Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Lundi je vais faire un costco, et puisque le masque sera obligatoire, J'ai commencé à me gosser un masque avec un tube de tête en tissus. J'ai pas trop, un peu trop serré, j'ai l'impression que je vais devoir toujours l'ajuster.

J'avais 2 n95 de back up. J'ai essayer pour la première fois d'en mettre un tantot. Wtf qui a du monde qui travail avec ça. Jsuis incapable de respirer!!

Alors la je sais pas trop quoi faire mais esti que jserai pas heureux avec un masque dans face :(

Va chez IGA/Maxi/SuperC/Metro a place.

Pas de masque, pas de lineup, pas de covid, pas de probleme!
 
Va chez IGA/Maxi/SuperC/Metro a place.

Pas de masque, pas de lineup, pas de covid, pas de probleme!
La dernière fois que j'suis aller au IGA le line up était plus long que Costco. En plus de ressortir de la avec 2 affaire au meme prix qu'un panier chez costco. Ait pas peur, j'achète juste Canada/Québec ou presque.

On devra surement porter le masque Anyway bientot dans tout les épiceries.. watch out.
 
Alors,

La Santé publique estime de taux de contagion de la population à environ 3%.

3% de 8 400 000 = 252 000
(2000 décès / 252000 infectés) (100) : 0.79% de taux de décès en close case.



Ok.....
 
Ils arrivent comment à leur 3%, y’a un méchant gap avec les cas confirmés.

C’est une moyenne avec les pays qui ont une densité démographique semblable au QC...

Des faiseux de chiffre qui sont payés par nos taxes lol


Tout ça est hypothétique.
 
Alors,

La Santé publique estime de taux de contagion de la population à environ 3%.

3% de 8 400 000 = 252 000
(2000 décès / 252000 infectés) (100) : 0.79% de taux de décès en close case.



Ok.....
Il disais 1 a 3% le 1 est pas loin.

Et on s'entend on va plus avoir proche de 30% de cas a la fin donc c'est pas fini

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Lundi je vais faire un costco, et puisque le masque sera obligatoire, J'ai commencé à me gosser un masque avec un tube de tête en tissus. J'ai pas trop, un peu trop serré, j'ai l'impression que je vais devoir toujours l'ajuster.

J'avais 2 n95 de back up. J'ai essayer pour la première fois d'en mettre un tantot. Wtf qui a du monde qui travail avec ça. Jsuis incapable de respirer!!

Alors la je sais pas trop quoi faire mais esti que jserai pas heureux avec un masque dans face :(

J'ai eu une job ou fallait porter des masques, full face et ceux a "puck 3M" whatever comment ca s'appel. Je voulais mourir, je fillais comme si je respirais a travers une paille tout le shift, mechante job de marde. Il y a du monde qui sont plus tolerant a ca faut croire. Je tolere tres mal la chaleur humide aussi, pis un masque c'est chaud et humide lol.
 
J'ai eu une job ou fallait porter des masques, full face et ceux a "puck 3M" whatever comment ca s'appel. Je voulais mourir, je fillais comme si je respirais a travers une paille tout le shift, mechante job de marde. Il y a du monde qui sont plus tolerant a ca faut croire. Je tolere tres mal la chaleur humide aussi, pis un masque c'est chaud et humide lol.

I know it's part of the job, but as a welder, I sit back and laugh at all these posts.
 
2136 décès (114 nouveaux décès)
29 656 cas confirmés (+1008)
1 738 personnes hospitalisées
222 personnes aux soins intensifs
 
Bon! La commande de masque prenait trop de temps pour la livraison,

Ma maman a décidée de nous en faire custom en attendant que je reçois les autres un jour...

Disons qu’ils ne sont pas du style gros chef bandit :laugh:


 
Back
Top