Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sérieux, si la personne a vraiment dit ça ça mérite un congédiement. Pauvre enfant les répercussion mental serait 1000000 pire que le virus pour lui et ses parents. Entendre des affaire comme ça me rage au plus haut point.

Ma belle-sœur est une professionnelle du réseau de la santé et loin d’être d’une bullshiteuse.

Elle a invectivé la niaiseuse en lui disant si elle réalise ce qu’elle vient de dire
 
Ma belle-sœur est une professionnelle du réseau de la santé et loin d’être d’une bullshiteuse.

Elle a invectivé la niaiseuse en lui disant si elle réalise ce qu’elle vient de dire

Cest incroyable, voir que je ferais ça à mes enfants de 5 et 7 ans. C’est la humain. Elle devrait porter plainte, imagine les parents qui prennent toute pour du cash et font subir ça à leurs enfants.
 
-Télé-mandat pour rentrer din maison
-Pas de rassemblement, même dans les parcs
-Changer de région interdit
-Masque obligatoire lors des manifs

II est tombé sa tête le pauvre. Imagine les anti-masque ce faire gazer pour pas porter le masque. La marde va pogner, il y en a qui manif pour leur vie selon eux. j'ai bien peur que ça aille loin.

Belle société de délateur.

Changer de région déconseiller mais pas interdit...
 
Lol

Mon neveu de 6 ans a été testé aujourd’hui à cause d’un cas dans sa classe.

La madame a dit à ma belle-sœur que le petit doit rester cloîtré seul dans le sous-sol jusqu’au résultat et 14jrs si il est positif.

Oui oui, voir qu’il faut laisser un petit garçon de 6 ans seul dans le sous-sol et lui apporter la bouffe par la porte :laugh:

Étant donné qu'on n'était pas là, on ne peut pas vraiment évaluer la situation, mais j'imagine qu'elle faisait une blague. Le sarcasme peut être manqué des fois.
 
L'etat Sanitaire a pris le controle presque total ...dicte le chemin a prendre sans analyse scientifique .
L'assemblee nationale est sans voix .
Pour moi le scandale reste la CMM , on nous soumet comme si on etait Montreal.
Je suis decu au plus haut point.
 
Au début de la pandémie j'avais entendu un épidémiologiste a la radio de Radio-Canada dire qu'une pandémie était fini lorsqu'on enregistrait 30 jours consécutifs sans un seul nouveau cas.

Si c'est le barême qu'Arruda va utiliser, on est pour au moins 2 ans de cette marde-là.
 
Full lockdown scolaire et économique d’ici la fin du mois... Legault a une tête d’enterrement

Étant donné qu'on n'était pas là, on ne peut pas vraiment évaluer la situation, mais j'imagine qu'elle faisait une blague. Le sarcasme peut être manqué des fois.

Je te donne toute la liberté au monde à le remette en doute.

Je ne sais pas si tu as été te faire tester à Laval ou MTL récemment, mais disons que les infirmières ne sont pas du genre à faire des jokes quand t’as quelques centaines de personne qui attendent.

Le sarcasme n’est pas dans leur cahier de tâches
 
Last edited:
Oubli ça ça peut pas revenir les répercussion vont être beaucoup plus grave que le virus lui même.

On disait tous et toutes ça il y a quelques jours, mais ça semble inévitable...

Encore aujourd’hui, Legault a dit que le système de l’éducation est en péril, ce qui ne disait pas il y a 1 semaine
 
On disait tous et toutes ça il y a quelques jours, mais ça semble inévitable...

Encore aujourd’hui, Legault a dit que le système de l’éducation est en péril, ce qui ne disait pas il y a 1 semaine
I hope they actually give it time to stabilize vs next week jumping the gun and more restrictions. Make a choice at 28 days or close to it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I hope they actually give it time to stabilize vs next week jumping the gun and more restrictions. Make a choice at 28 days or close to it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Lol tu sous estime la CAQ et aruda

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
No one should be surprised, when going from green, to yellow to orange meant absolutely nothing of course they were going to crack down hard at red.

J'ai hate de voir ça les télé-mandat vu qu'on est en octobre ça va être donner comme des bonbons sous n'importe quelle pretext. Bye la présomption d'innocence, t'es un peu trop smart avec le policier qui cogne à ta porte ou tu veux faire respecter tes droits, 10-15 minute plus tard il a le pouvoir de rentrer chez vous. T'es mieux de pas avoir plus que 4 plants de pots parce que il peut te coller un ticket pour ça surement.

Legault pi sa gang sont vite a mettre sur le dos des récalcitrant la progression du covid, peut-être il devrait se regarder dans le miroir et se rendre compte que son inaction contribue aussi.
 
Moi ce que j’ai hâte de voir c’est disons que la marde je pogne pas dans les chsld cette fois si, auront on au sommet de la vague juste 5-10 morts par jours gros max? Es ce que ça vaut la peine de tout briser l’économie pour ça? Retire les morts qu’il y a eu en rpa et chsld et il y aurait eu quoi 100 morts au Québec?

Pendant ce temps combien de suicide? Combien d’enfant mal traité? De détresse social.
 
Back
Top