Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Est ce qu'il y a du monde ici qui sont en Ontario? près de Toronto... je devrais aller suivre une formation la semaine prochaine à Mississauga, j'aimerais savoir si les restos sont fermés la bas. C'est certain que je serai à l'hotel mais j'ai parlé avec des gens se week end et ils m'ont dit que les hotel n'offraient plus les services de déjeuner, souper etc... Je veux juste pas manger dans mon char toute la semaine... Je vais calle mon hotel tantôt pour voir comment ca se passe.
 

J'ai vraiment hate de voir la réaction du gouvernement ! C'est 200 gym quand même ! Et les clients là-dedans, y'en a des crinqués qui pourrait défendre physiquement leur gym.

Si le gouv la joue trop soft, le message sera qu'on a juste a se tenir debout pour faire tomber les mesures de confinements.
Si le gouv la joue trop hard, les gens pourraient se ranger derrière les gym et le clan des coucous va grandir.

Mon idée c'est qu'ils vont annoncé dans leur point de presse d'aujrd que leur plan c'était d'ouvrir les gym comme prévu le 29, et dégonfler cette baloune là le plus vite possible.
 
J'ai vraiment hate de voir la réaction du gouvernement ! C'est 200 gym quand même ! Et les clients là-dedans, y'en a des crinqués qui pourrait défendre physiquement leur gym.

Si le gouv la joue trop soft, le message sera qu'on a juste a se tenir debout pour faire tomber les mesures de confinements.
Si le gouv la joue trop hard, les gens pourraient se ranger derrière les gym et le clan des coucous va grandir.

Mon idée c'est qu'ils vont annoncé dans leur point de presse d'aujrd que leur plan c'était d'ouvrir les gym comme prévu le 29, et dégonfler cette baloune là le plus vite possible.

Aucune éclosion dans les gyms de toute façon. C'est ridicule de garder ça fermé. Les restaurants devraient tous rouvrir aussi.
 
Est-ce que tu comprends pourquoi y'a pas eu temps de faillite??? Est-ce que tu comprends que plusieurs business sont maintenue en vie artificiellement?

Depuis le 15 mars tu peux te faire rebourser 75% de ta main d'oeuvre.... Une business qui allait pas bien se ramasse donc avec 75% de sa masse salariale en moins...
On a aussi eu acces a un pret garantie par le gouv de 40k sans intéret pour 2 ans. Si on le rembourse en dedans de 2 ans, on rembourse juste 10k
Plusieurs ont eu des congés de paiement pour le bails, plusieurs ont eu des congé de paiement pour des remboursements de pret ainsi que des report sur les paiements auto, hypotheque, etc, etc.


Non , tu as mal compris , il faut que tu rembourses 30k et le dernier 10k deviens une subvention , ce n'est pas tout à fait la même chose :p
 
Est ce qu'il y a du monde ici qui sont en Ontario? près de Toronto... je devrais aller suivre une formation la semaine prochaine à Mississauga, j'aimerais savoir si les restos sont fermés la bas. C'est certain que je serai à l'hotel mais j'ai parlé avec des gens se week end et ils m'ont dit que les hotel n'offraient plus les services de déjeuner, souper etc... Je veux juste pas manger dans mon char toute la semaine... Je vais calle mon hotel tantôt pour voir comment ca se passe.

Je vais à Toronto une fois par mois pour la job et je peux te confirmer qu'il n'y a plus de déjeuners dans les hôtels. La plupart des restaurants sont ouverts mais c'est livraison ou pickup seulement. Les salles à manger sont fermées. Tu vas donc devoir manger dans ta chambre.
 
Je vais à Toronto une fois par mois pour la job et je peux te confirmer qu'il n'y a plus de déjeuners dans les hôtels. La plupart des restaurants sont ouverts mais c'est livraison ou pickup seulement. Les salles à manger sont fermées. Tu vas donc devoir manger dans ta chambre.

Merci! esti ca va être le fun...
 
C’est pourtant simple.

La population porte des EPI et pratique des mesures sanitaires accrues. C’est pour Cette raison qu’on risque d’avoir une saison grippale tranquille

Right, it works so well that COVID cases are shooting up all across the planet lol

If people can’t connect the dots (or THE freaking dot I should say) between COVID and a record-low flu season, then there's no hope for humanity, we're beyond hope.
 
Hey les locations de chalet sa marche tu encore? Moi et ma blonde on veut se louer de quoi dans le coin de Magog pour novembre avec un spa.
 
C'était 100% politique et non dicté par des raisons de santé publique. À part les clubs de nuit et discothèques/karaoke, rien du tout ne devrait être fermé.

Assasin. Meutrier.

Cette semaine, je demande (sur un groupe de hike/tent/outdoor) des news de certains sentier (hike) et des tent spots voir s'ils sont fermés pour la saison pcq je veux aller faire quelques jours cette semaine et j'ai 2 matantes, une en publique, l'autre en privé me disant de rester chez nous et l'autre me disant que quand je vais provoquer la mort de mes proches, je vais m'en vouloir.

Dehors là. Tuseul. À marcher. Pis à camper. Tuseul.

Oh well. Rip.
 
Assasin. Meutrier.

Cette semaine, je demande (sur un groupe de hike/tent/outdoor) des news de certains sentier (hike) et des tent spots voir s'ils sont fermés pour la saison pcq je veux aller faire quelques jours cette semaine et j'ai 2 matantes, une en publique, l'autre en privé me disant de rester chez nous et l'autre me disant que quand je vais provoquer la mort de mes proches, je vais m'en vouloir.

Dehors là. Tuseul. À marcher. Pis à camper. Tuseul.

Oh well. Rip.

On parle bien de camping en PLEIN AIR ici? lol

Les gens sont rendus malades mais pas physiquement...
 
On parle bien de camping en PLEIN AIR ici? lol

Les gens sont rendus malades mais pas physiquement...

C'est quand même pitoyable lol...

De là pourquoi je dis que advenant que demain matin, miracle la covid s'en va par magie et que le gouvernement abandonne les mesures sanitaires. Il va quand même avoir un bonne proportion de personne qui vont rester chez eux de peur..
Tout ce qui est événementiel en publique, on est pas rendu là...
 
Back
Top