Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

CX9 sur lease busters pour acheter une caravan couleur champagne à $6000

Jai un gv champagne pour un peu plus cher si jamais...

Kidding.

Je reviens de chez Maxi a rosemere. Tout le long, j essaie de faire attention a la distance, je suis les directives, j evite un peu dans la mesure du possible. Certaines personnes sont pas trop concentrés, ok fine, personne de parfait. Ca arrive. Je m,adapte. A part une madame qui est dans mes culottes a chaque rangée je garde mon calme, je me dis, martin, fame ta yeul, tu parles tjrs trop anyways. Meles toi de tes affaires.

Je fini l epicerie, j arrive a la file, tlm en ligne (au moins 25 personnes) gardent leur distance un en arriere de l'autre. Et la surgit un Roger, lui frole touuuuute l'estie de ligne au lieu de faire le detour pour aller se placer en ligne. Quand je dis frole, les paniers passent pas ou presque la cote a cote....!!!! Le gars, vient de froler 25+ personnes et potentiellement scrapper tout ce qu'on a fait. Jai pas pu m en empecher, ''monsieur DEUX METRES, deux metres!! Vous venez de froler 25 personnes!!!''

Roger: Meh.

On est pas sortie du bois. Ou peut etre c est moi qui exagere.
 
Revenez s'en des benevole. Il a pas demandé 100 000 personne, juste une couple dans les banque alimentaire pour aidé un peu ce qui es pas plus pire qu'une quinzaine de personne dans un super marché....

Le gars est trop péquiste pour demander l'armée, il préfère infecter le petit peuple.
 
Le gars est trop péquiste pour demander l'armée, il préfère infecter le petit peuple.

Ark. On peux tu oublier pour une fois de classifier les gens dans des cases? Un autre gerant d'estrade qui chie sur le gars qui gere la plus grosse crise de nos temps comme un vrai. C est facile de prendre ce qui a ete fait et trouver des bibittes pis dire que c est de la marde. Du monde comme toi présentement, on en a pas besoin. Si tu veux t'ostiner et penser defaitiste, reste chez vous pis fame ta trappe. Présentement, on a besoin de positif, de solutions et de bonnes idées, pas de plantage de couteaux dans le dos.
 
Les cas supplémentaires, c’est normal, on teste plus et la Semaine de relâche a fait mal....

Juste 7 cas supplémentaires en soins intensifs . Not bad
 
Je dois le dire: je trouve que François Legault est excellent.

Je suis vraiment profondément heureuse que le parti pour lequel j'ai voté aux dernières élections n'ait pas gagné et qu'il n'ait pas plus d'espace que ça dans une situation comme celle-ci. Grosse claque dans la face à moi-même sans blague.
 
Back
Top