Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Est optométriste.... Le monde cancelleront pas leur lunette pour 1hr lol.... Mon oeil qu'elle perd de la clientele....

Le monde vont p-e limonner mais ils vont trouver le moyen d'y aller pareil.... Qu'elle aille chier criss de braillarde

C'est pas mal mon point aussi. Et pour plus haut, la facon que son contrat fonctionne elle ne peut pas ouvrir plus tot. Elle se trouve a louer le local dans la clinique donc ''dépend'' de leurs heures d'ouverture/fermeture. Mais son chum est partout sur facebook a critiqué tout ce qui se passe alors quand je lui expose des faits la c'est rendu une question de principe. Vive l'option Masque X pour 30 jours.... beaucoup de mon entourage que je respect quand meme malgré leur opinion sur tout ce qui se passe ont des breaks de 30 jours.
 
Jusqu'a quand abusera-t-on de notre patience ?

Os tee que le corona virus doit rire .

Les mesures ont s'en sacre jusqu'a temps qu'on se frappe le nez sur des portes closes.On cherchait a remplacer notre douche acrylique qui a fait son temps. On part pour plomberium ...fuck c'est fermé , on lit qu'il faut prendre rendez-vous pour vouair .
C'est quoi cette austi de mesure ...le covid y coures-tu sur les tuyaux ?

Sincérement je crois que la santé fait completement fausse route et que ca va virer a la pure merde , j'aimerais une vraie dictature de l'intelligence que le cafouillage débile . A chaque fois qu'un des 3 bozos ne sait pas une réponse on se tourne vers le bon dieu : on demande a l'oracle sani-tare , une gammick politique basée sur des aproximations...quand ca leur plait quand ca leur chante.

Je ressens les memes sentiments que Mike parce que je pense qu'il a raison sur le fond et la forme.
Covid archipelago ...

aarchipelago.jpg
 
Les défiants ruda/logel/ebud auraient fusionné leur esprit pour produire la plus formidable machine de manipulation mentale :
faire croire aux gens que c'est pour leur bien-etre qu'on les réduits a quémander a l'état leur survie.Affamer un peuple c'est le réduire a l'état bestial ...un os et c'est le contentement total.

Si leur but véritable était la survie des plus faibles , ils les auraient protégés comme une poule couve ses petits , plustot ils les ont livré a la dictature de la paperasserie étatique ...les humains mais quel humain... ce sont des statistiques !!!

J'ai plus a craindre du trio maléfique que du super-variant-covidé.
 
98.5 matantes.

https://www.facebook.com/141792675836335/posts/4470697109612515/

Assouplissements en vue de la relâche scolaire | Qu'en pensez-vous?

«Pendant une semaine, on va laisser de côté une certaine prudence élémentaire?» - Lise Ravary

«Le gouvernement a pris une grosse chance» - Luc Lavoie

«Je ne veux pas être prophète de malheur, mais j’ai l’impression que c’est le calme avant la tempête» - Patrick Lagacé

bit.ly/37lNNiQ
 
C'est vrai que quelqu'un pour qui 20h en soirée est une heure parfaite pour un rendez-vous médical devrait parfaitement s'accommoder d'un rendez-vous prévu pour 7h le matin à la place:

- (Clinique) Madame, on doit fermer plus tôt à cause de la pandémie mais ce n'est pas grave pour votre rendez-vous prévu demain à 20h, on l'a déplacé à 7h demain matin car on ouvre une heure plus tôt maintenant. Par définition, ça va vous accommoder...
- (Madame) Euh!!

Arguing with CuddlyJen is like trying to beat yourself up with your own cock: it’s going to be painful, will look pathetic and ultimately it won’t work.
 
Here’s something thats gonna make you guys rage:

There are as many active companies in december 2020 as there were in 2019 and as there were in 2018.

Kek
 
98.5 matantes.

https://www.facebook.com/141792675836335/posts/4470697109612515/

Assouplissements en vue de la relâche scolaire | Qu'en pensez-vous?

«Pendant une semaine, on va laisser de côté une certaine prudence élémentaire?» - Lise Ravary

«Le gouvernement a pris une grosse chance» - Luc Lavoie

«Je ne veux pas être prophète de malheur, mais j’ai l’impression que c’est le calme avant la tempête» - Patrick Lagacé

bit.ly/37lNNiQ

C’est sincèrement horrible de lire ça lol. Ont dirait qu’il sont complètement déconnecté.
 
En fait ils veulent que la marde pogne. Un gars a ma job nous casse les oreilles depuis avril : le monde vont se tanner, ca sera pas beau. les docteurs commence a cacasser la rébellion s'en vient.... comme si y souhaitait ca mais ya pas assez de coeur pour rentré a l'heure quand y tombe un peu de neige.
 
Ben non il véhicule le meme cristie de message qu'ils sont payé pour dire depuis 1 an, 1,2 millards de dollars a nos médias pour entretenir la peur... un bon investissement je pense, rendu aussi dociles que les peon a warcraft que j'envoyais crever dans mine... Yes my lord, oh right, work-work.

 
Last edited:
Here’s something thats gonna make you guys rage:

There are as many active companies in december 2020 as there were in 2019 and as there were in 2018.

Kek

I have 4 companies. Are all active, all generate zero income.

How fucking dumb are you to post this shit?
 
I have 4 companies. Are all active, all generate zero income.

How fucking dumb are you to post this shit?

not as dumb as you to maintain 4 companies that generate zero income. covid should have hit you harder.
Edit FYI: the numbers include companies that had at least 30000$ income..... Wanna try again?



you guys are awesome!

it started with "il va y avoir explosion de faillite".
When I said I doubt there will be, it changed to "they will all close before bankruptcy" and "everyone knows at least 2 places who closed down".
And now it's "they'll maintain them open generating zero revenue".....

It's like Trump not wanting to admit defeat....I get it.

kekek
 
Last edited:
not as dumb as you to maintain 4 companies that generate zero income. covid should have hit you harder.
Edit FYI: the numbers include companies that had at least 30000$ income..... Wanna try again?



you guys are awesome!

it started with "il va y avoir explosion de faillite".
When I said I doubt there will be, it changed to "they will all close before bankruptcy" and "everyone knows at least 2 places who closed down".
And now it's "they'll maintain them open generating zero revenue".....

It's like Trump not wanting to admit defeat....I get it.

kekek

No body asked what tide pods taste like. Stop talking.
 
I still can't comprehend the mental gymnastics that it's deemed racist to refer to it as the China virus but perfectly fine to say the UK, South African or Brazilian variants.

China virus, Wuhan Virus, Wuflu, CCP virus, Kung Flu, whatever you want to call it, China is the origin of the virus and it's not racist to point that out.
The virus have been discovered in China. Although, what you're not digging is that there's no proof the virus have been originated from China.

Everywhere around the world outside China, the Asian community have the lowest rate of contamination. I do not think Asian behave better than anyone else. There's bad apple in every community.
 
not as dumb as you to maintain 4 companies that generate zero income. covid should have hit you harder.
Edit FYI: the numbers include companies that had at least 30000$ income..... Wanna try again?



you guys are awesome!

it started with "il va y avoir explosion de faillite".
When I said I doubt there will be, it changed to "they will all close before bankruptcy" and "everyone knows at least 2 places who closed down".
And now it's "they'll maintain them open generating zero revenue".....

It's like Trump not wanting to admit defeat....I get it.

kekek
I actually started to write a pretty decent explanation about arms length companies and how you use them to transition between active and passive income and why my active corps make no money.

Then I remembered it would be wasted on you.

I promise you, people are getting destroyed by this pandemic. 3 properties bought this year, all 3 were from failing business owners. 1 entertainment guy, one restauranter and one retailer.

I'm watching small retail shops close en masse in the city. Have you been down at Denis, Mont Royal or st Catherine lately?

And you sit there and act like nothing is going wrong. I dare you to walk in to an independent retailer right now and tell them to stop whining.

The ones I know (I grew up in retail) are 25+ year independents who all did the same, buy inventory up in may for the upcoming summer (you couldn't imagine this stretching out this long and have to place orders) only to get wrecked and have to out everything on personal lines of credit just sitting there waiting for Legault to decide it's ok to open while Amazon destroys them.

Go to old Montreal and speak to the independents there. I dare you. The only reason they open is to make something to pay interest on their lines of credit . forget paying off their lines of credit! That'll be a while.
 
Back
Top