Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Legault envisagé un des scénarios les plus pessimistes selon-lui.

Pas de retour en classe avant la fin de l'Automne....


La fermeture des écoles risque de se prolonger bien au-delà des deux semaines initialement annoncées. Mardi, le premier ministre François Legault a évoqué un scénario « pessimiste » qui prévoit leur réouverture à l’automne, voire en décembre. Dans les écoles, on se prépare déjà à la suite des choses.


https://www.lapresse.ca/covid-19/20...oles-se-preparent-a-de-longues-fermetures.php
 
Grosse annonce de Trump en après midi contre le "Virus de CHine"!!

Selon moi le sauveur va annoncer en grande pompe qu'il a trouvé un remède pour soigner et endiguer ce virus de CHine!

ma prédiction est un protocol Cloroquine (anti-malaria) et un autre anti-viral (probablement celui contre le VIH).


Il va encore injecter de l'argent dans l'économie en pensant que ça va détruire le virus.
 
Blague a part le régime Chinois a osé accuser les USA d'avoir répandue le virus en Chine !

Trump se fait un malin plaisir de bien adresser ce virus comme le "virus chinois".

ne vous gêné pas pour utiliser ce terme.
 
Blague a part le régime Chinois a osé accuser les USA d'avoir répandue le virus en Chine !

Trump se fait un malin plaisir de bien adresser ce virus comme le "virus chinois".

ne vous gêné pas pour utiliser ce terme.

Les américains ont infecté des mammifères qui se promènent dans les wetmarket de la province de Hubai. On le sait.
 
Ma job ne comprend rien, on est une des plus grosses entreprises au Qc et aucune mesure n’a été prise à date! Rien, et on a plus de désinfectant!

Business has usual!

On peut bien se demander comment ca arrive des situations comme en italie!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fait toi en pas je repart travailler dans une semaine et tout les travailleurs mange dans la cafeteria a la meme heure... Genre 200-300 personne a la fois...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Next up intra province travel banned followed by city to city . We are so fuckkkked

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

E1DB5D2E-B2FD-420D-A081-49615A250784.jpg
C26DB5F1-9A28-499D-A3F3-33B1AA2E135C.jpg

Are you actually panicking or you’re just being like the media and doing the grandiose to raise the surrounding panic levels?
Lmao
 
Blague a part le régime Chinois a osé accuser les USA d'avoir répandue le virus en Chine !

Trump se fait un malin plaisir de bien adresser ce virus comme le "virus chinois".

ne vous gêné pas pour utiliser ce terme.

Juste non.

Ya assez d'animausité dans l'autre comme ça.
 
Blague a part le régime Chinois a osé accuser les USA d'avoir répandue le virus en Chine !

Trump se fait un malin plaisir de bien adresser ce virus comme le "virus chinois".

ne vous gêné pas pour utiliser ce terme.

ooooooouh, "la Chine a osé accusé l'Amérique" lol

Mais sur une note véridique, des générations antérieurs de ce virus à celui qui était présent à Wuhan a été trouvé aux USA bien avant décembre passé. Ce virus est américain. Trump le sait, il essaie juste de déplacer ça en-dessous du tapis.
 
ooooooouh, "la Chine a osé accusé l'Amérique" lol

Mais sur une note véridique, des générations antérieurs de ce virus à celui qui était présent à Wuhan a été trouvé aux USA bien avant décembre passé. Ce virus est américain. Trump le sait, il essaie juste de déplacer ça en-dessous du tapis.

fuck that sérieusement!! ça vient des chinois et de leur insalubrité. Tant qu'à moi leur babiole du dollorama ils vont se les foutre dans le cul pour un bon moment! Faut-être effronté solide en pleine pandémie qui vient du fin font d'une province en Chine de prétendre que la faute provient des américains. être chinois je serais gêné de mon gouvernement.
 
Deja il manque beaucoup des douaniers...
Imagine maintenant avec ceux qui vont/ont deja tomber malades , pour les remplacer...
Ca feras du bien une pause pour les autres !

Bof j'imagine que d'un coté pratique ça va être plus simple non? Moins de trafique, contrôle plus simple (t'es américain? aille retourne de bord et rentre chez toi).
Ça devrais fonctionner avec moins d'effectif, mais une meilleur rotation du personnel. dunno
 
Legault envisagé un des scénarios les plus pessimistes selon-lui.

Pas de retour en classe avant la fin de l'Automne....


La fermeture des écoles risque de se prolonger bien au-delà des deux semaines initialement annoncées. Mardi, le premier ministre François Legault a évoqué un scénario « pessimiste » qui prévoit leur réouverture à l’automne, voire en décembre. Dans les écoles, on se prépare déjà à la suite des choses.


https://www.lapresse.ca/covid-19/20...oles-se-preparent-a-de-longues-fermetures.php

Brb je m'envais voler le système d'enseignement/tutorant enligne des chinois, ma être riche.
 
Back
Top