Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai écouté le premier épisode de "garde 24/7" covid.

Ma blonde écoute pas mal tjs cette émission (infirmière clinicienne) et je l'écoute parfois. C'était intéressant de voir ces gens vivre le début de la Covid au qc.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
La Bible-du-Covid fut écrite dans une caverne humide sans lumiere pendant 6 mois .

abible.jpg

Sont même pas capable de savoir quelle école ont un cas de covid à l'intérieur de leur mur.... Et ça relance les sport-étude like YOLO ! ! Qu'on s'entende, je suis pour à 1000% du retour du sport étude, mais quand on les entendait v'la 2 semaine nous expliquer pourquoi le concept de classe-bulle était la chose la plus sacré de la bible-du-Covid.... Elle est où leur logique ?

Aujourd'hui, mes 2 fils n'ont toujours pas le droit de se faire un high-five dans le corridor de l'école, mais peuvent chacun de leur bord aller jouer au soccer avec chacun les 12 étrangers de leur équipe, + les 12 étrangers de l'équipe adverse. On s'entend que le soir venu à la maison, c'est comme si mes fils avait serré la main à 50 personne qui ne sont dans aucune classe-bulle.......... et le lendemain, ils vont rammener chacun les germes de 50 personnes + la familles de ces 50 personnes là à l'intérieur de leur classe bulle respective.... Mais pas de high-five dans le corridor...

On est en pandémie où on ne l'est pas. Car on s'entend que les ''récalcitrants'' inexistant qui ne portent pas le masque dans les lieux public fermé, moi j'en ai jamais vue... C'est un show de boucane pour aveugler les covid-anxieuses des médias qui réclament depuis 10 jours que le gouvernement passe en mode nazi sur la répression ! !
 
If you’re in between waves you are still in the water.

Yes all this was to be expected, lets just hope we can have most of the economy still going without jamming up the er.
 
Les 6 décès datent de plusieurs jours. Ils ont dû faire une enquête pour savoir qu’ils sont décédés de la covid/ ou infectés de la covid.
 
J'ai pas été actif sur les 1000 pages, je viens voir une page une fois de temps en temps...

Est-ce qu'il y a des fans de Radio-Québec ici?? J'aime sa façon de s'exprimer et il sort souvent de très bon arguments.
 
J'ai pas été actif sur les 1000 pages, je viens voir une page une fois de temps en temps...

Est-ce qu'il y a des fans de Radio-Québec ici?? J'aime sa façon de s'exprimer et il sort souvent de très bon arguments.

Tu perds 1 point de QI à chaque minute d’écoute.
 
J'ai écouté 2 de ses podcasts, et c'est vrai qu'il exprime parfois des très bonne question au sujet de la pandémie. Je le pense vraiment!
MAIS!!! Il noie sa bonne question à travers 14 sophismes grossier, 8 fake news débile et 3-4 complots idiot.. alors au final je préfère manquer sa bonne question et m'éviter, comme Kerplunk dit, de perdre trop de points de QI !!!
 
Alors,

J’ai un ami qui est allé se faire tester lui, sa femme et ses enfants cette semaine suite à un cas positif dans la classe d’un de ses enfants.

Il s’enregistre au debut attend dans son char pendant 4 heures. Les enfants ne se peuvent plus, fuck that, ils retournent de bord et reviendront se faire tester le lendemain

Ils se font appeler le lendemain et se font dire qu’ils sont covid + sans même avoir été testé lol
 
Alors,

J’ai un ami qui est allé se faire tester lui, sa femme et ses enfants cette semaine suite à un cas positif dans la classe d’un de ses enfants.

Il s’enregistre au debut attend dans son char pendant 4 heures. Les enfants ne se peuvent plus, fuck that, ils retournent de bord et reviendront se faire tester le lendemain

Ils se font appeler le lendemain et se font dire qu’ils sont covid + sans même avoir été testé lol

Je catch pas les attentes de fou

je me suis fait tester j'ai même pas attendu 10 minutes pis c'était sans randez vous
 
Je catch pas les attentes de fou

je me suis fait tester j'ai même pas attendu 10 minutes pis c'était sans randez vous

en effet, mais je pense le point le plus important est que le gars et ses enfants ont recus un diagnostique positif sans se faire tester lol...
 
en effet, mais je pense le point le plus important est que le gars et ses enfants ont recus un diagnostique positif sans se faire tester lol...

Depend si cest vrm vrai... desfois du monde anti-covid sont pret a inventer n’importe quoi.

Je comprend que rien n’est parfait mais ca me semble assez extreme comme erreur...
 
Je catch pas les attentes de fou

je me suis fait tester j'ai même pas attendu 10 minutes pis c'était sans randez vous

C’est devenu la folie depuis le retour en classe. Les parents vont peter un plomb bientôt

Depend si cest vrm vrai... desfois du monde anti-covid sont pret a inventer n’importe quoi.

Je comprend que rien n’est parfait mais ca me semble assez extreme comme erreur...



Ce sont aucunement des anti covid ni des anti masques...c’était l’esti de chaos dans les centres de dépistage de Laval cette semaine
 
Back
Top