Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

On l'espère tous.

Mais ce n'est pas vrai que seuls les plus graves sont testés. 3,000 en attente aux Québec et même que peu avaient tous les symptômes.

Je ne parle pas du Québec. On n'a aucun mort encore d'ailleurs. La Corée du Sud teste en quantité alors que les USA ne testent presque personne. Deux gros contrastes.
 
89842253_10218661623225404_3320890961197793280_o.jpg
 
Je ne lis rien du Gouvernement Canadien.

Regarde comment Trudeau a agi?



Lache la propagande de la CBC. C'est comme si Justin te parlait directement.

Ca bashait Trump a la CBC de bloquer l'acces a des Canadiens au Border vla quelques jours.

Je fais plus confiance a TVA presentement. On s'entend que TVA ca vaut pas de la caliss de marde.

T'es juste pathétique.

La science n'a rien à voir avec les idées de Trudeau. Tu mélanges tout, tu es flou dans tes propos. L'article cite juste les meilleurs microbiologistes de la province et du pays, mais c'est correct, toi tu nous parles de CBC, TVA etc
 
T'es juste pathétique.

La science n'a rien à voir avec les idées de Trudeau. Tu mélanges tout, tu es flou dans tes propos. L'article cite juste les meilleurs microbiologistes de la province et du pays, mais c'est correct, toi tu nous parles de CBC, TVA etc,

Arrête c'est du fakenews ils ont même pas parler du mandat d'arrête qui été donné a trudeau pi céline et le reste.
 
Les USA ça explose les cas, ça même pas de bon sens. Est-ce qu'il test maintenant massivement et qu'il rattrape le retard?
 
Je reviens de la salle à manger d'un restaurant. Ce soir, ce restaurant fermera ses portes pour 2semaines. Mais, le plus surprenant, c'est ce que la serveuse à la table m'a dit: "On a reçu l'appel d'un client à savoir si notre salle à manger était ouverte plus tôt aujourd'hui. On lui a répondu 'Oui, la salle à manger est ouverte.' Le client nous a dit: 'Okay, parce que vous êtes ouverts aujourd'hui, je ne viendrai plus jamais à votre restaurant."

Crisse qu'il y en a des caves pareil.
 
Les USA ça explose les cas, ça même pas de bon sens. Est-ce qu'il test maintenant massivement et qu'il rattrape le retard?

Non

Pcq au USA pas d'assurance maladie

Le monde ne veulent pas se faire testé pcq si ils sont positif ils vont devoir etre en quarantaine ou hospitalisé, dans les 2 cas ca veut dire de manquer de la job et frais médicaux...

Autre variable, les US comptes des centaines de millier d'illégaux sans papier, vont-ils se faire testé? NON


Bref les USA sont une bombe a retardement je vous le garantie.
 
Tanto j'ai vu un gars se faire colle par un flic...

Mettons tu ouvre la fenetre pis en lui remettant ton permis tu tousse comme un bon en prenant soin de te servir des papiers comme ''garde'' pour tousser...

Je sais pas si le policier te souhaite une bonne journée ou si il va prendre le guest de prendre tes papiers??
 
On est en train de passer à côté de la stratégie de la flat curve . Quand on comprend bien cette stratégie là, elle est excellente. C'est la meilleur qui existe, il faut viser aplanir la curve.

Mais là, à s'isoler tout le monde, on infecte personne !!! Le but , ce n'est pas de ne pas pogner le virus. Oubliez ça, vous allez le pogner. Rentrez vous ça dans tête. Vous allez le pogner. Le vrai but, c'est de ne pas le pogner tous en même temps.
Si le système est capable de soigner 5 000 cas lourd en même temps dans la province, ben on vient de perdre 1 semaine de quarantaine pour rien, parce que le système à soigné 10 personne depuis une semaine. Il va en soigner combien la semaine prochaine ??? Une autre semaine de perdu....

Le Québécois moyen en quarantaine vie de paye en paye, et là ça fait 2 semaines qu'ils sont chez eux à pas se contaminer, ben on va étirer la crise sur 10 mois ++++ à ce rythme là.

On a été trop rapide sur la switch. faut redonner un peu de lousse pour que la contagion touche un peu plus de monde. Et arrêter de s'imaginer que vous le pognerez pas.
 
Back
Top