Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

De toute façon, les restaurants, bars et gyms ne sont même pas des lieux d'éclosion

Les principaux lieux d'éclosion sont les milieux de vie, les lieux de travail et les écoles

Je continue de croire que Legros va remettre le Québec en orange pour le temps des fêtes

De quoi tu parle avec ton orange lol.

Il vont juste permettre les rassemblant de peut être 10 personnes pour certaines dates. That it.
 
C'es ttu pas beautiful le capitalisme.

Toutes les compagnies pharmaceutiques sont motivées par le cash de sortir un vaccin le plus rapidement

Si on avait laissé entre les mains du gouvernement, ils n'auraient meme pas encore commencé les recherches

Tu pense que c'est une coincidence que c'est une compagnie allemande qui est a l'avant-garde de la technologie qui méne à un vaccin? L'allemagne c'est probablement le pays au monde qui subventionne le mieux la recherche et l'innovation.

BioNTech on recu 375M d'euro du gouvernement allemand en debut septembre pour continuer à avancer la recherche.

Tu pense que ça commence ou les idées et la recherche de base qui mêne a des nouvelles compagnies de pharmaceutique/bio-tech? Dans un garage à la Steve Jobs?
 
Osti de Legrault.....

Son premier défi 28 jours a rien donné, il a fallu en imposé un 2e. Le 2e a rien donné, on fait quoi dans ce temps là ?? OUI ! On fait encore plus de ce qui ne fonctionne pas, on replonge pour une 3e fois un défi 28 jours qui fait pas baisser les cas !!

Et je ne comprend tellement pas son empressement à donner le cadre des rassemblements pour noël. Imaginez le message dans la tête des Ginette de ce monde : '' Ben là, si on a l'doua d'être 10 dans maison l'soir de noël dans 1 mois, pourquoi on aurait pas l'doua d'être 10 dans maison pour la fête a Solange en FDS ?''

C'était clair que le 28 jours n'allait pas être un 28 jours lol. On est là-dedans jusqu'au printemps mininum.

Les rassemblements de Noel c'est tout simplement un os à la population parce que le monde sont crissement è boutte.
 
Tu pense que c'est une coincidence que c'est une compagnie allemande qui est a l'avant-garde de la technologie qui méne à un vaccin? L'allemagne c'est probablement le pays au monde qui subventionne le mieux la recherche et l'innovation.

BioNTech on recu 375M d'euro du gouvernement allemand en debut septembre pour continuer à avancer la recherche.

Tu pense que ça commence ou les idées et la recherche de base qui mêne a des nouvelles compagnies de pharmaceutique/bio-tech? Dans un garage à la Steve Jobs?

Si y'avait pas une cenne à faire avec les vaccins, tu penses que quelqu'un en développerait un?

#capitalisme
 
C'es ttu pas beautiful le capitalisme.

Toutes les compagnies pharmaceutiques sont motivées par le cash de sortir un vaccin le plus rapidement

Si on avait laissé entre les mains du gouvernement, ils n'auraient meme pas encore commencé les recherches

wow... ça prend pas juste un peu d'ignorance crasse pour écrire ça mais énormément de mauvaise fois. Renseigne toi donc un peu sur pourquoi qu'on a pas déjà de vaccins contre les coronavirus (hint: c'était pas jugé commercialement viable... à l'époque).
 
The gov isn't that stupid they know people are meeting. I had my mom over, she lives alone and her building is only allowing residents in.. even if you live alone.

My neighbor had a couple friends over and they were chilling on the back deck under a gas powered heatlamp.

Same stuff will happen over the holidays.


The vaccine approval and deployment will make or break the Trudeau gov. If they drag their feet they'll be voted out
 
wow... ça prend pas juste un peu d'ignorance crasse pour écrire ça mais énormément de mauvaise fois. Renseigne toi donc un peu sur pourquoi qu'on a pas déjà de vaccins contre les coronavirus (hint: c'était pas jugé commercialement viable... à l'époque).

Il a quand meme raison....

Met ca dans les mains du ministere de la santé de trouvé un vaccin et il serait encore a s'obstiner sur la nomenclature des postes, les contrats de travail, etc.


J'arrive de faire une prise de sang, une tarte qui promene les échantillons, une tarte a l'accueil qui te fait laver les mains et une tarte qui rentre et sort d'un local adjacent.

Meanwhile tu as une personne qui préleve pendant qu'on est 25 a attendre meme si j'ai prit un rendez vous il y a 2 semaines...

C'est de la bonne gestion et de l'efficacité? Criss ca au privé pis a 11hr le matin y'on faite la semaine du CIUSSSSSSSSSSSS estris chus en prélevement.
 
Si le gouvernement veut suivre un plan, alors qu'ils le font pour vrai

Tout le temps entrain de tourner en rond

Sa va jamais finir les 1000 cas par jour avec leur plans de cul



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Il a quand meme raison....

Met ca dans les mains du ministere de la santé de trouvé un vaccin et il serait encore a s'obstiner sur la nomenclature des postes, les contrats de travail, etc.


J'arrive de faire une prise de sang, une tarte qui promene les échantillons, une tarte a l'accueil qui te fait laver les mains et une tarte qui rentre et sort d'un local adjacent.

Meanwhile tu as une personne qui préleve pendant qu'on est 25 a attendre meme si j'ai prit un rendez vous il y a 2 semaines...

C'est de la bonne gestion et de l'efficacité? Criss ca au privé pis a 11hr le matin y'on faite la semaine du CIUSSSSSSSSSSSS estris chus en prélevement.

Bof ça dépend, moi quand je suis allé faire un prélèvement sanguin + urine au mois d'août , très rapide , rendez vous en ligne comme la saaq , restait une place le jour suivant , une fois la bas , 5-10 minute assis pour mon numéro , 5 minutes devant l'infirmier pour la prise de sang et un autre 5 minutes dans les toilettes et tu mets toi même ton échantillion dans le frigo

efficace et rapide , pour les résultats , ça l'air long , pas eu de comeback encore
 
Moi ca prit 2hr...

J'ai croisé 22 personnes qui te pose des questions sur ce que tu fais dans vie pis si ta voyagé dernierement (Oui j'arrive d'Italie....) mais du monde qui travaille vraiment c'est rare en esti

Y'a des signaleurs dehors pour etre sur que tu sache ou aller...


A l'entrée le patnais nous dit d'aller la bas et de pas trainer ou se promener pour rien. On arrive au centre de prélevement mais ca avance tellement pas vite leur criss d'affaire que le monde s'accumule dehors. La fille a l'entrée se met a dire au monde d'aller prendre une marche dans l'hopital et de revenir pcq y'a trop de monde qui attendent....

C'est moi ou tabarnack de criss que ca marcherait pas de meme dans une business privé.....
 
Mise en ligne par des chercheurs américains sur le site de prépublication bioRxiv, cette étude indique que les patients qui ont survécu au SRAS-CoV-2 disposent toujours, huit mois plus tard, d’assez de cellules immunitaires pour combattre à nouveau le virus.

« C’est effectivement une bonne nouvelle de savoir qu’au moins huit mois après, on trouve encore des anticorps et une immunité cellulaire qui semble protéger contre la maladie, a commenté la docteure Caroline Quach-Thanh, du CHU Sainte-Justine.


Ceux qui ont ou qui ont eu la COVID, encore des anticorps après 8 mois
 
Mise en ligne par des chercheurs américains sur le site de prépublication bioRxiv, cette étude indique que les patients qui ont survécu au SRAS-CoV-2 disposent toujours, huit mois plus tard, d’assez de cellules immunitaires pour combattre à nouveau le virus.

« C’est effectivement une bonne nouvelle de savoir qu’au moins huit mois après, on trouve encore des anticorps et une immunité cellulaire qui semble protéger contre la maladie, a commenté la docteure Caroline Quach-Thanh, du CHU Sainte-Justine.


Ceux qui ont ou qui ont eu la COVID, encore des anticorps après 8 mois

oui c'est une bonne nouvelle. En théorie pire des cas, ça serait un vaccin annuel car 8 mois tu est pas mal proche de faire 12 mois.
 
Ste-Justine m'épate, ils ont fait beaucoup de sortie a contre courant du gouvernement dernierement sur le covid.

Étrangement personne en parle publiquement.... Quand c'Est le temps de cité Mario Roy ou Cossette Trudel les médias sont bons pour dire de la marde mais pour ce qui est de mettre en valeur les medecins de ste-justine....
 
Ste-Justine m'épate, ils ont fait beaucoup de sortie a contre courant du gouvernement dernierement sur le covid.

Étrangement personne en parle publiquement.... Quand c'Est le temps de cité Mario Roy ou Cossette Trudel les médias sont bons pour dire de la marde mais pour ce qui est de mettre en valeur les medecins de ste-justine....

Quand même bcp de média et chroniqueur ont parlé des études pédiatriques sur le sujet. J'avoue que rarement, le gouvernement s'est fait challenger sur le sujet lors de conférence.

En fait, les fois où un des journalistes posaient une question là-dessus, tu avais gestapo Arruda qui sortait sa phrase de politicien

-Vous savez, nous sommes en train d'étudier toutes les possibilités''
 
** Journaliste complaisant se présente au micro, pose sa question insignifiante**


-''Ça fait parti des choses qu'on regarde''
-''On évalue plusieurs scénarios présentement''
-''On continue de suivre la situation de près''
-''C'est quelque chose qu'on trouve inquiétant...''
-''On a pas pris de décision encore sur ce sujet là''


**Journaliste quitte la conférence de presse satisfait des réponses**
 
** Journaliste complaisant se présente au micro, pose sa question insignifiante**


-''Ça fait parti des choses qu'on regarde''
-''On évalue plusieurs scénarios présentement''
-''On continue de suivre la situation de près''
-''C'est quelque chose qu'on trouve inquiétant...''
-''On a pas pris de décision encore sur ce sujet là''


**Journaliste quitte la conférence de presse satisfait des réponses**

-Toutes les décès sont un décès de trop-
 
Back
Top