Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Shit’s getting real, hier mon client a annoncer aux 2k employés de tous les bureaux qu’on devait travailler de la maison lorsque possible effectif en date d’aujourd’hui, et le plan c’était que IT puisse être sur place Jeudi/Vendredi pour supporter l’infra par rapport aux 2k de connexions VPN qui vont soudainement se logger en même temps.

Aujourd’hui 6h00AM téléphone automatisé du bureau, le bureau de Montreal est fermé pour tous les employés et consultants, un cas potentiel au bureau, voyage personnel et symptômes Lundi/Mardi.

Great!
 
Shit’s getting real, hier mon client a annoncer aux 2k employés de tous les bureaux qu’on devait travailler de la maison lorsque possible effectif en date d’aujourd’hui, et le plan c’était que IT puisse être sur place Jeudi/Vendredi pour supporter l’infra par rapport aux 2k de connexions VPN qui vont soudainement se logger en même temps.

Aujourd’hui 6h00AM téléphone automatisé du bureau, le bureau de Montreal est fermé pour tous les employés et consultant, un cas potentiel au bureau, voyage personnel et symptômes Lundi/Mardi.

Great!

Honnêtement,

tous ce qui sont revenus de France et Italie la semaine dernière jusqu'à Aujourd'hui devraient être checké. À la limite, dans des tentes de la croix rouges à travers le canada avec l'aide de l'Armée

Isolement obligatoire 14jours
 
Pourquoi? Juste une grippe

C'est juste une grippe, je suis d'accord, mais il faut enrayer la propagation et responsabiliser les gens de leur geste et décision.

Il n'a pas de vaccin contre le COVID 19 comme il existe plusieurs vaccins grippaux. Prenons des précautions tout simplement
 
ma boss vient de partir en vacances pour le mexique, on va espérer que ce pays la rester clean encore un bout pour elle lol
 
C'est juste une grippe, je suis d'accord, mais il faut enrayer la propagation et responsabiliser les gens de leur geste et décision.

Il n'a pas de vaccin contre le COVID 19 comme il existe plusieurs vaccins grippaux. Prenons des précautions tout simplement

Ouin mais ya plus de morts annuellement avec la grippe que le nombre de morts actuels du COVID-19?!?!?!?!?

:dunno:
 
je m’apprête a envoyer le paiement pour 80 leds de spare pi un driver shippé de chine, souhaitez moi bonne chance.
 
ma boss vient de partir en vacances pour le mexique, on va espérer que ce pays la rester clean encore un bout pour elle lol

Y'a genre 7 cas au mexique

c'est rien

J'y vais le 22 mars. J'aurais bien cancellé mais c'est pas une assez bonne raison pour profiter de l'assurance annulation. Faque je mettrai pas 4000$ par les fenetres, j'y vais quand meme.
 
lol..

Ste-Justine est loadé en ce moment. (Nous avons un projets sur place et ma mains d'oeuvre capote , mon amie est infirmière là et la tante à ma femme est infirmière là bas aussi)

Plein de cas qui partagent les symptômes similaires au COVID-19. Les enfants reviennent de voyage avec leur parent dans les 2 dernières semaines
 
on a tous expliqué ça il y a une centaine de page, on passe au prochain appel

Je sais c’est moi qui l’explique depuis page 5 lol, sarcasm...

L’augmentation du nombre de morts en Italy parce que les hopitaux sont loadés c’est aussi quelque chose que j’ai expliqué au tout début de ce thread, esperont qu’on ne se rende pas là ici.
 
lol..

Ste-Justine est loadé en ce moment. (Nous avons un projets sur place et ma mains d'oeuvre capote , mon amie est infirmière là et la tante à ma femme est infirmière là bas aussi)

Plein de cas qui partagent les symptômes similaires au COVID-19. Les enfants reviennent de voyage avec leur parent dans les 2 dernières semaines

Ste-Justine est toujours loadé d'enfants qui ont la grippe

Perso je vais jamais à ste-justine avec mes enfants
Je vais à st-jérôme. La raison est que les enfants passent prioritaire à st-jérôme parce qu'ils en voient pas autant qu'à ste-justine. À Ste-Justine tu vas attendre longtemps parce que l'enfant est un patient comme un autre.
 
Ste-Justine est toujours loadé d'enfants qui ont la grippe

Perso je vais jamais à ste-justine avec mes enfants
Je vais à st-jérôme. La raison est que les enfants passent prioritaire à st-jérôme parce qu'ils en voient pas autant qu'à ste-justine. À Ste-Justine tu vas attendre longtemps parce que l'enfant est un patient comme un autre.

Oui, mais les enfants ont tous magiquement une pneumonie depuis 2-3 jrs...


thanks China
 
89821240_3179265782120088_1916780360163655680_o.jpg


89728068_3179316338781699_4054155935776505856_o.jpg
 
C'est tu juste moi ou une saison suspendu et une saison cancellé c'est pas la même chose? Tout le monde arrête pas de dire que la saison est cancellé??

Suspendu jusqu'à nouvel ordre, mais le fait que certains états passent des lois pour limiter les événements qui rassembles des foules, il a fort a parier que ça va être tout simplement cancellé
 
Bien, depuis que l’épuisement des stocks de papiers de toilette est confirmé chez les Costco du Québec, il y a maintenant des annonces sur Kijiji pour du papier de toilette. Les prix? + de 6fois de que ça vaut habituellement.
 
Bien, depuis que l’épuisement des stocks de papiers de toilette est confirmé chez les Costco du Québec, il y a maintenant des annonces sur Kijiji pour du papier de toilette. Les prix? + de 6fois de que ça vaut habituellement.

J'ai été voir sur kijiji et je n'ai pas vu de papier cul :run:

Edit: J'en ai trouvé un et c'est clairement une joke, y'en vend même des usagés !!!

https://www.kijiji.ca/v-accessoires...ashemere-2-epaisseurs-253-feuilles/1492077636
 
Back
Top