Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

LOL t'es pas là pentoute avec tes grand principe que ''La police s'est levé de bonne humeur cette journée là, elle voulait distribuer le bonheur autour d'elle ! !'''

Bullshit, la police a agi en junior face à une imbécile pas plus brillant qu'eux. Come on, pense s'y 2 minutes après avoir vu l'opération, Tu continues de penser que c'est comme ça qui fallait que ça finisse avec le jambon? LOL Tant qu'à moi, et pas juste moi, la police passe pour pas mal plus jambon que le jambon !!

Ouais, si le jambon en question avait accepté de sortir calmement, ça ne serait pas passé pareil. Il y a quelques années, il se serait fait passé à travers la fenêtre .
 
I don't know if you noticed I almost always skip your wall of txt. I don't read your post sorry man


Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Thanks for not throwing me on your ignore list just yet I guess! That possibility had crossed my mind.

I suppose I do get wordy. A bit selfish of me really considering you're not usually taking the bait. Come to think of it, moving forward it'd probably be best to avoid quoting said walls of text. Guess it'd be considered a courtesy to others if it can be avoided!

Cheers!
 
''We are in the eye of the hurricane ...quiet while the clouds gather around''
@ 4.00 A virus targetting 20/30 years old people is not fitted for older people ...

 
Honnêtement, si lors du deconfinement, le gouvernement avait imposé le port du masque comme condition pour réouvrir, rien de tout ça ne serait arrivé.

À la place, ils ont sorti toute une panoplie d’excuses pour justifier l’impossibilité de légiférer la dessus. Même la conne de Laplante voulait pas interdire parce que les pauvres pouvaient pas se permettre d’en acheter.

Il y a beaucoup d’improvisation, d’incohérence et d’incompétence à tous les niveaux du gouvernement et dans ces conditions ça va créer de la tension.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

I don't know if you noticed I almost always skip your wall of txt. I don't read your post sorry man


Sent from my SM-G950W using Tapatalk

We knew it! You are like Trump, a "one pager kinda guy" who cannot read past a page.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si seulement MR pouvait take over le gouvernement....tous les problemes seraient réglés.....

MR ressemble à la population générale. C’est rempli de moutons ou de complotistes.

Le gouvernement est perçu soit comme infaillible et bienveillant ou comme malicieux et oppressant.

Alors que l’incompétence c’est une explication pas mal plus plausible.

C’est pour ça que je préfère le laissez-faire. Et cette technique marche dans tous les domaines, que ce soit dans les relations, les investissements, la nature, etc. L’autorégulation ftw.
 
MR ressemble à la population générale. C’est rempli de moutons ou de complotistes.

Le gouvernement est perçu soit comme infaillible et bienveillant ou comme malicieux et oppressant.

Alors que l’incompétence c’est une explication pas mal plus plausible.

C’est pour ça que je préfère le laissez-faire. Et cette technique marche dans tous les domaines, que ce soit dans les relations, les investissements, la nature, etc. L’autorégulation ftw.

Tu es clairement plus competent que le gouvernement. Que fais-tu ici? Tu devrais etre en entrevue pour le poste...
 
Pas certain que MR ressemble à la population générale

y'a aucun pauvre ici , 40% d'ingénieurs , 30% de IT guy , 25% d'entrepreneur et 3 users féminins actives
 
J'ai lu sur le site du journal de Montreal que ca c'est passé a Montreal.

Le monsieur ressemble plus a un acteur quebecois qu'un vrai Montrealais. C'est un fake "mise en scène" a mon avis. Le dude ya genre fais 0 bordel dans le tim. Normalement ca court, puis ca piche en criss.

Aussi quand une madame qui tient le phone filmer son chum whatever... ca cris au meurtre.
 
Je vois rien de mal dans cette intervention là. Les policiers sont allés par gradation comme ils le sont supposés.
Le tenancier du Tim a appelé les policiers pour faire sortir un client récalcitrant et c'est ce qu'ils ont fait.

Je pense que les gens capote surtout à cause de l'utilisation de l'OC (poivre).
C'est seulement une arme intermédiaire, ça va pas tuer personne. Un peu de toussage et c'est fini.

En tout cas une chance que le b.s. du Tim n'était pas noir en plus.
J'ose même pas imaginer la marde que ça aurait créé.
 
48r433


https://imgflip.com/i/48r433
 
Le policier qui fait un chokehold ou la victime?









Completement en desaccord.


Tout ca c'etait un powertrip aggressif de la pire espece.



-Tim Horton ne lui a pas offert de masque et n'en ont pas de disponibles.
-Le policier aurait pu acheter son cafe pour lui avec son argent
-Le policier aurait pu le laisser acheter son cafe lui meme et l'arreter a l'exterieur par la suite sans faire une scene inutile.




A la place:
-Violence extreme + chokehold + pepper spray devant tous pleins d'innocents.
-Nuisance a la reputation de Tim Horton

L'art de blamer tout le monde sauf LE vrai coupable.
 
Back
Top