Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C’est un quote de la conférence de presse d’aujourd’hui.

Est-ce que quelqu’un ne comprend pas ca???

Edit: Je vais même prendre le temps de l’expliquer pour les pas vite. Croyez ou non à la pandémie, on s’en balance. Le chiffre qui dicte les choix du gouvernement c’est les hospitalisations.
 
Les morts c'est jours ci ont plus de 60 ans et la plupart viennent de (roulement de tambour ) des CHSLD et des résidences pour personnes âgées
 
Mon fils(Éthan) a :

Mal au vendre
Pu d'appetit
Fièvre....



Ça sonne le télétravail en calice. J'attends la décision de SST.
 
Mon fils(Éthan) a :

Mal au vendre
Pu d'appetit
Fièvre....



Ça sonne le télétravail en calice. J'attends la décision de SST.

tenor.gif


ce fut un plaisir
 
Faut bannir les boomers, y'en aura pu de troubles.

Les boomers de 65 ans et plus sont moins snowflakes que les jeunes. Mon père est boomers, 75% de ma famille ce sont des boomers... il s'en calice de le pogner, il a pas été élevé à l'eau claire. Mon oncle se prépare à partir en Floride. Mon père pense à sa saison de skidoo et préparer son bois pour la prochaine saison des sucres. Les chicken ce sont les 55-65 ans, gauchiste payés par leur convention collective à rien faire, les moman arc en ciel qui ont peur que leur fils de 5 ans meurt du Covid.
 
Les boomers de 65 ans et plus sont moins snowflakes que les jeunes. Mon père est boomers, 75% de ma famille ce sont des boomers... il s'en calice de le pogner, il a pas été élevé à l'eau claire. Mon oncle se prépare à partir en Floride. Mon père pense à sa saison de skidoo et préparer son bois pour la prochaine saison des sucres. Les chicken ce sont les 55-65 ans, gauchiste payés par leur convention collective à rien faire, les moman arc en ciel qui ont peur que leur fils de 5 ans meurt du Covid.

Je pense plutot que les chickens sont les 30-50 ans. SAUVONS NOS ENFANTS ! MON ENFANT NE SERA PAS UN COBAYE ! PAS QUESTION QUE MON GARS AILLE A L'ECOLE ! RESTONS EN DEDANS ! C'EST TEMPORAIRE !
 
Je pense plutot que les chickens sont les 30-50 ans. SAUVONS NOS ENFANTS ! MON ENFANT NE SERA PAS UN COBAYE ! PAS QUESTION QUE MON GARS AILLE A L'ECOLE ! RESTONS EN DEDANS ! C'EST TEMPORAIRE !

Quand tu dis 30-50 ans, tu dois spécifier:

-Majoritairement avec un cas d'obésité morbide chez les parents et enfants.
-90% Des femmes maman à la maison
 
Back
Top