Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le parallèle entre les missions humanitaires et le besoin dans les chsld que McCan vient de faire: très très fort.
 
Look at these dumb cunts:


I'm always stumped by how by 2020 we'll have sent people into space and conquered the planet and still major idiots like these still exist - in all religions BTW not just Christians.
 
Pour tout l'été? J'pense pas? Tk j'espère pas. Sinon on va faire du patio en esti.

Impossible que tout reste fermé pendant l'été, ils vont pas avoir le choix d'assouplir les déplacements inter-région pour la saison estivale.

Là tout est beau encore, il fait relativement froid et les gens commencent à peine à être tanné...

Au mois d'Août en pleine période de vacances à 30C gros soleil ? Cancel ça, no fucking way tu peux garder la paix sociale et que tout le monde va rester sur son deck de condo sans dire un mot ou tenter de briser ces règles. Si vraiment on veut confiner les gens pendant tout l'été, ça va prendre l'armée pour tenter de mettre de l'ordre là dedans...et encore là ça ne sera pas trouble free.

Le dommage va être beaucoup plus élevé que d'assouplir les règlements.
 
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a été ou est Covidé actuellemt ?

Je sais que Jeremy1 a certains sympotomes du covid mais je ne pas pense qu'il soit covidé.

Suggestion : un site internet ou tu te rapportes/discutes/partages : Covidé Anonyme Québec
 
Y nous veulent clairement pas au bc disons.

C’est comme dire que nous ouvrions les frontières à l’Italie.

On voudrait pas trop.

Belle comparaison :laugh:

Comparer la situation Italienne et celle d’ici ....

BC devrait d’avantage craindre les USA, l’Asie et l’Ontario que le Québec ou la majorité des décès est en CHSLD ou en RPA


Attention ton vidéo a besoin d'un prérequis de le regarder et certain membres ici ne l'ont pas: Room temperature IQ and above.

La meilleure et plus crédible théorie complotiste depuis le début de la crise ici

https://www.facebook.com/580681486/posts/10157802378141487/?d=n
 
C’est de plus en plus lourd les conférences de presse. Je comprends que c’est affreux et triste ce qui se passe en chsld mais il n’y a rien que je peux faire de mon salon.

J’aimerais entendre parler de relance économique, de recherches scientifiques, des scénarios pour les écoles, des choix à faire à court-moyen-long terme, de l’effet néfaste de la distanciation sociale et des moyens pour y remédier. On pourrait parler de l’avenir du tourisme, des activités estivales permises ou non, etc, etc.
 
Réouverture des écoles: «notre travail est avec les entreprises, il est trop tôt pour parler de scénarios de réouverture des écoles», dit François Legault. Aucune réouverture n'est prévue à court terme, répète-t-il.


Ouin, mais un ne va pas sans l’autre. Si on ouvre les entreprises, va falloir envoyer les enfants a la garderie/école ?
Le tele travail a ses limites physiques aussi lol
 
C’est de plus en plus lourd les conférences de presse. Je comprends que c’est affreux et triste ce qui se passe en chsld mais il n’y a rien que je peux faire de mon salon.

J’aimerais entendre parler de relance économique, de recherches scientifiques, des scénarios pour les écoles, des choix à faire à court-moyen-long terme, de l’effet néfaste de la distanciation sociale et des moyens pour y remédier. On pourrait parler de l’avenir du tourisme, des activités estivales permises ou non, etc, etc.

Ce qu’on disait.... une crise de CHSLD et de syndicats.

C’est le meilleur moyen pour baisser la garde de la population sur l’importance du virus. On veut des stats sur les patients en soins intensifs, des scénarios etc.

Des questions naiseuses sur les salaires des médecins qui agiront comme infirmiers, on s’en fou, c’est une situation exceptionnelles esti.

Va torcher le vieux en arrivant dans le parking en Ferrari et ferme ta yeule


J'aimerais savoir si quelqu'un ici a été ou est Covidé actuellemt ?

Je sais que Jeremy1 a certains sympotomes du covid mais je ne pas pense qu'il soit covidé.

Suggestion : un site internet ou tu te rapportes/discutes/partages : Covidé Anonyme Québec

Tu ne vas pas te faire tester pour le fun de te faire tester.... si t’es malade, tu restes chez vous.

Si tu souffres de symptômes graves tu vas à l’hôpital et ils te testeront sur place
 
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a été ou est Covidé actuellemt ?

Je sais que Jeremy1 a certains sympotomes du covid mais je ne pas pense qu'il soit covidé.

Suggestion : un site internet ou tu te rapportes/discutes/partages : Covidé Anonyme Québec

Covidé confirmés officiellement sur MR? zero
Covidé self-confirmed? 50
 
Tu ne vas pas te faire tester pour le fun de te faire tester.... si t’es malade, tu restes chez vous.

Si tu souffres de symptômes graves tu vas à l’hôpital et ils te testeront sur place


This.

Comme à St-Eu, ils te testent dans les tentes à l'extérieur avant que tu rentres et dépendant du taux de risques qu'ils calculent, ils t'envoient dans une zone...
 
N'importe qui avec la guédille au nez a la COVID-19.

Et techniquement, c'est pas un symptôme (officiel) selon les officiels.

Il semble maintenant que les symptômes soient différents selon le strain, d'où pourquoi personne s'entendait il n'y a pas si longtemps sur les "vrais" symptômes.
 
Et techniquement, c'est pas un symptôme (officiel) selon les officiels.

Il semble maintenant que les symptômes soient différents selon le strain, d'où pourquoi personne s'entendait il n'y a pas si longtemps sur les "vrais" symptômes.

C’est rendu ridicule la liste de symptômes possible.


-fièvre
-congestions nasales
-toux
-douleurs cutanées
-douleurs musculaires
-maux de tête
-gastro
-fatigué
-Étourdissement
-conjonctivites lol
-perte odorat
-perte gustative




Tant qu’à ça, énumérez le dictionnaire au complet
 
C’est rendu ridicule la liste de symptômes possible.


-fièvre
-congestions nasales
-toux
-douleurs cutanées
-douleurs musculaires
-maux de tête
-gastro
-fatigué
-Étourdissement
-conjonctivites lol
-perte odorat
-perte gustative

Tant qu’à ça, énumérez le dictionnaire au complet

Voilà.

Mais, perte odorat/goût, SANS écoulement nasal ou congestion, ils te teste immédiatement car ils testent presque tous positifs.
 
Back
Top