Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Moi j'aimerais entendre l'avis de laelle sur la COVID-19. Le SARS-COV2 est tellement un virus efficace qu'il doit avoir été créé par un artisan d'après moi.
 
Ironique quand tu y pense

65083bf9ab861647b5a53221611ef283.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Clown word check.

34993586-8892311-image-a-32_1603967704116.jpg



Oregon health official dresses as a CLOWN to announce Covid-19 death toll in the state - before colleague dressed in an animal onesie reveals their outfits are to promote a safe Halloween
 
Remember when everyone laughed when I said I bet vitamin D was a factor? 80% of hospitalizations had a vitamin D deficiency in a study.

https://www.ctvnews.ca/mobile/healt...ents-had-vitamin-d-deficiency-study-1.5162396

Ca fait longtemps je le dis, vitamine D et Zinc, 45 minutes d'exposition au soleil comble ton apport en vitamine D, on s'entend que en suit de sky-doo c'est pas mal plus long...

Question - l'étude vient de l'Espagne.

Comment ils font en Espagne a manquer de vitamine D qui provient du soleil?

Pour le reste je suis content de voir que lors de ma visite bi-hebdomadaire on tourne encore en rond et que CJ est encore convaincue qu'il y aura pas de fermetures de commerces comme Le Chateau ou a peu pres tous les restaurants de petits-dejeuner.

C'est rafraîchissant.
 
Il a utilisé une méthode ancestrale par contre, pas les nouvelles méthodes dérivées de l'époque de l'industrialisation chinoise.

Il a quand même manqué sa shot, l'artisan, ça devait être plus meurtrier que ça. À moins que c'était ce que stipulait le contract que lui a passé Bill Gates, question de faire quelques expérimentations avant la vraie version.
 
Chez les responsables de la SST en milieu de travail, il existe un principe que pour chaque 10 000 incidents qui ont passé proche d'Arriver, 100 vont aboutir a des blessures légères, 2 en vrai bonne blessure, et 0,2 en accident mortel. (chiffre à titre indicatif seulement).

Si je transpose ça à la covid, y'a une mère d'un enfant dans la classe de mon gars qui l'a pogné le mercredi, alors que nos enfants jouaient ensemble le lundi à l'école. Hier y'en a un qui l'a pogné au bureau de ma blonde. Heureusement c'est une hermite qui est rarement au bureau. La blonde d'un de mes meilleurs pote à Québec qui l'a pogné, mais aucune idée où ? ! ? Elle télé-travail depuis 3 mois, ne sort jamais à part l'épicerie, et elle jure qu'elle porte son masque quand elle va à l'épicerie. Mon pote ne l'a pas pogné, et leur 2 enfants non plus.

Hier je me ramasse chez mon oncle pour l'aider à faire la boucherie de son orignal. Je m'attend à être avec mon oncle, pis qu'on soit 2-3 autres personnes. Ben non, Y'a ses 2 filles, les chums de ses 2 filles, les enfants de ses 2 filles, un couple inconnu et le père du couple inconnu ! Le tout autour d'une table de 3'X8' à se parler à 3po d'la face parce que le hachoir mène un bruit d'enfer! ! C'était carrément YOLO dans la place !! Première fois que je voyais ça depuis la mi-mars!

Je me sens comme entouré de bruit d'abeille me virer autour, j'va finir par me faire piquer à force de trop en entendre!
 
Chez les responsables de la SST en milieu de travail, il existe un principe que pour chaque 10 000 incidents qui ont passé proche d'Arriver, 100 vont aboutir a des blessures légères, 2 en vrai bonne blessure, et 0,2 en accident mortel. (chiffre à titre indicatif seulement).

Si je transpose ça à la covid, y'a une mère d'un enfant dans la classe de mon gars qui l'a pogné le mercredi, alors que nos enfants jouaient ensemble le lundi à l'école. Hier y'en a un qui l'a pogné au bureau de ma blonde. Heureusement c'est une hermite qui est rarement au bureau. La blonde d'un de mes meilleurs pote à Québec qui l'a pogné, mais aucune idée où ? ! ? Elle télé-travail depuis 3 mois, ne sort jamais à part l'épicerie, et elle jure qu'elle porte son masque quand elle va à l'épicerie. Mon pote ne l'a pas pogné, et leur 2 enfants non plus.

Hier je me ramasse chez mon oncle pour l'aider à faire la boucherie de son orignal. Je m'attend à être avec mon oncle, pis qu'on soit 2-3 autres personnes. Ben non, Y'a ses 2 filles, les chums de ses 2 filles, les enfants de ses 2 filles, un couple inconnu et le père du couple inconnu ! Le tout autour d'une table de 3'X8' à se parler à 3po d'la face parce que le hachoir mène un bruit d'enfer! ! C'était carrément YOLO dans la place !! Première fois que je voyais ça depuis la mi-mars!

Je me sens comme entouré de bruit d'abeille me virer autour, j'va finir par me faire piquer à force de trop en entendre!

T’aurais du appeler la police sur eux
 
A matin ma blonde va porter les filles a la garderie (millieu fam)

Elle arrive et la gardienne parle au telephone et limone a une autre personne que 2 flos a matin ont des symptomes et que les parents repondent pas (en plus un des flos le pere est 100% conspirationniste, il refuse de porter le masque fac la gardienne va porter son enfant dehors a fin de la journée quand il vient le chercher)

Fac la ma blonde lui dit, ben la Eliane a un peu le nez qui coule mais aucun autre symptome... La gardienne pete une nut et se met a brailler....

Ca commence bien l'automne en esti...
 
A matin ma blonde va porter les filles a la garderie (millieu fam)

Elle arrive et la gardienne parle au telephone et limone a une autre personne que 2 flos a matin ont des symptomes et que les parents repondent pas (en plus un des flos le pere est 100% conspirationniste, il refuse de porter le masque fac la gardienne va porter son enfant dehors a fin de la journée quand il vient le chercher)

Fac la ma blonde lui dit, ben la Eliane a un peu le nez qui coule mais aucun autre symptome... La gardienne pete une nut et se met a brailler....

Ca commence bien l'automne en esti...

La directrice peut appeler le 911... ça ne sera pas long que la police va trouver le père ou la mère.


On a eu le même type de problème à la CPE et la directrice a réussi à avoir une entente avec la santé publique et la Sécurité publique parce que les parents ne répondaient pas au téléphone quand les enfants montraient des symptômes.

Ça ressemble à du genre. Ton enfant est dehors si tu ne viens pas le chercher dans l’intérieur de 60 min après l’appelle ou le message téléphonique. Depuis ce temps là, c’est drôle, les parents répondent
 
Back
Top