca prit près d'un mois avant d'être revenu à 100%. J'aimerais bien que cette théorie soit réelle.

Ça voudrait dire la méchante grosse bronchite que j'ai eu à la mi-décembre dernier pourrait être à cause de ce virus?

Et supposons que je l'ai encore en ce moment avec des symptômes faibles voudrait dire que j'avais déjà les anti-corps?
 
C'est une théorie que j'ai vu passer à quelques endroits sur le net, que le virus est présent depuis plus longtemps et plus rependu qu'on le pense.

On est 3 amis qui l'ont eu depuis décembre et les 3 on a eu exactement les symptômes que le covid. J'ai été consulté après deux semaines à tousser ma vie, ca avait viré en pneumonie et ca prit près d'un mois avant d'être revenu à 100%. J'aimerais bien que cette théorie soit réelle.

Les symptômes de la Covid sont semblables à bien des virus grippaux. Il n’y a rien de nouveau dans ça.

Il y avait 3 souches grippales cette année et la saison de la grippe entre dans son dernier mois
 
La covid tombe rapidement sur les bronches et éventuellement dans les poumons contrairement à plusieurs grippes qui n'affecte que la gorge.

Ca reste une théorie comme plein d'autres
 
lol la Suède, méga cuckhold et SJW on juste peur d'avoir l'air raciste, c'est ça qui arrive dans une société féminisé à l'extreme

et lol la Chine, 21 millions de désabonnement cellulaire depuis janvier, dans un pays ou tu peux pas vivre sans. Chinois menteurs
Ton histoire de lignes cellulaires c'est du gros complot. J'ai aussi pu l'article avant de voir que c'était briebart et ça tenais pas debout...
 
Donc on disait plus haut que l'Allemagne test massivement.

Donc 0,00547
1/2 %.

Si c'est vraiment ça la réalité de ce virus, le lockdown commence à coûter crissement cher!

Le taux de suicide, d'alcoolisme, de désordre public et de vie brisé lié à la récession va dépasser en mort ce seuil de 1/2%.

C'est encore tôt pour juger mais il faudra que ça entre en ligne de compte dans l'analyse de ce qu'on fait dans quelques semaines.
En fait la raison qui fait que c'est si peu c'est à cause de tout les lockdown... Le virus est extrêmement contagieux. La raison de briser la courbe est justement pour ça. Si tout le monde est malade en même temps = ça va chier raide... Sinon ça va être quand même correct. Oui il va avoir des mort mais i va avoir des épais encore qui va dire pourquoi on as fait ça ... Ya pas eux autend de mort que ça. Les accident de voiture tu plus de monde par année Blah Blah Blah.

Ouin bin c'est sa , ça va vouloir dire qu'on as réussis à battre le virus en fessant des lockdown. Les personne avec un QI pas très haut vont encore croire que c'étais une conspiration mais bon... L'important c'est de le vaincre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
La covid tombe rapidement sur les bronches et éventuellement dans les poumons contrairement à plusieurs grippes qui n'affecte que la gorge.

Ca reste une théorie comme plein d'autres

Ils ont dit que ça sera facile et rapide à valider comme théorie via prélèvement dans la population et recherche des anticorps spécifiques au Covid.

Perso j'ai eu 2 court épisode de fièvre de quelques heures et sensation d'inflammation dans les bronches dans les 4 dernières semaines. ça m'a réveillé une fois en pleine nuit et le lendemain matin j'avais aucun symptome, l'autre fois je me suis couché plus tôt et le lendemain matin aucun symptome. Ma blonde aussi a eu ce type d'épisode, c'est anecdotique mais c'est possible comme hypothèse que ça a circulé plus qu'on pense. En ce moment on test les infectés avec symptomes via prélèvement dans nez et gorge mais très possible de ne rien avoir à ce niveau et d'avoir les anticorps dans le sang.
 
C'est une théorie que j'ai vu passer à quelques endroits sur le net, que le virus est présent depuis plus longtemps et plus rependu qu'on le pense.

On est 3 amis qui l'ont eu depuis décembre et les 3 on a eu exactement les symptômes que le covid. J'ai été consulté après deux semaines à tousser ma vie, ca avait viré en pneumonie et ca prit près d'un mois avant d'être revenu à 100%. J'aimerais bien que cette théorie soit réelle.

Je ne suis pas fou d’abord, en decembre j’ai eu la grippe, mais la plus solide de ma vie.
La grosse fievre pendant 3 jours, le meme mal de tete pendant 3 jours, je toussais ma vie et j’ai meme eu une pneumonie.

Mon gars de 23 mois a eu la meme chose, mais lui a eu une pneumonie des 2 poumons.

Aujourdhui on est tous en santé lol
 
J'avais pogné une grippe à Paris le 7 janvier. Nez jammé à 11pm. Grosse sueur à 2am. Scrap à 7am. Fait ma semaine d'ouvrage/visites noctures de Paris puis revenu à maison. Apparition des premiers cas de covid : 24 janvier.

Come at me covid
 
Dans mon cas j'ai eu la grippe au moins 1x par an depuis les 10 dernières années mais cette année a été la pire.

Du 30 Novembre au début Janvier j'ai une une grippe mais une vraie.

Congestion
Maux de tête intense
Douleurs musculaires
Vomissements
Fièvre
Crache des secretions
Pneumonie de + 1 semaine

Ma blonde capotait parce que je suis retourné 2 fois a la maison en après-midi pour faire une sieste, elle me connaît et elle sait que j'ai un estifi de bon système et je suis très endurant pour la douleur donc sa l'inquiétait.

Sa a duré 2 bonnes semaines intense et par la suite les symptômes s'en allait un après l'autre.

Je ne dit pas que c'était le covid 19 mais j'avais jamais eu une grippe aussi violente avant.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Back
Top