Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

DAns le coin droit avec ses propos rationnels, Heavy Metal

Dans le coin gauche, les vierges offensés soupe au lait Ronin et Cuddlyjen

Toi, t'es pas le même lorsque t'as pas ta Snickers! lol

T'as créé vraiment des threads mémorables!! Ton dernier étant "COVID-19: Je veux un line-up commercial au Réno-Dépôt parce que je suis entrepreneur. Je n'ai pas à faire la file avec les pecnots!!".

MR, sans Michel, on s'ennuyerait! lol
 
N'empêche que ceux qui on des licences RBQ devrait passer avant

Je me suis fait revirer de bord par Cynthiââââââ quand je suis rentré chez Chalut pour acheter un clipper , le gros drame parce que je ne suis pas coiffeur
 
Toi, t'es pas le même lorsque t'as pas ta Snickers! lol

T'as créé vraiment des threads mémorables!! Ton dernier étant "COVID-19: Je veux un line-up commercial au Réno-Dépôt parce que je suis entrepreneur. Je n'ai pas à faire la file avec les pecnots!!".

MR, sans Michel, on s'ennuyerait! lol


Tu es passé a coté du contexte...

Mais guess what... Le Reno a Sherbrooke a ré-ouvert l'entrée des entrepreneurs, c'est écrit ''ENTRÉE DES PROS SEULEMENT''

Fac quand on arrive on fait pas la file avec mononc gerard qui vient chercher la patente qui se vis apres la gugusse.... On a meme notre caisse....

J'étais surment pas le seul a trouver ca ridicule....




Anecdote: Lundi ou mardi me souviens plus, je vais chez Bureau en Gros, line up dehors fuck my life... Je rentre, grosse niaiseuse me demande ce que je viens chercher.... ''Une switch''... ''Une switch de quoi???''.... ''Une switch réseau...''.... ''On a pas ca icitte''........

Apres ca on se demande pourquoi y'a des Pierre Dion
 
La page la plus divertissante est celle de Pierre Dion le troll de Terrebonne. C’est fou la quantité de boomers là-dessus qui embarquent dans les théories du genre Grim.

Un couple d'ami a mes parents, le gars est president d'une multinational, millionaire...

Bref le gars post non stop du contenue du genre, lui les nuages c'est des chem trails pis le coronavirus c'est la 5G.... No joke.


Perso je serais incapable d'être l'employé de quelqu'un qui est clairement moins brillant que moi. Ca finirait que je le challengerais sur toute jusqu'a ce qu'il me dit de partir ma business si je suis si fin... (been there done that)
 
Le positif c’est que la pandémie nous a permis d’identifier clairement qui sont les imbéciles au Québec.

Je vais dire comme un policier de la SQ m'a déjà dit: "Les criminels qu'on pogne, ils se font pogner parce qu'ils sont niaiseux. Par contre, pogner un criminel qui a de la suite dans les idées, c'est + difficile!"

Donc, des cas comme Kevin/Kévin, il y en a à la palettée!
 
Jvient de spotter in Kevin 2.0 Sur Facebook.

Nivek ....tse le monde qui écrivent leurs noms a l'envers sur FB.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Le retour a la normalté passe par le dépistage intensif bon marché rapide auto-test ...avec le systeme actuel on est bon pour 2024 parce qu'on joue au pompier une fois que le feu est pogné ...trop peu trop tard.

QU'est ce que nos inventeurs/ingénieurs en santé font pour développer un rapid-test ...je sais qu'il y a un monopole/lobby au ministere qui vende leur camelotte de tests ...its good enough like it is ...were doing fine...what a joke.

Le vaccin pour le Sars , le Mers ...a t il été trouvé ....depuis 2003 on cherche encore .

C'est une guerre contre covid19 ...avec des tire-pois , la guerre va etre longue , attachez vos tuques.
 
Le retour a la normalté passe par le dépistage intensif bon marché rapide auto-test ...avec le systeme actuel on est bon pour 2024 parce qu'on joue au pompier une fois que le feu est pogné ...trop peu trop tard.

QU'est ce que nos inventeurs/ingénieurs en santé font pour développer un rapid-test ...je sais qu'il y a un monopole/lobby au ministere qui vende leur camelotte de tests ...its good enough like it is ...were doing fine...what a joke.

Le vaccin pour le Sars , le Mers ...a t il été trouvé ....depuis 2003 on cherche encore .

C'est une guerre contre covid19 ...avec des tire-pois , la guerre va etre longue , attachez vos tuques.

T'en fume du bon avec ton 2024.
 
Tu es passé a coté du contexte...

Mais guess what... Le Reno a Sherbrooke a ré-ouvert l'entrée des entrepreneurs, c'est écrit ''ENTRÉE DES PROS SEULEMENT''

Fac quand on arrive on fait pas la file avec mononc gerard qui vient chercher la patente qui se vis apres la gugusse.... On a meme notre caisse....

J'étais surment pas le seul a trouver ca ridicule....




Anecdote: Lundi ou mardi me souviens plus, je vais chez Bureau en Gros, line up dehors fuck my life... Je rentre, grosse niaiseuse me demande ce que je viens chercher.... ''Une switch''... ''Une switch de quoi???''.... ''Une switch réseau...''.... ''On a pas ca icitte''........

Apres ca on se demande pourquoi y'a des Pierre Dion
Mais pour vrai ya tu encore un lineup ? Je sais que Sherbrooke c'est quand même gros mais câline ya pu de Line Up nul part

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le retour a la normalté passe par le dépistage intensif bon marché rapide auto-test ...avec le systeme actuel on est bon pour 2024 parce qu'on joue au pompier une fois que le feu est pogné ...trop peu trop tard.

QU'est ce que nos inventeurs/ingénieurs en santé font pour développer un rapid-test ...je sais qu'il y a un monopole/lobby au ministere qui vende leur camelotte de tests ...its good enough like it is ...were doing fine...what a joke.

Le vaccin pour le Sars , le Mers ...a t il été trouvé ....depuis 2003 on cherche encore .

C'est une guerre contre covid19 ...avec des tire-pois , la guerre va etre longue , attachez vos tuques.

C’est faux. On a jamais trouvé un vaccin efficace pour le SRAS. En 2006, les investissements en recherche fondamentale avaient été annulé puisque le virus avait decriss par lui même.

Ils vont essayer de nous fournir un vaccin fast track pas 100% efficace pour 2021 ou 2022, mais ils essaient encore de trouver la protéine qui sera capable de percer la couronne d’un coronavirus pour développer un vrai vaccin pouvoir anéantir ce type de virus. Ça va être long en criss


Ça va être long
 
Last edited:
C’est faux. On a jamais trouvé un vaccin efficace pour le SRAS. En 2006, les investissements en recherche fondamentale avaient été annulé puisque le virus avait decriss par lui même.

Ils vont essayer de nous fournir un vaccin fast track pas 100% efficace pour 2021 ou 2022, mais ils essaient encore de trouver la protéine qui sera capable de percer la couronne d’un coronavirus pour développer un vrai vaccin pouvoir anéantir ce type de virus. Ça va être long en criss


Ça va être long

Donc, le virus va partir de lui meme avant de trouver un vaccin ;)

En tout cas, s’ils n’avaient pas annulé les recherches pour le SARS, on aurait oeut etre une base pour partir aujourdhui. M’enfin...
 
Donc, le virus va partir de lui meme avant de trouver un vaccin ;)

En tout cas, s’ils n’avaient pas annulé les recherches pour le SARS, on aurait oeut etre une base pour partir aujourdhui. M’enfin...

En SRAS et MERS étaient extrêmement mortel. C’était un avantage, car ils tuaient et ne se propageaient pas comparativement au Cov-2.
 
Back
Top