Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Environ 10% seulement des tests effectués sont positifs. Il y a 118 013 tests négatifs pour 13 500 cas. Ton risque semble extrêmement faible mais tu peux te faire tester pour confirmer que tu as effectivement autre chose.

Je veux juste me faire donner de la pénicilline ou un anti douleur pour ma gorge lol...

Advil ou Tylenol fait fuckall

J’ai appelé à la clinique et je vais parlé au médecin demain. Ils vont m’envoyer en rdv privé ou en clinique Covid... S’il m’envoie en clinique Covid, fuck it je reste chez nous
 
Il faudrait que les garderies soient accessibles pour les parents qui sont dans les services essentiels (pas juste travailleurs de la santé). Perso, je recommence à capoter direct avec leur esti d’annonce toujours à la dernière minute, je suis tannée.
 
Il faudrait que les garderies soient accessibles pour les parents qui sont dans les services essentiels (pas juste travailleurs de la santé). Perso, je recommence à capoter direct avec leur esti d’annonce toujours à la dernière minute, je suis tannée.

Envoi ton kid en CPE. La place est garantie si tu es travailleur essentiel
 
Hey lion1, t'as lu ça!

Tu t'es fait vraiment défroquer! lol

*PSSHHHHHHTTTTTTTT*
abc_bug_sprays_hack_jc_160624_16x9_992.jpg

july-4-gettyimages-815196336.jpg
 
Depuis 5 jours

Mal de gorge
Fatigue intense
Conjonctivite
Sinusite et perte d’odorat
Douleurs musculaires leger


Honnêtement, habituellement je m’aurais dit que c’est un virus et je m’en criss, mais j’ai envie de savoir si je l’ai sans me faire contaminer par un Ti-coune assis à côté de moi

Le plus stupide est que je ne sors pas de chez nous mise à part chercher l’épicerie par PC Express dans le parking du Maxi où Provigo lol

Tu l'as attrapé car tu post trop dans ce thread.
 
Non mais des CPE sont ouverts pour le personnel urgence seulement

À notre CPE, c’est pleins d’enfants qui n’y sont pas inscrit...
Ils sont là temporairement

Je ne suis pas service urgent (comme la santé ou police), mais je suis service essentiel fédéral (je m'occupe de 6 stations de radio)

pense pas que j'aille le droit d'aller dans une CPE...
 
Back
Top