Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Soit: une Chinoise Acculturé. Autrement dit, nous sommes des étrangers pour elle, et elle est une étrangers pour nous.

Soit : Une femme instruite, sans aucun jugement social ! Autrement dit, Dre Branan dans Bones. Beaucoup d'intelligence, mais une incapacité à interagir avec les autres. Proche d'être Autiste Asperger ! ! ! (Quand même !!)
Soit: Trouble de la personnalité sévère, Comparable à ce que certains reproche à D.T.

Sans poser de diagnostique, Dr Mailloux s'avance.... ''Cette femme là, elle n'est pas normal !''

Il faut qu'il dise qu'il ne pose pas de diagnostique et qu'il ne veut pas la rencontrer sinon il va avoir encore le collège des médecins sur le dos. Il émet une opinion en tant qu'expert en psychiatrie.

Mais Mailloux donne toujours un show!
 
Quand je disais que la directrice de mon école était sérieuse lorsqu'elle disait que n'importe quel des 3 symptômes du covid étant présent chez un enfant, c'est le renvoi automatique de l'école.

Une école de La Malbaie l'a appliqué. Il n'y a pas de niaissage, ce n'est qu'un début.

COVID-19: un enfant renvoyé à la maison avec ses choses dans un sac-poubelle

Une mère de famille de La Malbaie, dans la Capitale-Nationale, critique le protocole contre la COVID-19 d’une école de la région.

C’est que son fils Anthony, 8 ans, s’est fait renvoyer chez lui avec tous ses effets personnels dans un sac à ordures en raison d’une toux et d’un nez qui coule.

Puisque son enfant ne faisait pas de fièvre, la mère a décidé de l'envoyer à l’école après lui avoir donné du sirop contre les allergies.

Sur les réseaux sociaux, Bianca Tremblay indique comprendre qu’il faut rester prudent en ces temps difficiles, mais déplore la situation qu’elle qualifie de «dégradante» pour son garçon qui pleurait en sortant de l’école.

«Pour ceux qui pensent que je l’ai envoyé avec des symptômes COVID ce matin... ben non, je lui ai donné son sirop d’allergie pour son nez qui coule comme chaque matin, ses pompes et il n’avait pas de fièvre», écrit-elle dans sa publication Facebook.


De son côté, la secrétaire générale du Centre de services scolaire de Charlevoix, France Chèvrefils, affirme que le protocole de la CNESST a été suivi.

En cas de suspicion de COVID-19, les affaires doivent être mises dans des sacs de plastique suffisamment grands, en l’occurrence, donc, des sacs-poubelle, dit-elle.

Mais la maman aimerait que la personne qui a élaboré ce protocole le revoie. Elle ajoute que si l’école demande à son enfant de retourner à la maison, qu’elle le fasse de manière respectueuse, avec sa «boîte à lunch et son manteau dans les mains».

Le Centre de services scolaire dit avoir pris acte de la situation et compte faire des améliorations très prochainement, a par ailleurs assuré Mme Chèvrefils.

Pour en avoir le cœur net, Mme Tremblay a amené son fils dans une clinique de dépistage pour qu’il se fasse tester, mercredi matin.

Normalement, Anthony devait retourner à l’école d’ici deux jours, mais à la suite de cette mésaventure, la mère raconte que son fils n’a plus envie d’y retourner puisqu’il est «gêné» de la situation.

https://www.journaldequebec.com/202...a-maison-avec-ses-choses-dans-un-sac-poubelle
 
I cant wait for the insane amount of human development issues the world with have. It will be a bigger problem than Covid19 itself

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ils vont tu laisser les enfants tranquille? Ça commence à faire le niaisage, l’influenza est 100x pire pour les enfants que le covid et à ce que je sache ils ont jamais arrêter des faire vivre pour ça.
 
Aujourd'hui on a franchi le seuil critique de 20 cas par million de personnes infectés.... sérieux ça fait dure on veut vraiment instauré la panique avec des chiffres qui tienne pas la route...ça c'est sans compter les test contaminé ( ca l'air c'est normal selon Arruda des test neuf qui sont contaminé voyons donc )
 
Ils vont tu laisser les enfants tranquille? Ça commence à faire le niaisage, l’influenza est 100x pire pour les enfants que le covid et à ce que je sache ils ont jamais arrêter des faire vivre pour ça.

Ce sont des proies faciles.

On les a identifiés comme des vecteurs dangereux de la maladie. On les a interdit d’entrer dans les magasins. On les a interdit de donner des câlins aux grands-parents et de chercher le contact humain de leur proche Etc. Et on continu de s’acharner sur eux MALGRÉ que les professionnels de la santé et du développement comportemental continuent de dire de leur sacré la paix

Du gros criss de n’importe quoi.


Sur ce, voilà le test fatidique pour les vieux de 80 ans et plus lol S'il survit, ce sera encourageant pour eux :laugh:

https://www.reuters.com/article/us-...N25V0WA?utm_source=Facebook&utm_medium=Social
 
Last edited:
Qui contrôle les enfants contrôle aussi les parents.

Là, la mère a été très bonasse. Imaginons si ça a été un parent qui avait mis son pied à terre comme il faut, l'école aurait fait un appel à la DPJ pour signaler l'abus du parent.
 
Quand c'est rendu que la vietcong de Theresa Tam nous dit de porter un masque pour baiser et de prôner la masturbation ça commence à faire sérieusement.
 
I cant wait for the insane amount of human development issues the world with have. It will be a bigger problem than Covid19 itself

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I wonder what the developmental issues will be when you have to explain to a child that grandpa and grandma died because they got covid from them.
 
I wonder what the developmental issues will be when you have to explain to a child that grandpa and grandma died because they got covid from them.

Ça s'explique assez bien que les grand-parents étaient rendu à bout d'âge, très malade et que parfois, la mort vient comme une délivrence. Les enfants sont pas con, ils devaient le savoir que les grand-parents étaient au bout de leur voyage. C'était soit la covid cette semaine, le rhume de la semaine prochaine, ou la gastro dans 1 mois... Mais c'est ça, la situation de 90% +++ des mort de la covid.
 
5767 décès (+1, mais retrait d'un décès)
63 117 personnes infectées (+184)
102 personnes hospitalisées (+2)
18 personnes aux soins intensifs (-2)
Les prélèvements réalisés le 2 septembre s'élèvent à 19 128, pour un total de 1 721 243








Pour une des rare fois, l'OMS parle positivement d'un vaccin probable en 2021.... Ils étaient très silencieux sur le sujet et même pessimiste avant

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...ion-generalisee-avant-mi-2021-selon-l-oms.php
 
5767 décès (+1, mais retrait d'un décès)
63 117 personnes infectées (+184)
102 personnes hospitalisées (+2)
18 personnes aux soins intensifs (-2)
Les prélèvements réalisés le 2 septembre s'élèvent à 19 128, pour un total de 1 721 243








Pour une des rare fois, l'OMS parle positivement d'un vaccin probable en 2021.... Ils étaient très silencieux sur le sujet et même pessimiste avant

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...ion-generalisee-avant-mi-2021-selon-l-oms.php

En trois mois ils sont passé de: On trouvera peut-être jamais de solution, on trouvera peut-être un jour une solution, ça prendra peut-être 5 ans, on pourrait vivre ainsi pendant encore 3-4 ans, ça pourrait venir d'ici mi-2021...

Faut croire que les chinois nous ont assez vendu de masque, c'est maintenant l'heure de placer la table à nous vendre un vaccin!
 
5767 décès (+1, mais retrait d'un décès)
63 117 personnes infectées (+184)
102 personnes hospitalisées (+2)
18 personnes aux soins intensifs (-2)
Les prélèvements réalisés le 2 septembre s'élèvent à 19 128, pour un total de 1 721 243








Pour une des rare fois, l'OMS parle positivement d'un vaccin probable en 2021.... Ils étaient très silencieux sur le sujet et même pessimiste avant

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...ion-generalisee-avant-mi-2021-selon-l-oms.php

mi-2021 généralisé.
mais j'imagine que les personnes à risques seront avant. surement début 2021 ou très fin 2020.
 
Quand c'est rendu que la vietcong de Theresa Tam nous dit de porter un masque pour baiser et de prôner la masturbation ça commence à faire sérieusement.

Mets en, des fois je doute que c'est la realitee lol.... wtf?!? c'est pas le genre de choses que tu peux meme inventer comme joke, je veux dire aussi creatif que tu sois, jamais ca te passeras pas la tete ce genre d'affaire.... je suis vraiment speachless la....
 
Mets en, des fois je doute que c'est la realitee lol.... wtf?!? c'est pas le genre de choses que tu peux meme inventer comme joke, je veux dire aussi creatif que tu sois, jamais ca te passeras pas la tete ce genre d'affaire.... je suis vraiment speachless la....

Moi aussi je pouvais pas y croire. C'est la 2e fois qu'elle nous sort ce genre de niaiserie. Il y a 2 mois elle cautionnait avec sérieux qu'un Glory hole était un moyen de protection éfficace.. Wow... pogné l'herpes, le sida, la siphilis dans un glory hole mais surtout pogné par le Covid.. Il faut être socialement solidement mésadapté pour avoir ce type de propos.

ça frise le ridicule et ça me fait complètement décrocher ce genre de commentaire d'une personne avec un aussi haut grade dans la santé publique du Canada.
 
Moi aussi je pouvais pas y croire. C'est la 2e fois qu'elle nous sort ce genre de niaiserie. Il y a 2 mois elle cautionnait avec sérieux qu'un Glory hole était un moyen de protection éfficace.. Wow... pogné l'herpes, le sida, la siphilis dans un glory hole mais surtout pogné par le Covid.. Il faut être socialement solidement mésadapté pour avoir ce type de propos.

ça frise le ridicule et ça me fait complètement décrocher ce genre de commentaire d'une personne avec un aussi haut grade dans la santé publique du Canada.

L'histoire du Glory Hole venait du gouvernement de la Colombie Britannique, pas du fédéral.
 
Une autre stupidité...

Ma soeur est a l'hopital pour accouché....


QUand tu arrive la avec ta grosse bedaine, ta douleur pis ton stress, tu vas avec ton chum a l'accueil mere/enfant. C'est une salle de 8 lits séparé par des rideaux. Tu es monitoré le temps qu'il vérifie si tu es vraiment sur le bord d'accouché et ensuite te transfert dans une chambre.


Mais la a cause du coronvirus, le chum est pas admis dans cette salle la... Comme si ca changeait de quoi maudit criss....

Bref hier la voisine de rideau a ma soeur était en train de veler LIVE pis son chum pouvait pas etre la...

Fac elle a braille, a su sa criss de vie pis son chum est en bas dans le parking dans son char a attendre qu'elle aille sa propre chambre....
 
Back
Top