Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Faut se calmé les nerfs, on dit que le Québec est la pire province mais c'est également la province ou l'ont teste le plus pour le coid, la chine qui n'as plus de mort, rly... ya pas pire voleur et menteur que les chinois...
 
Je suis allé jeter un coup d'oeil sur weibo et wechat (reseau sociaux chinois), les gens commentent et celebrent actuellement que les autres pays (surtout USA) depasse le nombre de cas confirmé a la Chine. Style de commentaire du genre: Votre democratie fonctionne pas bien. Vous en mourez pas assez... Les commentaires avec un peu de sens de moral yen a presque pas... Genre ratio de 1/100...

Cest juste decevant de voir l'autre cote de l'internet a quel point ces gens sont completement debile mental de souhaiter autant de mort...

Tu fais bien ta job de adhérant du Falun Gung. Bientôt, tu vas nous sortir des fausses stats sur des enlèvements "politiques" et que des gens sont kidnappés pour leurs organes. Lâches pas. :)

Fuck the USA from Brossard, calisse!

 
C'est dans l'air du temps de beaucoup de québécois de ne pas apprécier les usa l'intelligencia du plateau est a l'avant-garde , j'ai pas vu/entendu un artiste qui avouait aimer les usa ...rien de nouveau.

C'est enfantin de célébrer que ton voisin est dans le trouble ...qui crache en l'air recevra des gouttelettes de covid ..
Bro, il y en a ici sur ce board qui célébrait que les États-Unis étaient rendus #1. Et contrairement a la Chine, ils ne sont pas endoctrinés dès leur enfance à l'école.
 
C'est quoi le fukc avec le UK, 1000 morts, et 17 000 cas seulement d'officiel ?? ça marche pas pentoute !!
Ça veut dire que depuis au moins 3 semaines, ils testent à peu près personne, qu'ils n'ont aucune idée de qui l'a. Complêtement aveugle sur la situation ?! ?
 
C'est quoi le fukc avec le UK, 1000 morts, et 17 000 cas seulement d'officiel ?? ça marche pas pentoute !!
Ça veut dire que depuis au moins 3 semaines, ils testent à peu près personne, qu'ils n'ont aucune idée de qui l'a. Complêtement aveugle sur la situation ?! ?
Ca marche tres bien je trouve si tu compare aux autres ex: Iran 35 000 cas et 2.5k deces

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
C'est quoi le fukc avec le UK, 1000 morts, et 17 000 cas seulement d'officiel ?? ça marche pas pentoute !!
Ça veut dire que depuis au moins 3 semaines, ils testent à peu près personne, qu'ils n'ont aucune idée de qui l'a. Complêtement aveugle sur la situation ?! ?


I'm struggling to grasp how things have unfolded in the UK, mostly because I haven't been following the situation there. 1000 deaths when they've literally only started taking this seriously in the past week.
 
nope, 2-4 jour

Mercredi j'ai commander une boite qui venait de chez Frito Lay et elle est arriver 2 jours plus tard par la poste :)

Ah that explains it, if it's not being fulfilled by Amazon you'll probably get it faster. Anything fulfilled by amazon I'm seeing delivery dates for the 25th of April.
 
Ah that explains it, if it's not being fulfilled by Amazon you'll probably get it faster. Anything fulfilled by amazon I'm seeing delivery dates for the 25th of April.

J’avais aussi commander du sirop d'érable et il est arrivé le lendemain :)

Jamais eu de probleme avec Amazon prime
 
J'ai pogné un video sur le confinement en chine que je n'ai pas réussi à retrouver. :( Ca démontre le résultat médiocre de la première quarantaine fin janvier et comment ils ont diminué le niveau de tolérance dans les semaines suivantes. Disons qu'ils ont distribué une couple de coups de matraque dans des petits attroupements pour se faire écouter. :)

On est encore au point qu'on peut sévir pour raccourcir la période d'isolement. J'ai le goût d'aller jouer au paintball devant le Costco. lol
 
J’avais aussi commander du sirop d'érable et il est arrivé le lendemain :)

Jamais eu de probleme avec Amazon prime

Never had a problem until a day or two ago. I have prime, I cannot order anything under 25th of april as of today, I tried to get a BBQ, some computer parts, other shit, I can always pay more and have it faster, but that defeats the part where I pay for amazon prime :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
 
Pensez-vous que ce virus est dans la population bien avant les recensements?

En decembre-janvier-février, y’a des eu des épidémies de grippe solide dans les écoles primaires et garderies de mon coin ... des moitiés de classe absente, des fois certain absent pendant 2 semaine, bronchite, pneumonie, etc. ... tout le monde disais que la grippe était rought cette année ... mais aucun test de grippe ni de covid à ce moment là ...

Ma blonde et certains de mes amis ont eu de solide mal de gorge en janvier ...

Considérant que ça cours depuis novembre en Chine ...
 
Pensez-vous que ce virus est dans la population bien avant les recensements?

En decembre-janvier-février, y’a des eu des épidémies de grippe solide dans les écoles primaires et garderies de mon coin ... des moitiés de classe absente, des fois certain absent pendant 2 semaine, bronchite, pneumonie, etc. ... tout le monde disais que la grippe était rought cette année ... mais aucun test de grippe ni de covid à ce moment là ...

Ma blonde et certains de mes amis ont eu de solide mal de gorge en janvier ...

Considérant que ça cours depuis novembre en Chine ...
It's very likely it was here before this thread

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
pkfydjvkbgp41.png
 
Back
Top