Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

L'orange en chef a tweeté ça le 09 mars dernier.

Un mois plus tard 45,000 américains sont morts de la Covid-19.

Good job Don.

don.jpg
 

Attachments

  • don.jpg
    don.jpg
    164.5 KB · Views: 138
Ouverture des frontières a minuit ce soir pour l'immigration ! Bravo !! Le syndicat des douannier a appelé a radio et il est inquiet car une majeur partie des gens qui vont rentré arrive de NY.
 
Ouverture des frontières a minuit ce soir pour l'immigration ! Bravo !! Le syndicat des douannier a appelé a radio et il est inquiet car une majeur partie des gens qui vont rentré arrive de NY.

On peut meme pas bouger de MRC pis ils vont laisser rentrer du monde qui arrive d'un autre pays, nice...
 
Jeremi t'as pas 3 enfants??

Qui s'occupent d'eux pendant que tu post 300x par jour dans le thread de covid lol

Tu commences à avoir l'air du boomer Rejjy et LG

J’avoue je commence à radoter :laugh:

Pour mes enfants, bin à partir de 5ham je suis avec eux. J’ai même le temps de faire autre chose en plus! Quand j’ai un 10 de libre, je fais autre chose que gougougaga Pat Patrouille

Un moment donné, passer 12-16heures a entertainer des enfants, t’as besoin d’un moment off, et disons que la seule foutu chose qui se passe est le Covid a marde.

Il ne fait même pas beau pour jouer dehors esti

On ne sort pas, même pas pour des tours de voiture. Ça fait depuis le 13 Mars qu’on a bougé de chez nous.
 
Last edited:
J’avoue je commence à radoter :laugh:

Pour mes enfants, bin à partir de 5ham je suis avec eux. J’ai même le temps de faire autre chose en plus! Quand j’ai un 10 de libre, je fais autre chose que gougougaga Pat Patrouille
5h am...................wtf
 
5h am...................wtf

Mon plus jeune se lève au 2hrs
Ma fille se réveille vers 7hAm
Mon plus vieux est sur le piton à partir de 5ham jusqu’à 6 des fois et ce depuis qu’il fait ses nuits et il va avoir 5 ans. C’est un lève tôt, il doit retenir ça de moi

C’est la vie, on s’habitue à dormir saccadé ou d’avoir des nuits de 6hrs
 
Ouverture des frontières a minuit ce soir pour l'immigration ! Bravo !! Le syndicat des douannier a appelé a radio et il est inquiet car une majeur partie des gens qui vont rentré arrive de NY.

Tu dis dla marde! La frontière est toujours fermé. Tu ne peux pas rentrer au Canada à moins que tu sois: un travailleur d’un service essentiel (truckeur, infirmier...), canadien, résident permanent canadien, sous un permis de travail / étude.

Il n’y a absolument aucun changement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouverture des frontières a minuit ce soir pour l'immigration ! Bravo !! Le syndicat des douannier a appelé a radio et il est inquiet car une majeur partie des gens qui vont rentré arrive de NY.

My buddy says it's actually extend so till late May the border is closed except for essential workers/commercial traffic.
 
Y'a tu du monde qui ont fait Mtl-Sherbrooke récemment? Avez-vous vu des barrages sur la 10?

J'ai fais St-Césaire (sortie 48) à Magog il y a une semaine… J'étais CERTAIN d'en voir à Magog mais il n'y avait rien. Il y a des barrages à Bromont tous les week-end je crois, mais tu dois sortir de l'autoroute à la sortie 78. Si tu reste sur l'autoroute tu devrais être ok.

J'ai aussi fais St-Césaire / Chambly samedi sans problème également.
 
Je regardais les stats de pays

Vietnam 96 millions de personnes sur un petit territoire
268 cas totaux... 223 recovered
Il reste même pas 50 cas "ouverts"
0 mort

Quand même fou pour un pays qui est pauvre et n'a pas de grosses infrastructures.
 
Je regardais les stats de pays

Vietnam 96 millions de personnes sur un petit territoire
268 cas totaux... 223 recovered
Il reste même pas 50 cas "ouverts"
0 mort

Quand même fou pour un pays qui est pauvre et n'a pas de grosses infrastructures.

C’est comme en chine, la bas il mange le virus pour souper
 
Back
Top