Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je trouve sa drole les syndicats de professeurs et les professeurs qui se plaignent qu’on devrais pas recommencer les écoles avant septembre. Je me demande quels serait leur discours si ils étaient sur la PCU en ce moment et non a leur pleins salaire!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
+100

Sérieux ce sont les mieux.de.tous en ce moment

1h de Google pour envoyer des sites pas rapport a leurs élèves, le reste en gros congé payé temps plein.

J'en reviens pas que le gouvernement ne les as pas mis au chômage
 
+100

Sérieux ce sont les mieux.de.tous en ce moment

1h de Google pour envoyer des sites pas rapport a leurs élèves, le reste en gros congé payé temps plein.

J'en reviens pas que le gouvernement ne les as pas mis au chômage
Les fonctionnaires qui sont en arrêt aussi sont full payer n’importe quoi la fonction publique lol
 
Faut pas se leurer ma blonde qui est dans la santé me l’a dit au début du mois Mars avant que tout ferme les médecins le savais déjà que quoi qui arrive d’ici 1ans ou 2 pas mal tout le monde va finir par le pogner le virus. Et je suis pas mal sur que la statistique sur la population totale du taux de décès va être comme certains l’avais déjà prédit il ya des mois soit 3x a 6x plus élevé que la grippe saisonnière.

Annuellement la grippe tue environ 3500 canadiens par année et sa prend en compte qu’un vaccin est disponible a chaque année ce qui diminue de beaucoup le taux de mortalité on s’entend que les efforts incommensurable qu’on fait actuellement vont nous couter très cher tout sa pour sauver quel pourcentage de la population?

Moi sa fait longtemps que mon idée est faite j’ai juste hate de le pogner se virus et si jamais je devais en mourrir ben too bad je ferais parti de la statistique mais je me cloîtrait pas pendant des mois pour éviter de pogner un virus chinois de marde qui risque pas tant que sa statistiquement de m’affecter!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ummm c’est pas légal, les gens qui font ça...je suis pas tant certain qu’il y en a tant qui le font.

Lol @ «*c’est pas légal*»

Les gens qui travaillent dans les services essentiels sans être dans la santé, tu penses qu’ils amènent leurs kids avec eux pour faire leur chiffre à la caisse à l’épicerie ?
 
Beaucoup de gens semblent mal prendre le fait que Legault évoque juste la possibilité d'alléger les mesures de confinement avant Mai.

J'avoue que je la comprends pas.
Vous voulez quoi ??
Rester en confinement pendant un an ?
Un moment donné la vie continue aussi et il faudra prendre des décisions.

y'en a une bonne gang de content a rester chez eux a se pogner le cul avec un salaire qui rentre

Juste a regarder chez les enseignants , sur leur pages facebook , plusieurs commencent a brailler et ça commence a parler de militer contre le fait que les écoles ré-ouvrent cette année , pourtant ils touchent 100% de leur salaire , ils doivent faire quelques vidéo sur google meet avec les élèves (2-3heures semaine lol ) encore là tu en as plusieurs qui se plaignent qu'ils ont des contraintes ( jeune enfant à la maison LOL )
 
.
6555e3551aa717d0853b4494f35ebd83.jpg
 
Faut pas se leurer ma blonde qui est dans la santé me l’a dit au début du mois Mars avant que tout ferme les médecins le savais déjà que quoi qui arrive d’ici 1ans ou 2 pas mal tout le monde va finir par le pogner le virus. Et je suis pas mal sur que la statistique sur la population totale du taux de décès va être comme certains l’avais déjà prédit il ya des mois soit 3x a 6x plus élevé que la grippe saisonnière.

Annuellement la grippe tue environ 3500 canadiens par année et sa prend en compte qu’un vaccin est disponible a chaque année ce qui diminue de beaucoup le taux de mortalité on s’entend que les efforts incommensurable qu’on fait actuellement vont nous couter très cher tout sa pour sauver quel pourcentage de la population?

Moi sa fait longtemps que mon idée est faite j’ai juste hate de le pogner se virus et si jamais je devais en mourrir ben too bad je ferais parti de la statistique mais je me cloîtrait pas pendant des mois pour éviter de pogner un virus chinois de marde qui risque pas tant que sa statistiquement de m’affecter!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et si tu le transmet à un proche et qu'il en meurt, c'est cool?
 
Lol @ «*c’est pas légal*»

Les gens qui travaillent dans les services essentiels sans être dans la santé, tu penses qu’ils amènent leurs kids avec eux pour faire leur chiffre à la caisse à l’épicerie ?

Il y a pas de LOL tu peut avoir 1000$ de contravention.

Et les garderie sont ouverte pour les services essentiel. Si tu n’es pas un service essentiel tu ne peux pas travailler.
 
Legault va être là tantôt, il était suposé être en congé.

Clairement que ça rapport avec les écoles, sur sa page facebook hier il y avait 12000 commentaires négatifs lol.
 
Tant qu'a cela pourquoi ne pas blaster les pays ou Mers est apparu ou les chameaux ou les dromadaires.
C'est pas défendre la chine ou les chinois de dire que ca donne rien le game blame .
Pensez-vous qu'il y a pas des cochons ici au Qc ? Des proprios de chiens qui laissent leur animaux chier tout l'hiver dans leur cour et nettoie seulement fin mai quand la chaleur est pognée.

Des virus il y en a partout : Ubiquitous

[video=youtube;m0R4LvLI17k]https://www.youtube.com/watch?time_continue=14&v=m0R4LvLI17k&feature=emb_l ogo[/video]

C’est un peu désagréable d’à quel point tu défends les chinois. C’est pas parce que les américains agissent en imbéciles que ça excuse les chinois de leur propre comportement de sauvages malpropres.
 
C’est un peu désagréable d’à quel point tu défends les chinois. C’est pas parce que les américains agissent en imbéciles que ça excuse les chinois de leur propre comportement de sauvages malpropres.

Sacrament! C’est rendu que tu liches le O-Ring à Captain America!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il y a pas de LOL tu peut avoir 1000$ de contravention.

Et les garderie sont ouverte pour les services essentiel. Si tu n’es pas un service essentiel tu ne peux pas travailler.

«*Les employés visés par ces mesures sont ceux et celles à l’emploi d’un établissement de la santé, des services sociaux, les policiers, les pompiers, les ambulanciers, les employés d’Urgence Québec, les agents des services correctionnels ou les constables spéciaux ainsi que le personnel appelé à assurer le service de garde d’urgence en question.*»

Pas les épiceries, pas les dépanneurs, pas la saq, pas la sqdc, pas Poste Canada, etc. Les travailleurs de ces services ont des enfants aussi et les font probablement garder par la famille...

La police demande d’appeler pour les vrais rassemblements. Donc bonne chance si t’appelles pour dire que tu as vu un enfant chez ta voisine, qui se trouve à être le petit-fils de celle-ci. L’idée générale est d’utiliser son jugement, il me semble.
 
Sacrament! C’est rendu que tu liches le O-Ring à Captain America!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On voit que t’es pas le plus futé pour comprendre ce que tu lis. Mon commentaire d’hier a vraiment heurté tes sentiments on dirait, c’est tellement difficile quand on lit quelque chose d’un inconnu sur internet bouh ouh ouh lol.
 
Et si tu le transmet à un proche et qu'il en meurt, c'est cool?

Bien entendu si je le pogne j’irais pas courir a gauche et a droite tout les magasins je vais rester chez moi et attendre de ne plus être contagieux. Je pense juste que si une partie de la population n’est peu ou pas affecté sérieusement par le virus il faudrait lever le confinement progressivement et laisser l’immunité sociale se créer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
«*Les employés visés par ces mesures sont ceux et celles à l’emploi d’un établissement de la santé, des services sociaux, les policiers, les pompiers, les ambulanciers, les employés d’Urgence Québec, les agents des services correctionnels ou les constables spéciaux ainsi que le personnel appelé à assurer le service de garde d’urgence en question.*»

Pas les épiceries, pas les dépanneurs, pas la saq, pas la sqdc, pas Poste Canada, etc. Les travailleurs de ces services ont des enfants aussi et les font probablement garder par la famille...

La police demande d’appeler pour les vrais rassemblements. Donc bonne chance si t’appelles pour dire que tu as vu un enfant chez ta voisine, qui se trouve à être le petit-fils de celle-ci. L’idée générale est d’utiliser son jugement, il me semble.

Les gens qui doivent rester à la maison à cause de leur enfants ont le droit à la pcu. Donc prend 2000$ et rester avec ton kid, ou aller travailler comme caissière...le choix est pas difficile.

Ça reste pas légal pour le moment que veux tu!
 
Bien entendu si je le pogne j’irais pas courir a gauche et a droite tout les magasins je vais rester chez moi et attendre de ne plus être contagieux. Je pense juste que si une partie de la population n’est peu ou pas affecté sérieusement par le virus il faudrait lever le confinement progressivement et laisser l’immunité sociale se créer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu peux l’avoir en ce moment et meme pas le savoir. Entre temps tu va a gauche et a droite dans les magasins et visite tes proches. Quand tu le sauras, trop tard.

Cest dure a croire apres toutes ces semaines que le monde comprennent pas encore.
 
Tu peux l’avoir en ce moment et meme pas le savoir. Entre temps tu va a gauche et a droite dans les magasins et visite tes proches. Quand tu le sauras, trop tard.

Cest dure a croire apres toutes ces semaines que le monde comprennent pas encore.

Tu saura que je suis les mesures de confinement tel que demander présentement je fais du télétravail et je suis a la maison avec ma blonde et notre fille et je sors juste une fois par semaine pour faire l’épicerie alors je vois pas ce que je comprends pas? D’après moi trop peu de gens comprennent pas l’ampleur de la crise qui va venir apres si on continue a rester enfermé le gouvernement peut bien continuer de printer de l’argent mais regarde bien l’inflation qui va se pointer le nez asser vite et quand pu personne va etre capable de se payer les biens essentiel sa va brailler encore


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top