Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Oui et non

Nous on avait déjà une politique très généreuse avec moyenne 2 jours/semaine

Et c'est vraiment pas aussi efficace quand tu es 5 jours télétravail... Les meetings sont vraiment moins efficace sur Skype et la majorité des gens ont pas un setup de télétravail très ergonomique/efficace

Sans parler du côté social vraiment nul

On s'ennuie tout du bureau
Le CN au complet est en teletravail et a date c'est tres positif.
Ils ont commencé avec 50% et maintenant 100%

Les meeting.. bien beaucoup de compagnie internationales le font deja en skype.. faut s'adapter..
C'est certain que certains postes ne peuvent pas vraiment etre deplacer a la maison selon le domaine

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Le CN au complet est en teletravail et a date c'est tres positif.
Ils ont commencé avec 50% et maintenant 100%

Les meeting.. bien beaucoup de compagnie internationales le font deja en skype.. faut s'adapter..
C'est certain que certains postes ne peuvent pas vraiment etre deplacer a la maison selon le domaine

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
On est une compagnie internationale et on fait déjà bien des meeting Skype (a des heures dégueulasse)

Reste que sur des équipes projet locales c'est bien plus productif avoir 3 jours par semaine tous ensemble

Nous c'était mercredi et vendredi que presque tout le monde était en télétravail
 
Semaine passée , y'avait '' encore '' plusieurs voiture avec des plaques d'immatriculations de New York a Boisbriand et maintenant c'est pogné solide dans la communauté , lock down , hier la sécurité ma reviré de bord je voulais aller mettre du diesel dans ma nacelle
 
Semaine passée , y'avait '' encore '' plusieurs voiture avec des plaques d'immatriculations de New York a Boisbriand et maintenant c'est pogné solide dans la communauté , lock down , hier la sécurité ma reviré de bord je voulais aller mettre du diesel dans ma nacelle

Bruh lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le CN au complet est en teletravail et a date c'est tres positif.
Ils ont commencé avec 50% et maintenant 100%

Les meeting.. bien beaucoup de compagnie internationales le font deja en skype.. faut s'adapter..
C'est certain que certains postes ne peuvent pas vraiment etre deplacer a la maison selon le domaine

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Not neccesarily CN, as i'm sure they are deemed essential, but I wonder how companies that have a massive trade/labour force are going to deal with the us vs them mentality of all the office workers who are at full pay, and the ground workers with nothing.
 
I agree with VR6 on how things can change after all this is done with. I've been working from home for over 2 weeks now and it works super well. We use Microsoft Teams for most of our communication and meetings and it'a pretty smooth so far.
Once we go back to normal i think people will have different view on teletravail. Lot of benefits like less traffic, less usage of gas(gotta save the planet rite? Lol), more time, more relaxing, less office space required from company perspective, etc etc.

But I do miss the social aspect though. My daily fun with my team

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'avais pas pris ma voiture depuis 2 semaines parce que je travaille de la maison et ma blonde fait les épiceries alors j'avais pas vraiment eu à sortir, et je dois avouer que tu réalise à quel point c'est le bordel quand tu sors pour vrai haha

J'ai pas d'imprimante et je dois signer des papiers d'impôts, normallement j'imprime et rescan ca à la job mais là je peux pas, va voir au bureau en gros, fermé, j'ai fait 3 pharmacies, les 3 ont "fermé les imprimantes à cause du COVID" wtf hahaha...

Reste la belle-mère à qui je pourrais envoyer les documents pour qu'elle les imprime mais si elle voit le salaire familiale ca va faire un incident diplômatique dans la belle famille alors je suis vraiment pas down, et tant qu'à aller moi-même imprimer les documents chez eux je vais me commander une imprimante cheap sur amazon merci bonsoir lol
 
Et aussi...



Aucune contradiction. Vraiment aucune. :)

Fuck the USA.

Mais toi, t'es juste trop jeune pour comprendre pourquoi l'establishment américain est une forme de cancer. Et ceux qui idolâtrent cette fausse mascarade méritent la même étiquette.

Qu'est-ce qu'on fait le cancer... on l'élimine.

Toi, si tu aimes tant les Américains, pourquoi tu ne vas pas vivre chez eux? :)

La vraie contradiction, c'est que malgré que certains Canadiens ou Québecois se pensent au dessus des Américains, dans l'ensemble, on a une société qui est très très similaire.
Leur valeurs sont plus proches de nôtres que probablement n’importe quel autre pays.

Mais des fois, ça nous plaît pas de nous voir tel qu'on est réellement et dénigrer l'autre nous donne un sentiment de supériorité.
 
I agree with VR6 on how things can change after all this is done with. I've been working from home for over 2 weeks now and it works super well. We use Microsoft Teams for most of our communication and meetings and it'a pretty smooth so far.
Once we go back to normal i think people will have different view on teletravail. Lot of benefits like less traffic, less usage of gas(gotta save the planet rite? Lol), more time, more relaxing, less office space required from company perspective, etc etc.

But I do miss the social aspect though. My daily fun with my team

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
We tried to do hoteling but everyone wants their desks... And for project team you can't really shuffle and reduce number of desks. It works better for workers that are standalone or not working within teams
 
J'avais pas pris ma voiture depuis 2 semaines parce que je travaille de la maison et ma blonde fait les épiceries alors j'avais pas vraiment eu à sortir, et je dois avouer que tu réalise à quel point c'est le bordel quand tu sors pour vrai haha

J'ai pas d'imprimante et je dois signer des papiers d'impôts, normallement j'imprime et rescan ca à la job mais là je peux pas, va voir au bureau en gros, fermé, j'ai fait 3 pharmacies, les 3 ont "fermé les imprimantes à cause du COVID" wtf hahaha...

Reste la belle-mère à qui je pourrais envoyer les documents pour qu'elle les imprime mais si elle voit le salaire familiale ca va faire un incident diplômatique dans la belle famille alors je suis vraiment pas down, et tant qu'à aller moi-même imprimer les documents chez eux je vais me commander une imprimante cheap sur amazon merci bonsoir lol



Juste avec la grosseur de la cabane que tu viens d'acheter avec ta conjointe , ça doit déjà jaser pas mal
 
La vraie contradiction, c'est que malgré que certains Canadiens ou Québecois se pensent au dessus des Américains, dans l'ensemble, on a une société qui est très très similaire.
Leur valeurs sont plus proches de nôtres que probablement n’importe quel autre pays.

Mais des fois, ça nous plaît pas de nous voir tel qu'on est réellement et dénigrer l'autre nous donne un sentiment de supériorité.

Yo tous le monde bitch sur Grim mais HeavyMetal est bin plus fucké imo... C'est carrément un shill pour le CCP ce gars.
 
J'avais pas pris ma voiture depuis 2 semaines parce que je travaille de la maison et ma blonde fait les épiceries alors j'avais pas vraiment eu à sortir, et je dois avouer que tu réalise à quel point c'est le bordel quand tu sors pour vrai haha

J'ai pas d'imprimante et je dois signer des papiers d'impôts, normallement j'imprime et rescan ca à la job mais là je peux pas, va voir au bureau en gros, fermé, j'ai fait 3 pharmacies, les 3 ont "fermé les imprimantes à cause du COVID" wtf hahaha...

Reste la belle-mère à qui je pourrais envoyer les documents pour qu'elle les imprime mais si elle voit le salaire familiale ca va faire un incident diplômatique dans la belle famille alors je suis vraiment pas down, et tant qu'à aller moi-même imprimer les documents chez eux je vais me commander une imprimante cheap sur amazon merci bonsoir lol

Arrive en ville, utilise Docusign
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

La vraie contradiction, c'est que malgré que certains Canadiens ou Québecois se pensent au dessus des Américains, dans l'ensemble, on a une société qui est très très similaire.
Leur valeurs sont plus proches de nôtres que probablement n’importe quel autre pays.

Mais des fois, ça nous plaît pas de nous voir tel qu'on est réellement et dénigrer l'autre nous donne un sentiment de supériorité.

En général, les américains sont du bon monde et on a beaucoup en commun avec eux c’est certain. Ils ont un beau pays qui mérite d’être visiter. Je les aime bien dans l’ensemble. Mais faut pas confondre les apparences et leur égo pour la réalité.

Si tu mesure le succès d’une société en création de richesses ou de rependre leur culture alors ils font bonne figure.

Autrement, de par la majorité des autres mesures plus sociales on est à des années lumières des states à bien des niveau.

La plus part du reste du monde n’a pas de problème à le reconnaître. La réputation du Canada a beau être surfaite, de l’extérieur n’importe qui regarde les faits de matière objectives en arriverait au même constat.

Student debt, medical debt, peu de vacances payées, taux d’incarcération, mass shootings, opioid crisis, gouvernance interne (On ne parlera même pas de politique étrangère...)

Y’a pas de quoi être jaloux...
 
Autrement, de par la majorité des autres mesures plus sociales on est à des années lumières des states à bien des niveau.

La plus part du reste du monde n’a pas de problème à le reconnaître. La réputation du Canada a beau être surfaite, de l’extérieur n’importe qui regarde les faits de matière objectives en arriverait au même constat.

Student debt, medical debt, peu de vacances payées, taux d’incarcération, mass shootings, opioid crisis, gouvernance interne (On ne parlera même pas de politique étrangère...)

Y’a pas de quoi être jaloux...

Effectivement, quand tu focus sur les différences, il y a un contraste.

Je parle de façon globale. Disons qu'un chinois, un russe ou même les pays européens nous ressemblent beaucoup moins que les américains.
 
Pls provide condensed cliffs, I've been skipping those posts lately.
For lols
thank you

>CCP good.
>Orange people bad.
>Haha orange people suffering funny.
>Haha CCP numba wan.

0f9.jpg
 
En tk, c’est pas si pire finalement, le peak abusa va être dans deux semaines, peak veut dire qu’après ça va descendre. Donc peut être bien que l’économie va reprendre d’ici 2-3 semaines. Es ce que tout cela va être un gros flop finalement?
 
En tk, c’est pas si pire finalement, le peak abusa va être dans deux semaines, peak veut dire qu’après ça va descendre. Donc peut être bien que l’économie va reprendre d’ici 2-3 semaines. Es ce que tout cela va être un gros flop finalement?

Ce n’est pas à cause que tu prends des précautions que ça devient un flop. Encore là, c’est 2 semaines pour le peaks si jamais les consignes sont respectées. Sinon ça va être plus long encore. Atteindre le peak ne veut pas dire qu’on ne va pas rester dans pendant des semaines avant que ça descend et qu’on soit en contrôle.

Ça peut chier dans la panne si des nouvelles souches d’éclosions dans les prochains jours
 
Back
Top