Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La fin du monde est remise à une date ultérieure. C'est plate pour ceux qui avaient fait des réserves de papier de toilette...

Pour eux c'est la fin du monde, ils paient des intérêts sur leur mastercard avec laquelle ils ont acheté leur papier cul vla 3 mois. Pas facile de vivre avec 500$ de PCU par semaine ou 573$ de chomage!! Avec un chariot de Costco tu viens de passer une semaine de PCU! Quand ta vie est de la marde de même tu souhaites des fins du monde pour que tout les normaux et ceux qui s'en sortent vivent dans la même marde que toi. J'en ai croisé du monde dans ma vie qui ont été des prédicateurs de malheurs et toujours c'était du monde remplis de problème avec des vies de tout nus.
 
Pour eux c'est la fin du monde, ils paient des intérêts sur leur mastercard avec laquelle ils ont acheté leur papier cul vla 3 mois. Pas facile de vivre avec 500$ de PCU par semaine ou 573$ de chomage!! Avec un chariot de Costco tu viens de passer une semaine de PCU! Quand ta vie est de la marde de même tu souhaites des fins du monde pour que tout les normaux et ceux qui s'en sortent vivent dans la même marde que toi. J'en ai croisé du monde dans ma vie qui ont été des prédicateurs de malheurs et toujours c'était du monde remplis de problème avec des vies de tout nus.

La PCU existait pas encore quand le monde se sont garrochés sur le papier cul. Pousse mais pousse égal dans tes grands déchirements de chemise.
 
I wanted to tell him i found eggs at my local IGA. He was really afraid the province would run out of eggs for some reason.

I did not miss anything whatsoever, not once. But I do realize it was worst in MTL compared to Vaudreuil, MTL people realized to come to Costco here and up until recently there was no line up, now they all rush here as the line ups are up two hours in MTL I heard.
 
New deaths in canada +110

New deaths quebec +70

Damm

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Damn quoi?

4363 décès (61 nouveaux décès)
50 232 cas confirmés (+ 530)
1265 hospitalisations (- 66)
172 personnes aux soins intensifs (- 6)

Le bilan est en constante baisse. C’est une bonne nouvelle.
 
Damn quoi?

4363 décès (61 nouveaux décès)
50 232 cas confirmés (+ 530)
1265 hospitalisations (- 66)
172 personnes aux soins intensifs (- 6)

Le bilan est en constante baisse. C’est une bonne nouvelle.
Tu me diras pas que les stats du Québec sont bonne vs le reste du Canada ....
 
Damn quoi?

4363 décès (61 nouveaux décès)
50 232 cas confirmés (+ 530)
1265 hospitalisations (- 66)
172 personnes aux soins intensifs (- 6)

Le bilan est en constante baisse. C’est une bonne nouvelle.
Plus que la moitié des morts au canada sont du qc...

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
La PCU existait pas encore quand le monde se sont garrochés sur le papier cul. Pousse mais pousse égal dans tes grands déchirements de chemise.

La PCU existait pas mais du monde qui vivait de paie en paie avec des vies de mardes il y en avait légion.

Peut-être qu'avec plus de spiff tu élargirait tes capacités créatrice?
 
Tu me diras pas que les stats du Québec sont bonne vs le reste du Canada ....

Chaque pays ont leur maillons faible. Deja si les préposés peuvent arrêter de se promener entre les zones chaudes / Froides, ça va se calmer

Le chiffre absolue est celui qui compte.


Anyway, l’Ontario trafique les chiffres depuis le début. T’es pas mort du Covid, si tu n’est pas tester Covid avant ta mort
 
D’abord, On va arrêter de compter les présumés Covid mort comme étant mort et on va avoir les mêmes chiffres qu’ailleurs

Pretty much.

Mais ils voulaient garder les tests disponibles et le workload d'analyse pour les cas vivants au lieu des morts, ce qui fait un peu de sens alors la présomption a été choisie.
 
La PCU existait pas mais du monde qui vivait de paie en paie avec des vies de mardes il y en avait légion.

Peut-être qu'avec plus de spiff tu élargirait tes capacités créatrice?

Peut être qu'ils auraient un peu moins des vies de marde s'ils évitaient de d'acheter des quantités massives de papier de toilette à crédit parce qu'ils ont lu sur Facebook qu'il y avait une pénurie en Australie.
 
Osti je suis tanné.

100739582_10158792970355409_8315698945875509248_n.jpg


"Oui mais le ramassage en ligne!!!1!

Le ramassage en ligne est rendu une crisse de marde avec au moins 1 semaine d'attente give or take. Mon robinet a l'extérieur de la maison à chier ce matin. C'est des lignes partout que ce soit Rona, Home dépôt, etc.
 
Osti je suis tanné.

http://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net...=c354ceca5d4bbce7430fd9802be95a46&oe=5EF7A9D6

"Oui mais le ramassage en ligne!!!1!

Le ramassage en ligne est rendu une crisse de marde avec au moins 1 semaine d'attente give or take. Mon robinet a l'extérieur de la maison à chier ce matin. C'est des lignes partout que ce soit Rona, Home dépôt, etc.

J ai plin de petit cossin a acheter pour le block.

Mais sa me tente pas attendre en ligne comme un tata que pour moin de 50$ de cossin.
 
Back
Top