Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Manger des sandwichs de balone.

fun fact: un ministre a déjà dit des pauvres qu'ils devraient manger des sandwichs de balone, comme ça, ça leurs fera + d'argent dans leurs poches.

Du baloney c'est chere pour comment de la scrap que c'est, tu peux pogner des chops de lard a comme 3$ la lbs pis des filets de porc ( totalement delicieux ) pour comme 4$ la lbs en special
du baloney c'est plus chere que ca pis ca goute la chiasse de bouffe de tigre geant.

Du baloney c'est uniquement acceptable cuit dans le gras de bacon pis servit avec des bonnes patates plates cuitent dans poele.
 
Also no one gives as much weight to what the CDC states about the disease these days given their high level of incompetence since the start of this outbreak
 
En tk, la nfl pense pouvoir commencer la saison en septembre mais sûrement devant aucun spectateur. Même chose pour la nhl. Il n’y aura probablement pas de séries cette année avec les nouvelles règle que Trump a mise en place tantôt. C’est ce que j’ai lu.

Donc il y aurait sûrement du hockey la saison prochaine mais devant aucune foule. Au moins, ils feront de l’argent avec les droit de tv même si ça doit pas représenter bcp.
 
Also no one gives as much weight to what the CDC states about the disease these days given their high level of incompetence since the start of this outbreak

I figure it would be like walking on eggshells for whoever works at the CDC. Even if you have your own position, you can't have it be too blatantly against what the president was running his mouth on twitter about. Good luck putting out info that goes against the commander in chief's wishs if you'd like to remain gainfully employed.

In spite of the rapidly climbing number of cases and deaths, te's still going on how we wants to "re-open the country" ASAP...

https://abcnews.go.com/Politics/tru...try-coronavirus-peaks-areas/story?id=69979743

One of his chief concerns: "It has to get open. This country was not designed to be closed," Trump said. "Think of it. We're paying people not to go to work, how about that? How does that play?"
 
I figure it would be like walking on eggshells for whoever works at the CDC. Even if you have your own position, you can't have it be too blatantly against what the president was running his mouth on twitter about. Good luck putting out info that goes against the commander in chief's wishs if you'd like to remain gainfully employed.
Sad times

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
En Suède ça risque d'être intense mais rapide

Au finale hâte de voir les stats de morts et la durée totale.
 
Le monde son juste épais.

Je promenais mon chien et j'ai passé à côté du marché maisoneuve. En face un attroupement de gens qui se pratique à des truc de cirque. Genre jongler à plusieurs. Cerceau etc. Clairement pas toute des coloc la. Même un qui joue de la.guit électrique sans ampli pour aller avec leur show.... Dude tu pratique un show pour octobre prochain ?

Au monde qui joue au ping pong.
Des groupe qui mange etc


Ciboire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le monde son juste épais.

Je promenais mon chien et j'ai passé à côté du marché maisoneuve. En face un attroupement de gens qui se pratique à des truc de cirque. Genre jongler à plusieurs. Cerceau etc. Clairement pas toute des coloc la. Même un qui joue de la.guit électrique sans ampli pour aller avec leur show.... Dude tu pratique un show pour octobre prochain ?

Au monde qui joue au ping pong.
Des groupe qui mange etc


Ciboire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C’est fou pareil....on es loin d’en avoir fini avec cette crise on dirait bien!
 
Je viens de parler avec un quelqu'un du Nouveau Brunswick , un expert qui veut rester anonymous ,
'' ca durera 2 ans ... pour revenir a la 'normale'... l'economie remontera en un continuum comme un bébé qui apprend a marcher ''

Pessimiste / Réaliste / Optimiste / Communiste / Anarchiste / Communautariste / Eclogiste / Jmencrisse / Jdecrisse

quel modele dominera la societe post-covid ...serons-nous tous pluggés aux mammelles du fed/pro ?
 
Croyez vous que la situation va changer la façon d'être après quand tout sera fini?

Façon d'être que ce soit plan humain, plan financier, société, médical.

C'est clair qu'il va y avoir des leçons a tirer de tout ça, j'espère juste que ce sera pour le bien être futur de tous.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
En Suède ça risque d'être intense mais rapide

Au finale hâte de voir les stats de morts et la durée totale.

Tuer les faibles right on the spot pour que ca dure moins longtemps, c'est pas necessairement fou pareil, en tout cas, on verra bien. Les pays scandinaves sont quand meme pas mal smart en general je trouve, ils devraient bien s'en sortir.
 
Tuer les faibles right on the spot pour que ca dure moins longtemps, c'est pas necessairement fou pareil, en tout cas, on verra bien. Les pays scandinaves sont quand meme pas mal smart en general je trouve, ils devraient bien s'en sortir.
Ils protègent leurs gens a risque il me semble.
 
J'ai un père qui a une maladie pulmonaire et a passé 1 semaine à l'hôpital brancher sur des machines y'a 2 mois. Y vient de prendre sa retraite l'an passé, maladie causer par son travail. J'va aller tuer votre famille si vous trouvez que c'est une solution intelligente.
 
J'ai un père qui a une maladie pulmonaire et a passé 1 semaine à l'hôpital brancher sur des machines y'a 2 mois. J'va aller tuer votre famille si vous trouvez que c'est une solution intelligente.

J'ai pas dis que je trouvais ca intelligent necessairement , mais curieux de voir le resultat pareil.
 
VsZMPjsJ_o.png


Notre courbe commence à s'aplatir

C'est bon signe

Et je vous rappelle que nous sommes dans le pic
 
Back
Top