Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19


Il y a quelque chose que ton vidéo ne prend pas compte parce qu'il y ait :
- deux personnes ne portant ne pas de masques, l'une est contaminée... j'aimerais qu'il me prouve qu'il y a absolument 0% de chances de réduite en transmission à la 2e personne s'ils prennent toutes les autres précautions.
- deux personnes portant des masques, l'une est contaminée... j'aimerais qu'il me prouve qu'il y a absolument 75% de chances réduite en transmission à la 2e personne s'ils se serrent la main.

C'est beau des modèles comme ça, mais ça ne copie/colle pas dans la réalité. lol
 
Le bar avait pas de registre...
Le proprio a pogné un ticket pour ça hier dans un autre bar.

Pire encore ya plus de cuisinier fac hier elle était seul donc elle a fait la vaisselle et la bouffe (300+ ailes de poulet, frites, etc

Elle buvait du vin donc baissait son masque souvent

Si elle était contagieuse c'est un future shitshow lol.


Mais c'est un bar d'arena, limite party de sous sol cest tjs la même gang et la serveuse travaille juste un soir semaine.

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Unless you're 85+ and on your last legs, this shit blows through you like a wet fart. Not going to cower in fear because of this.

Thats not the point tough guy. I am all in for people living their life, but unfortunately cases like that will bring extreme measures from the government again..

images
 
A quantité de genie qu’il y a ici, je comprend pas pourquoi personne se presente en politique pour rendre notre province problem-free for life!
 
Je suis presque certain que ça aurait été pire ou sinon pareil avec les 3 autres partis.
QS $5k par personne par semaine a vie

PLQ un programme obscur de jobs subventionnées mais quelques années plus tard on se rend compteql que tous les contrats ont été attribués a leurs amis

PQ gère ça comme une graine, les membres du parti se rebellent pis le chef de fait crisser a la porte et ça rentre sur un intérim qui fou rien
 
Wal-Mart arrête leur politile de pricematch le 15 octobre

Fucka youuu ! Je sauvais + de 2k par an en épicierie , la ma être obligé de retourner au Maxi , la viande est pas belle
 
Back
Top