Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Lololol restrictions won't slow anything just like wearing masks did fuck all. CAQ dropped the ball, they didn't prepare shit. Legault should resign

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je comprend pas la fermeture des restaurant. C'est une trop grosse économie pour refaire la même gaffe.

Tu limites les tables à quelque personne, c'est tout. Je vois pas de risque élevé dans un resto. C'est pas comme les bars ou tu te frottes le bâton sur Anipierre après 6 bières.
 
Je comprend pas la fermeture des restaurant. C'est une trop grosse économie pour refaire la même gaffe.

Tu limites les tables à quelque personne, c'est tout. Je vois pas de risque élevé dans un resto. C'est pas comme les bars ou tu te frottes le bâton sur Anipierre après 6 bières.
Rinse and repeat I guess. The issue is it will take 2-3 weeks before you see the numbers if they do come down and we will still see a rise for the foreseeable future. So total lockdown event?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Lololol restrictions won't slow anything just like wearing masks did fuck all. CAQ dropped the ball, they didn't prepare shit. Legault should resign

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Recule d'une page ou 2, je me suis fait lynché pour moins que ça...

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je comprend pas la fermeture des restaurant. C'est une trop grosse économie pour refaire la même gaffe.

Tu limites les tables à quelque personne, c'est tout. Je vois pas de risque élevé dans un resto. C'est pas comme les bars ou tu te frottes le bâton sur Anipierre après 6 bières.

Ils n’ont pas annoncé la fermeture des restaurants.
 
Ça va marcher comment le truc des paliers? Si tu fermes les restaurants et bars à Montréal les gens de Montréal vont juste se déplacer dans les régions le week-end.
 
Ça va marcher comment le truc des paliers? Si tu fermes les restaurants et bars à Montréal les gens de Montréal vont juste se déplacer dans les régions le week-end.

Ils vont voir que tout le monde de mtl vont aller manger un peu plus loin, alors ils vont demander la restriction de voyagement
 
Qu'il arrête de tester pis il y aura pu de cas.

Le virus a mutée. Pas aussi virulente que avant.
Avec le test sont ils capable de différencier linfluenza du covid ?
 
Ça va marcher comment le truc des paliers? Si tu fermes les restaurants et bars à Montréal les gens de Montréal vont juste se déplacer dans les régions le week-end.
Voir que de conduire 1h pour manger dans un restaurant de région inférieur.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
C'est bizarre mais la deuxième vague se manifeste partout sauf en Suède déconfinée et non masquée.

Nos experts socio-démographiques vont surement venir nous expliquer a quel point la suede est densément non-peuplée ou à quel point les suédois sont culturellement responsables et obéissants :)
 
Suicide Pills.

In fairness the hours and limits on bars/restos should have been tough from the start. Same with the gatherings policy.
So, I have not put money in my RRSP when I was young which was the right thing to do, no point on starting now let's take a suicide pill...
 
Back
Top