Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

ils ont comptés les gens qui sont mort hors hopitaux depuis le début de la crise. Ces gens ne sont pas tous mort aujourd'hui.

Mais 1000 morts par jour ça va être de la petite bière bientôt quand ça va frapper plus fort chez nos voisins du sud. On va voir du 2-3-4-5000 mort par jours. :(

Les usa vont devoir être à 6000 morts par jour juste pour être égal avec l’Italie et l’Espagne.
 
Journal de Montréal - Les masques redirigés en Ohio à cause d’une erreur informatique ?

On sait tous ce qui s'est passé voyons!

Un membre de DHL a tenté de faire du recel en voyant passer la commande en transit au Québec et l'a vendu à plus offrant en Ohio. 25 000 masques KN95, c'est sûr que ça se vend bien aux USA.

"Fuck the frogs. Let's reroute those masks to USA. They will pay the big big big price even knowning this whole package has been stolen."

Même si Fan Zhou se réjouit de la livraison des masques, il se désole que ce ne soit pas les 10 000 masques KN95 qu’il attendait. Ce dernier dit être en attente de plusieurs commandes d’équipements médicaux de la Chine qui tardent à être livrées.

Laissez-moi deviner... bloquer aux USA? Il ne les verrait jamais ses masques. Les USA les ont saisi pour inspection sanitaire au cas où ils seraient "à risque".

Ça doit être comme le colis de FedEx en Chine continental pour une destination intérieure et qui "s'est retrouvé en sol américain" par erreur.

Des gens surpris ici?
 
Journal de Montréal - Les masques redirigés en Ohio à cause d’une erreur informatique ?

On sait tous ce qui s'est passé voyons!

Un membre de DHL a tenté de faire du recel en voyant passer la commande en transit au Québec et l'a vendu à plus offrant en Ohio. 25 000 masques KN95, c'est sûr que ça se vend bien aux USA.

"Fuck the frogs. Let's reroute those masks to USA. They will pay the big big big price even knowning this whole package has been stolen."

Des gens surpris ici?
Yea and the tracking number says delivered to saint Lambert total fucking fake news

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
ils ont comptés les gens qui sont mort hors hopitaux depuis le début de la crise. Ces gens ne sont pas tous mort aujourd'hui.

Mais 1000 morts par jour ça va être de la petite bière bientôt quand ça va frapper plus fort chez nos voisins du sud. On va voir du 2-3-4-5000 mort par jours. :(

Aaaahhh okok je ne savais pas. Merci!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quelle panique bro? T’es juste mad parce que j’ai relevé votre manque de logique dans l’autre thread que vous vous vantez de manger du resto qui a été touché par les mains nues de plusieurs cuisiniers alors que vous capotez sur le monde qui se réunissent dans des parcs. Quote moi un seul post de panique. Si pour toi poster des articles scientifiques c’est paniquer tu devrais consulter.
Oh yea, you are perfectly chill, yea sure buddy sure lol
Restaurant? I have no idea what you are saying, haven't ordered food or eat out since even before the lockdown.

Anyways, I don't want to be a douchebag so ill refrain myself, but bro stfu and go get yourself tested

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je travaille dans l'alimentation, une compagnie Québécoise avec des installations partout au Canada & quelques états aux USA.

Ils ont annoncé des mises à pieds permanentes & temporaires pour faire face à la crise et je suis persuadé que nous n'allons pas durer encore 6 mois sans ajustement supplémentaire. Heureusement je travailles au niveau des opérations et ma job n'est pas en danger pour le moment.

Ça m'amène à me poser une question : est-ce que le gouvernement va attendre le point de non retour avant de laisser la vie quotidienne reprendre ? Le gouvernement ne peut pas laisser tous les entreprises faire faillite et il ne pourra pas s'endetter à l'infini non plus...

Est-ce qu'un pays pourrait ''craquer'' et favoriser son économie au détriment de perdre une bonne partie de sa population âgée ?

Bien évidemment si dans 1-2 mois tout reprend ça va limiter les dégâts...

Je me demande également quel genre de rabais allons-nous voir ''post crisis'' ? Les entreprises vont devoir te faire des ventes de malade pour générer des ventes, juste à penser à l'industrie automobile.
 
Verdun hospital has an outbreak. 35 cases. Some personnel including doctors in isolation. Supposedly another hospital also has an outbreak. 20 elderly care facilities have outbreaks. Hospitals and care facilities seem to be the vector

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je travaille dans l'alimentation, une compagnie Québécoise avec des installations partout au Canada & quelques états aux USA.

Ils ont annoncé des mises à pieds permanentes & temporaires pour faire face à la crise et je suis persuadé que nous n'allons pas durer encore 6 mois sans ajustement supplémentaire. Heureusement je travailles au niveau des opérations et ma job n'est pas en danger pour le moment.

Ça m'amène à me poser une question : est-ce que le gouvernement va attendre le point de non retour avant de laisser la vie quotidienne reprendre ? Le gouvernement ne peut pas laisser tous les entreprises faire faillite et il ne pourra pas s'endetter à l'infini non plus...

Est-ce qu'un pays pourrait ''craquer'' et favoriser son économie au détriment de perdre une bonne partie de sa population âgée ?

Bien évidemment si dans 1-2 mois tout reprend ça va limiter les dégâts...

Je me demande également quel genre de rabais allons-nous voir ''post crisis'' ? Les entreprises vont devoir te faire des ventes de malade pour générer des ventes, juste à penser à l'industrie automobile.
On en a parlé pas mal

D'un côté tu as les ultra pessimistes qui disent qu'on va être en lockdown pendant ,6 mois encore
De l'autre ceux qui se disent qu'il va falloir réouvrir les vannes bientôt...

Moi je suis dans le 2e groupe. On peut faire le mois d'avril en confinement mais après ça si le réseau de la santé est pas overload va falloir penser a réouvrir.
 
Je parle pas mal aux gens de la construction, le chiffre magique c'est +60 jours arrêté et 60% des business vont déclarer faillite.

L'autre problème c'est qu'il y a 10 000 logements de loué pour le 1er juillet qui sont en construction en plus des maisons.

Il va y avoir des choix à faire!
 
On en a parlé pas mal

D'un côté tu as les ultra pessimistes qui disent qu'on va être en lockdown pendant ,6 mois encore
De l'autre ceux qui se disent qu'il va falloir réouvrir les vannes bientôt...

Moi je suis dans le 2e groupe. On peut faire le mois d'avril en confinement mais après ça si le réseau de la santé est pas overload va falloir penser a réouvrir.

I'm ready to lose my job to not watch my mom and dad die young.
 
Back
Top