Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Déjà fermé dans plusieurs IGA.
Je suis surpris... Pendant que les resto qui ne livrais pas commencé à livrer. Les épicerie ne livre plus...

Ma vraiment être obligé d'aller faire l'épicerie à ma mère ça bien l'air

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Where is Juslav?

Il est plus silencieux depuis qu'il a reçu son safe shelter

IMG_3467.jpg
 
Je suis surpris... Pendant que les resto qui ne livrais pas commencé à livrer. Les épicerie ne livre plus...

Ma vraiment être obligé d'aller faire l'épicerie à ma mère ça bien l'air

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Oublie pas le papier cul, c'est ça le plussse important.
 
Mon cousin loue des chalets dans lanaudière, d'habitude c'est mort à ce temps si de l'année et c'est rare que le monde loue plus que 7 jours. Là c'est loué full et même un chalet loué pour 3 mois. Du monde de montréal qui veulent ce distance de la civilisation.
 
J'ai TVA sport 1-2 et RDS 1-2 , osti .....ils font jouer n'importe quoi , mais vraiment n'importe quoi ! lol
 
Il nous prépare quelque chose c'est sûr. Une toute nouvelle théorie du complot avec Desmarais, Trudeau, Trump, Sarkozy, Bill Gates et George Soros.

My theory coming home in traffic.

Billionaires who own media outlets will continue to push fear to bury the stock market, buy up stocks at 10 cents to the dollar, then turn off the fear tap and now they own half the world.

Not srs.

Maybe srs?
 
Legault fait une ostie de belle job comme P.M. Ça fait du bien de voir un P.M. qui a pas l'air d'un trou d'cul. Jamais j'ai été capable de tougher plus que 40 secondes quand Couillard parlait, la legault est a la télé présentement et c'est relaxe, clair, respectueux et on se sens en confiance. Bravo.
 
Legault fait une ostie de belle job comme P.M. Ça fait du bien de voir un P.M. qui a pas l'air d'un trou d'cul. Jamais j'ai été capable de tougher plus que 40 secondes quand Couillard parlait, la legault est a la télé présentement et c'est relaxe, clair, respectueux et on se sens en confiance. Bravo.

Excact , il donne confiance au citoyens en se temps de crise ,
bin contant de lui avoir donné mon vote.
 
Don't make me collect all your 'just the flu' posts in this thread.


Ça reste juste une grosse grippe quand même,
le prob est la facilitée incroyable de propagation donc au final énormément plus de cas et par le fait même plus de morts , en bonne partie des gens a risque.
 
Back
Top