Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

beau graphique .... y'a plein de bémol , construction résidentielle 20 avril sauf que *neuve seulement ,celle livrable pour le 31 juillet *

ensuite construction autre que résidentielle 11 mai , est-ce juste le commercial / civil / institutionnel neuf livrable pour X date ?

pourquoi ne pas avoir inclus le * construction rénovation * a quelque part .... maudit que c'est broche a foin leur affaire

Je suis confus, mon bloc livrable me 1er septembre, est-ce que je peux le continuer?
 
Je suis confus, mon bloc livrable me 1er septembre, est-ce que je peux le continuer?


Si toi tes confus , imagine quelqu'un dans le domaine , j'ai callé la CCQ et l'épaisse au bout du fil , elle me dit : Ça va me prendre l'adresse du chantier LOL


Yeah sure , je te donne l'adresse et je vais avoir une visite surprise d'un inspecteur , c'est qui le cave


116761-tel-quel-on-decouvrira-cote.jpg
 
Pk on a arreter parler de la Suede:
lol
6-12 Avril : 2505 morts (422 covid).

Le plus haut # des morts dans une semaine, en ce siecle !


https://www.thelocal.se/20200427/sw...eekly-mortality-since-the-turn-of-the-century

Record hebdomadaire de décès:

Année 2000:2364 morts. Population 8.8 millions. Pas de coronavirus. Peut être que c'était le bug de l'an 2000?

Année 2020: 2505 morts. Population 10.3 millions. Covid 19 est un facteur.

J'sais que c'est préliminaire comme stats, mais sans être un génie des maths, la mauvaise semaine de l'an 2000 était pire par capita. L'article ne dis pas qu'est-ce qui s'était passé a l'époque, mais faut tenir compte de l'accroissement de la population pour une comparaison plus fair.

C'est pas a se réjouir comme stats, et clairement il se passe quelque chose, mais c'est pas la peste bubonnique a première vue non plus.
 
Record hebdomadaire de décès:

Année 2000:2364 morts. Population 8.8 millions. Pas de coronavirus. Peut être que c'était le bug de l'an 2000?

Année 2020: 2505 morts. Population 10.3 millions. Covid 19 est un facteur.

J'sais que c'est préliminaire comme stats, mais sans être un génie des maths, la mauvaise semaine de l'an 2000 était pire par capita. L'article ne dis pas qu'est-ce qui s'était passé a l'époque, mais faut tenir compte de l'accroissement de la population pour une comparaison plus fair.

C'est pas a se réjouir comme stats, et clairement il se passe quelque chose, mais c'est pas la peste bubonnique a première vue non plus.


T'as entièrement raison, mais en même temps faut pas laisser les faits nuire à une bonne histoire. Surtout en temps de pandémie ! Depuis 1 semaine, peut-être 2, je sens le monde du journalisme déraper dans la dérape plus régulièrement !!
On est soit dans l'émotion ultra dramatique à se tirer une balle, ou dans les chiffres trafiqué comme une impreza pour faire dire qu'au rythme que la Suède tue son monde, 0,22% de sa population serait morte de la covid ''et autres'' à la fin de l'année !!!
422*52
22 000 / 10 000 000
*100

bravo à eux, c'est un chiffre enviable en temps de pandémie full srs !
 
Record hebdomadaire de décès:

Année 2000:2364 morts. Population 8.8 millions. Pas de coronavirus. Peut être que c'était le bug de l'an 2000?

Année 2020: 2505 morts. Population 10.3 millions. Covid 19 est un facteur.

J'sais que c'est préliminaire comme stats, mais sans être un génie des maths, la mauvaise semaine de l'an 2000 était pire par capita. L'article ne dis pas qu'est-ce qui s'était passé a l'époque, mais faut tenir compte de l'accroissement de la population pour une comparaison plus fair.

C'est pas a se réjouir comme stats, et clairement il se passe quelque chose, mais c'est pas la peste bubonnique a première vue non plus.

Exactement. Nothing to write home about. On passe à un autre appel. Les journalistes ne savent plus quoi inventer pour faire peur aux gens. La race humaine n'était pas immortelle avant la venue de la COVID-19...
 
Je dis ça de même......

En principe, les centres de toilettages pour animaux vont être ouvert avant les salons de coiffure lewl
 
Comment vous expliquez ça que la petite Haïti soit rendu le pire cartier, dans la pire ville, de la pire province?

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1698270/coronavirus-cas-montreal-nord-quebec-covid-tests

Sérieux?

À l’instar d’Odette, de nombreux membres de la diversité et des résidents de Montréal-Nord ont travaillé ces dernières semaines dans un CHSLD. Ce serait donc la première hypothèse de la santé publique, qui dénombre environ 40 % des cas nord-montréalais répartis entre les travailleurs de la santé [23 %, contre 15 % en moyenne à Montréal] et les éclosions répertoriées dans les établissements de soins.

[...]

L’abondance de femmes haïtiennes travaillant dans les CHSLD tient beaucoup à des données sociologiques, à son avis.
 
Est-ce que il est temps de questionner la gestion de la pandémie par Legault/Arruda/Mccann? Je sais bien que vous aimez ben que Legault vous communique comme un bon père de famille et non un style politique mais on regarde la situation dans les CHSLD et devoir recourir à l'aide de l'armée, l'équivalent de dire on est vraiment fucked et on a pas de solution. Maintenant des éclosions en centre hospitalier à Sacré-Coeur et Maisonneuve Rosemont.
 
Back
Top